PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 youyous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pius
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 39
Localisation : 88

youyous Empty
MessageSujet: youyous   youyous EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:55

bonjour à tous, je m'appelle Jessica et mon mari Stephane et moi même avons un couple de youyou mâle et femelle, EAM depuis mars cette année Cocoe et Paco).

Tout allais bien mais dans un soucis de futur reproduction, nous les avons isolés, dans une pièce sans passage. Ils vivent en volière, avec plein de branche pour bouger et aussi des jouet et un nid coller contre la volière, pour la reproduction.

Le soucis c'est qu'actuellement, le mâle va faire le mort dans le nid avec un cri particulier, qui attire la femelle, mais celle ci l'attaque et lui arrache les plumes (ça ne se voit pas), à sang, il y a plein de trace de sang dans le nid et plein de goutte de sang autour de la volière...
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

youyous Empty
MessageSujet: Re: youyous   youyous EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:06

Bonjour Jessica
Quel âges ils ont ,il y a t'il eu sexage ADN ?je pense que ça pourra aider ceux qui font de la reproduction de Youyou pour te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

youyous Empty
MessageSujet: Re: youyous   youyous EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:24

Ce couple a t'il déjà reproduit? Comment se comportent ils ensemble sans nid, sont ils attentionnés l'un envers l'autre avec des lissages mutuels et des régurgitations?
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

youyous Empty
MessageSujet: Re: youyous   youyous EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:21

salut, je n'ai pas de youyous mais au vu de tes dires je les séparerai avant de perdre ton mâle Sad .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

youyous Empty
MessageSujet: Re: youyous   youyous EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:52

Déja pour commencer je te conseille de les séparer étant donné la situation , ils sont eam et sont maintenant ils sont en volière et complétement isolés depuis quant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyous Empty
MessageSujet: Re: youyous   youyous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youyous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nid de mes youyous
» youyous ventre orange
» Youyous du Sénégal
» alimentation youyous
» les boules : 2 youyous morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: