PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai

Aller en bas 
+9
bibi34
Fred et Alex
azzola
K&K
BOULANGER
Laàura
pierre06
Yann
Béa
13 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:51

Oh que c'est dur à écrire je suis encore toute abasourdie et si TRISTE.... Sad La vie ne me fait pas de cadeau.... Samedi vers 15h ma douce Charlie en bas de la cage respiration lente puis rapide.... De suite j'appelle un ami pour me déposer en urgence chez le véto.... Détresse respiratoire, oxygène examen complet de ma puce.... Le véto me demande de sortir..... Il me connaît bien et c'est que je peux m'évanouir aux moindres chocs.... Il lui fait une radio des poumons Sad embolie pulmonaire et qui apparement gros soucis aux poumons depuis on va dire la naissance de Charlie.... Elle décèdera 20 minutes plus tard Crying or Very sad Sad Embarassed .... Elle n'avait que 3 mois et demi.... J'ai contacté la personne qui m'a vendue Charlie... tout juste si je ne me suis pas fait insulter Evil or Very Mad Twisted Evil ..... je vous passe les détails c'est trop dur et je suis encore sous le choc Sad Sad Sad Nuits quasi blanches depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:01

Il s'agit de ta jeune perruche à collier?

Tu as une idée de ce qui a pu provoquer ce décès si rapide?

Elle était logée dans ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:38

Oui de ma jeune collier Crying or Very sad elle avait un gros souci pulmonaire la mort aura été foudroyante... Les radios des poumons pas belles à voir... Non Charlie avec les autres oiseaux dans mon salon Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:44

elle avait donc ça en arrivant chez toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:10

Oui surement mais on ne connait jamais à fond les éleveurs Twisted Evil au téléphone elle avait l'air super... et comme ce n'est pas moi qui est allée chercher Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:28

Ce qui me fait rager à titre préventif comme tous mes oiseaux ont eu contact avec ma Charlie je dois donner durant 1 semaine en traitement METACAM et MYOCOLICINE si vous connaissez Sad .... Je tremblais pour petite Kitty d'à peine 2 mois (le 30 mai dernier) mais apparemment elle accepte bien
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:44

J'espère que cela ne se poduiras pas sur tes autres oiseaux ... désoler pour ta petite perruche a collier...
Revenir en haut Aller en bas
BOULANGER
Membre
Membre
BOULANGER


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 23
Localisation : Vogelgrun, Alsace, France

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:10

c'est très difficile à vivre bon courage
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:11

Desolé béa. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:23

Un petit mot gentil pourtant à l'éleveur par mail quand j'ai appelé je me suis fait engueulée pour ne pas être vulgaire... sans réponse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:55

je suis de tout coeur avec toi,quel domage pour l'éleveur y a qu'un mot pour le quallifier
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:48

Merci à tous pour votre soutien moral Sad J'en ai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:39

Mince, quelle poisse.
Désolé pour toi et ton petit amour, Béa.
On est de tout coeur avec toi. Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai 3302147091

Fred
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:51

OH, Béa, je suis désolée, je suis de tout coeur avec toi ! courage ! je t'envoie de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:30

il a vraiment pas eu de chance ce petit plumeau , quelle triste fin pour lui !! Comment va ton petit gris ??
De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:57

Merci infiniment pour votre soutien ca m'aide à tenir le coup c'est dur vous savez Crying or Very sad .... Tous mes autres pioux ont un traitement préventif pour les petits gabarits cela s'est terminé ce soir et Nico et Jacquot encore jusqu'à vendredi inclus.... J'ai de la peine mais aussi de la rage No , vendre au risque du péril de santé pour l'oiseau. Je ne cautionne pas cette attitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMer 29 Mai 2013 - 7:30

Désolée pour ton oiseau Sad Courage.
Malheureusement il y a des personnes peu scrupuleuses qui dupent facilement les autres avec leurs bonnes apparences. C'est pas toujours les personnes "biens" qui sont les plus honnêtes Sad
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:03

Vraiment dommage pour ta petite Charlie, mais tu n'y es pour rien, elle devait déjà être malade même si ca ne se voyait pas. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:16

vraiment desole courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:55

Merci à tous Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty
MessageSujet: Re: Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai   Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon hâvre de paix
» Repose en paix mon trésor
» Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Les Pathologies-
Sauter vers: