PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Aller en bas 
+9
precieuse
lalie45
Marine Youpi
pierre06
Fred et Alex
michguip
Hanneton
Rachel
BééH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:09

Tu verras bien au fil des jours mais vu qu'ils n'en auront pas non plus une troupe, ça devrait aller. Veux-tu que je supprime mes photos pour ne pas polluer ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:14

Non non, elles l'illustrent et l'embellissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:25

Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:22

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 543921823
BééH a écrit:
Non non, elles l'illustrent et l'embellissement.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:12

Faut dire que pour le moment, mes petits ne sont pas hyper colorés ; dodus, mais pas colorés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:55

C'est bien que tu commences à les attraper car dans quelques jours le baguage Smile
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:12

Oui, j'ai noté ça dans mon calendrier.
Je suis quand même obligé de virer Broca quand je veux l'attraper : je dois soulever le couvercle du nid, le couvrir avec mes deux mains pour que Broca ne s'envole pas dans la pièce, puis la pousser doucement en pliant le bouts de mes doigts afin qu'elle se faufile sous mes mains vers la sortie du nid. Pour le moment elle part sagement, j'espère juste qu'elle ne va pas avoir l'idée de goûter mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:22

Moi aussi, je vire Perla du nid sauf que je la lisse filer dans la pièce puisqu'elle revient comme je veux. Par contre quand elle a des œufs ou des petits, elle me boufferait les doigts alors qu'elle me fait des bisous le reste du temps.
Tu sais même si Broca s'envolait, elle reviendrait aussitôt dans la cage si tu laisses ouvert, une femelle n'abandonne pas son nid. Il m'est malencontreusement arrivé de laisser leur cage ouverte sur la terrasse quand ils avaient le nid, ils ne sont pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:33

J'ai organisé des sorties pour Spike, avant que les petits n'éclosent. Lui reste assez sage, mais il va quand même voir Grouk, et j'ai peur que des coups de becs ne soient échangés à travers la grille.
Il est arrivé que Darkelle en profite pour sortir un peu, et elle va franchement attaquer les voisins, alors je la repousse de son côté et elle retourne assez rapidement vers son nid, mais je ne sais pas si dans le feu de l'action, elle n'oublierait pas un peu son rôle de mère.

Mais oui, si Broca sortait, je pense qu'elle rentrerait rapidement, peut-être au prix d'un peu de stress pour tout le monde, mais elle rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:45

C'est clair qu'il faut éviter la bagarre entre les femelles surtout. C'est aussi pour ça que chez nous, on met les nids à l'intérieur des cages car ça permet de rester plus serein pendant les sorties libres !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:57

J'aurais dû faire les présentations avant qu'ils ne commencent leur période de reproduction, les circonstances ne sont pas vraiment idéales pour se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé, la photo est toute pourrite, mais on voit qu'il profite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:34

C'est dingue comme il grossi !!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:43

Oui, à ce rythme là, il va pouvoir aider ses parents à nourrir ses frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:35

Tu vas voir, ça va être un gros patapouf par rapport aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:51

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:51

Il a déjà le bec qui commence à rougir, le patapouf, il s'appelle Alf.
On attend sa sœur Elie demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:34

Vous avez plein d'idées pour les prénoms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017 - 8:04

Oui, c'est à cause de mon étonnante mémoire qui n'imprime pas du tout les prénoms : ça m'incite à trouver des codes, un carcan qui nous guide et impose des débuts, on n'a plus qu'à trouver une fin pour que ça ressemble à des petits noms :
Les prénoms sont attribués dans l'ordre alphabétique, comme ça on se souviendra rapidement de qui est né en premier (et moi je saurai par quelle lettre commence son prénom), et par chance, les Fischer devraient éclore au moment des voyelles, on laisse donc les consonnes aux Personatus.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017 - 9:22

Voici Elie (qui n'aime pas trop les réflexions au sujet du poids son gros frère, même s'il est effectivement peut-être un peu enrobé)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:40

Oh, ça y est le voilà ! Il va vite pousser, tu vas voir...Que c'est mignon tous ces bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:02

Oui, cinq petits, ça commence à faire une bonne saison.
Un sixième est attendu demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 8:28

Par contre, Grouk semble avoir saigné, il pose sa patte mais semble un peu gêné par un truc, mais il arrive quand même à se gratter le tête avec chacune de ses pattes, je ne pense pas que ce soit très grave, mais j'aimerais bien savoir comment il s'est fait ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:56

.

Ah mince, tu ne vois pas du tout où c'est sur sa patte ? Dessous ?
Si dessous, cela peut être problématique parce qu'au contact avec les salissures et donc risque non négligeable d'infection.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:36

Ah oui, là il faut investiguer ! Attrape Grouk même si ça ne lui plaît pas. Moi je les coince dans un coin de la cage et je les attrape de force, pas d'autre moyen quand ils veulent pas. Puis tu examines et tu désinfectes. Les pattes véhiculent tout un tas de bactéries puisqu'ils marchent sur les fientes donc s'il a une plaie même minime, il faut agir.
Il se peut que Broca l'ait mordu ? Parfois les femelles sont très teigneuses au nid....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:49

Ce ne sont pas les doigts qui saignent, j'ai l'impression que c'est en haut de la patte, car les plumes sont collées à cet endroit. Il ne saigne plus d'ailleurs, pour le moment.

Je crois qu'Alf aimerait bien vérifier ça de ses propres yeux, il fait tellement d'efforts pour entrouvrir ses paupières que son bec en rougit (et son ventre en gonfle peut-être légèrement aussi):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:01

Ça pousse ça pousse ! C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:58

Oh oui, il ouvre les yeux ! Attention, ne loupe pas le baguage !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:50

Je vais réviser le baguage, et essayer dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:43

J'ai d'abord cru qu'il faudrait réessayer demain, que la bague risquait de ne pas bien tenir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais une fine observation m'a permis de constater que ces bagues n'étaient pas de la bonne couleur. La grise devrait mieux tenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:11

il est tout beau avec sa bague mais je pense que tu devras plusieurs fois vérifier si elle est toujours la car des fois les parents leur enlevent
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:09

Oui, je vérifierai demain, j'espère qu'elle ne sera pas partie, car ce n'est pas si facile que ça à mettre sur ces petites pattes molles et gigoteuses. Alf n'a que sept jours, mais comme il a passé pas mal de temps seul, il a vite profité.
Bien que Bob n'ait qu'un jour de moins, je pense pas qu'il pourra avoir sa bague dès demain, ou du moins je ne pense pas qu'elle tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:34

Oui, ce n'est vraiment pas facile à faire, ils gigotent comme des asticots. Si al bague tient, vérifie juste les premiers jours qu'elle ne soit pas remontée au dessus de l'articulation. Ca m'est arrivé une fois, je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de 3 ou 4 jours, j'ai eu toutes les peines du monde à la faire redescendre, j'ai utilisé de l'huile mais fait mal à l'oiseau qui a eu un hématome.
En tous cas, bravo pour ce 1er baguage réussi !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:58

Elle était tombée ce matin, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper correctement, je le ferai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:42

Oui, c'est souvent qu'elle tombe au 1er essai. Il m'est arrivé de baguer 5 jours de suite quand je m'y prends trop tôt ou quand les petits sont des gigoteurs.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:38

Cela m'est arrivé aussi. quand j'enfile la bague maintenant, je tire doucement dessus pour voir si ça resiste. Parfois les 4 petits doigts passent dedans d'un coup quand je tire. Donc je laisse tomber et j'attends 24h de +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon couple inséparables fischer
» Fischer (inséparables)
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
» inséparables fischer et personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: