PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)

Aller en bas 
+14
francoise
sandrine
Fred et Alex
pierre06
younes92
K&K
fabi1.1980
bialine
rare bird
Rachel
Hanneton
topaze
Christophe
Cédric13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:17

Va pour Sanka merci pour ton aide Topaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:21

Tu n'oublies de nous donner des nouvelles et l'évolution pour l'apprivoiser , Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:24

Promis Wink et de l'évolution de la volière aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:27

tu vois j'ai eu une bonne idée Sanka le perroquet venu du ciel Laughing bienvenue à SANKA
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:31

C'est vrai que comme ça, de suite ça sonne beaucoup mieux lol merci Topaze, tu es un amour de pierre précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:57

je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:36

Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:18

à mon avis Sanka est un mâle mais je peux me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:27

Rachel a écrit:
à mon avis Sanka est un mâle  mais je peux me tromper!!

C'est ce que je pense aussi depuis le début mais ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:34

Cédric comment se comporte Sanka quelques petites nouveautés Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:21

Nouveauté ?!! Déjà lol pas grand chose, oui il a l'air de préféré ma femme, moi qui m'occupe beaucoup plus de lui il me tourne le dos souvent.

J'ai essayé la pomme, le cake, la carotte, sans succès, je ne trouve rien qu'il raffole vraiment et qui pourrais l’appâter un peu plus.

Il chante guère pour le moment, un peu le matin mais c'est tout. J'ai travaillé tout le week-end aussi, mais je suis en repos jusqu'à samedi prochain je compte bien lui montrer que je suis la pour jouer avec lui.

D'ailleurs si vous avez des idées, de trucs que je pourrais faire pour rompre la glace, pour créer l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:47

La première chose patienceeeeeee laisse le décider ,vas tu le laisser sortir cela va attiser sa curiosité à venir vers toi , tu peux essayer les cacahuètes pas trop juste pour la récompense ( cacahuète pour perroquet pas celle pour l'apéro ) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:09

J'avais pensé aux cacahuètes aussi, le laisser sortir ? ça risque pas, ce petit fugueur, il essaye de couper les barreaux de la cage mais il est mal barré. Il n'avais jamais essayer de couper le grillage dans la volière en revanche.

Et ce matin il s'accroche au barreau il regarde loin a travers la fenêtre et pousse son cri d'appel.

A le voir faire ça ce matin ça me fait un peu mal au cœur de l'avoir enfermé mais je n'est pas le choix.

Pourtant je suis prêt à lui donner tout l'amour possible, ce matin il est en mode, j'vais couper un barreau et me tailler Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:11

laisse lui du temp
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:02

avec le youyou faut être patient mais je tiens à te prévenir que ce n'est pas toi qui va décider pour lui , s'il choisit ta femme  il tolérera  peut être que tu le câlines un peu mais se sera tout !!!
essaie plutôt avec des morceaux de noix
Il va falloir que tu lui ouvres  de temps en temps la cage car la plus belle des prisons, même avec beaucoup d'amour, ne vaut pas la liberté et le bonheur de déployer les ailes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:05

Cédric13 a écrit:
J'avais pensé aux cacahuètes aussi, le laisser sortir ? ça risque pas, ce petit fugueur, il essaye de couper les barreaux de la cage mais il est mal barré. Il n'avais jamais essayer de couper le grillage dans la volière en revanche.

Et ce matin il s'accroche au barreau il regarde loin a travers la fenêtre et pousse son cri d'appel.

A le voir faire ça ce matin ça me fait un peu mal au cœur de l'avoir enfermé mais je n'est pas le choix.

Pourtant je suis prêt à lui donner tout l'amour possible, ce matin il est en mode, j'vais couper un barreau et me tailler Sad



Quant il sera bien familiarisé avec toi, il faudra lui ouvrir la cage tu ne connais sa vie d'avant peut être qu'il en avait le droit ,alors imagine cela doit être dur pour lui d'être enfermé et puis j'avoue que je n'ai jamais pu supporter de voir un oiseau enfermé à vie dans une cage , alors essaie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:27

Je comprends bien ce que vous me dites, j'ai trouvé sa petite folie la cacahuète, le laisser sortir j'aimerais bien, mais déjà qu'il ne s'approche pas de moi, comment je vais faire pour le refaire rentrer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:31

Je m'étais dis que lorsqu'il accepterais la nourriture venant de moi à travers les barreaux ça serait plus simple ensuite pour le moment, quand je lui propose un truc il ne s'approche pas il attends que je recule, donc pas très chaud pour le laisser sortir ... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:33

avec sa gourmandise préféré la cacahuète a l'intérieur de sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:15

Ok Rachel merci Wink

My name is Vandamne, Sanka Vandamne Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:43

Prend ton temps il ni a pas urgence quant il prendra la cacahuète dans ta main tu auras parcouru une bonne étape ,mais lui seul décidera ,après ne t'inquiète pas ,sa cage c'est sa maison et il saura y rentrer tout seul , tu peux aussi lui parler à travers les barreaux avec douceur il va t'observer et comprendre que tu as plein d'amour pour lui ,bonne chance pour la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:11

sanka pourrait remplacer Vandamme dans la nouvelle pub lol
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:48

Sanka lui va très bien comme nom.

Il faut de la patience et du temps pour apprivoiser un oiseau. Ca doit pas être facile quand on ne sait rien de se qu'a vécu un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:52

Tout à fait Nadège c'est pas facile j'avance dans le flou, déjà que je suis débutant en ornithologie, encore plus avec un oiseau qui arrive de je ne sais ou ?! Mais j'ai la foie on y arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:56

voilà Cédric Tu dis bien Tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:02

Bonjour à tous, ce matin nous sommes plus motivé que jamais, Sanka est venu prendre la cacahuète dans les doigts à travers les barreaux pour le moment et parce que j'étais face à la cage.  On va augmenter les difficulté au fur et à mesure.

Je me demandais pendant combien de temps je pouvais le faire travaillé ? Ou si vraiment tout dépend de lui ? S'il s’agace recommencer quelques heures après ?

En fait pour le moment il prends de mes doigts mais il laisse tomber alors je le fait au dessus de sa gamelle, ça marche aussi avec l'anas et la papayes déshydraté.

J'ai remarqué aussi qu'a la pâte de droite, il lui manque une phalange à un doigt et donc une griffe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:41

Au vu de leur caractère je pense qu'il faut attendre qu'il soit décider et non le brusquer ,il semble vite ce buter.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:34

Oui il a un caractère bien trempé, et un peu boudeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:55

Un vrai mâle élever par une femme alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:58

C'est ce que je pensais mdr Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:12

pffffffffffffff!! n'importe quoi Christophe !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:57

Bonjour à tous,

je me posais une question,; Sanka fait des selles très liquide ces derniers jours est ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:08

Elle mange beaucoup de fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:02

Il n'a pas l'air commode ton youyou un caractère bien trempé qu'il ne déroge pas:lol!: lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:31

Oui je lui est donné beaucoup de fruits déshydraté mais j'ai arrêter au vue de ces selles mais il ne s'en plaint pas.

ce matin grand jour la cage est ouverte il s'approche doucement de la sortie Wink

J'ai un peu la pression mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:31

Il n'est pas sortie en volant, il remonte la parois le long de sa cage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)   Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sanka le perroquet venu du ciel & sa douce Maya (youyous)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» youyous
» Dors en paix ma douce, jamais je ne t'oublierai
» nouvelles aventures pour Max et Méla
» le nid de mes youyous
» youyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: