PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:46

Bonjour, je ais bientôt être l'heureux acquéreur de petits inéparables de "fischer" mais voilà il semblerait d'après unepersonne de confiance que ce soit de hybrides mais je n'en suis pas sur alors voici une photo de leur parents, alors est-ce des hybrides ?! merci d'avance à bientôt Smile  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:48

A gauche on dirait un personata pastel et non un fischer et l'autre possible hybride pas évident avec cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:04

Je suis entre deux feux Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  3505371121 .. C'et la meilleure photo que j'ai..malheureusement merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:08

Pas de photos des jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:14

Non, mais ils sont jaunes et la tête orangé rouge! Ce sont des lutinos vous pensez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:22

bonne question Smile demande des photos pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:27

Ok je vais voir car le nid est difficile d'accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:37

A ok,redemande mieux en photo sur les parents.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:42

Ok dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:29

Ok et si tu as de la chance 2 pastelino personata et tu auras du lutino en personata,tu le verras si les yeux sont rouge pour le lutino.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:40

Ah ça doit être ça j'ai regardé sur internet et les pastelino sont tout à fait ressemblant aux parents!! Mercii à vous pour votre aide je vous quand même une autre photos ces soir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:06

Pour moi ceux sont deux hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà c'est tout ce que j'ai pale
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:50

Oui pour moi aussi je dirais 2 hybride ...dommage de voir de plus en plus cette pollution
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:11

Tu les as acheté a la même personne ?
Si c'est le cas ne seraient ils pas consanguins ?
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:48

Ce sont les parents de mes futurs petits... Si ils étaient hybrides, ils ne seraient pas stériles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:00

Pourquoi tu veux prendre plusieurs petits de ce couple ?
Deja tu va prendre des jeunes consanguins et hybrides.

Les hybrides perso/fischer sont fertiles.

Soit sérieux achete pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:08

Ce n'est pas moi qui veux on me les donne!! Et ce sont des oiseau comme les autres qui on le droit à un cadre de vie sani nous qui dites que ça pollue (chose avec laquelle je ne suis certainement pas d'accord) Vous ne voulez peut-être aps qu'il tombe chez des gens avec de mauvaises intention?! Qu'ils polluent comme vous avez su le dire de toutes facon vous pourrez me dire ce que vous voudrez je les prendrais et ne vous inquiètez pas je ne polluerai pas !! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:09

Je parle en general et pas forcémént à vous Delig
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:47

C'est tout a ton honneur et je ne te juge pas.
Après le plaisir reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:51

Oui mais de là à dire qu'ils polluent je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 8:35

tu es pas d'accord et tu es libre de penser ce que tu veux .... tu demande conseil on te donne notre point de vue chacun est libre de penser autrement. En grandissant (si tu continue dans le monde des oiseaux et son élevage amateur par pure plaisir ou non) tu verra qu'on avait raison de te dire de ne pas prendre ce type d'oiseau. maintenant comme le dit si bien Delig on ne te juge pas on ne peux que te conseiller .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:45

Oui je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un point positif sur la sauvegarde de l'espèce, mai je pense que les mots étaient un peu forts ... et oui, tout le monde à son point de vu mais ce que je voulais dire c'est que je me suis engagé danss cette acquisition, et que ces deux petits n'ont rien demandé ce ne sont pas des purs mais resstes des oiseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:52

Bonjour Math

le terme "pollution" est un terme qui a un sens bien précis quant on l'utilise dans le domaine de l'élevage.

L'expression « pollution génétique » (ou pollution taxinomique1), désigne le phénomène d'introduction (volontaire ou accidentelle) de gènes modifiés ou étrangers à une espèce ou à une variété dans une autre variété ou dans une population sauvage ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

En prenant un couple et en le faisant reproduire, tu deviens éleveur. De fait tu participes à ainsi à la sauvegarde d'espèce sauvage maintenue en captivité. Si tu fais volontairement le choix de reproduire des oiseaux qui ne sont pas purs (n'appartenant ni à une espèce ni à une autre), tu participeras à cette pollution génétique.

Que tu décides d'acquérir ces oiseaux, cela t'appartient bien évidemment.

Mais si tu fais le choix de les reproduire et de céder tes jeunes, tu mettras en péril à ton niveau le travail de sélection que beaucoup d'éleveurs font. c'est en ce sens que les membres te font une mise en garde.

Garde ses oiseaux, offre leur le bien être auquel ils ont droit. Mais si tu veux produire des jeunes, oriente toi sur un couple pur. Tu en trouveras aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:01

tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:10

Là en effet c'est différent je reconnais que je ne savais pas le sens de pollution Et j'ai dis que je leur offrais un bon cadre de vie je n'ai aucune envie de les faire reproduire 'ils sont hybrides car jee veux participer à la auvegarde de cette espèce!! Merci pour votre aide et pardonné moi de ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:25

Tôt ou tard tu auras envie de t'essayer à la reproduction des crochus...fais nous confiance on est passé par là avant toi Wink Si tu as l'occasion de fréquenter des bourses aux oiseaux ou de rencontrer des éleveurs ça t'aidera à progresser dans cette passion naissante.
Revenir en haut Aller en bas
math.perdreaux
Membre
Membre



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 22
Localisation : Boucau, Pyrénées-Atlantiques, France

Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:58

Bien sur que je veux reproduire, d'ailleurs si il n'y aurait pas eu consanguinité et hybride j'aurai fais de la reproduction ça c'est clair ! Mais je n'ai pas voulu ces oisseaux pour la repro donc... Je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)    Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acquisition - inséparables
» Fischer (inséparables)
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
» inséparables fischer et personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: