PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Aller en bas 
+9
precieuse
lalie45
Marine Youpi
pierre06
Fred et Alex
michguip
Hanneton
Rachel
BééH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:38

Cela m'est arrivé aussi. quand j'enfile la bague maintenant, je tire doucement dessus pour voir si ça resiste. Parfois les 4 petits doigts passent dedans d'un coup quand je tire. Donc je laisse tomber et j'attends 24h de +.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:51

Peut-être que le deuxième essai sera le bon. Demain j'essaierai de baguer Bob aussi, il aura 8 jours, et je pourrai essayer de vérifier la couleur du duvet de ses flancs.
J'en profiterai pour mettre Alf dans le nid des Personatus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:40

Ah tu mets Alf chez les perso ? Et tu mets des œufs à éclore chez les fischers alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:52

C'est la solution qui me paraît la plus simple : Alf rejoint les quatre premiers Perso et effectivement, les deux derniers perso devraient éclore dans le nid des Fischer.
Ça fera 5 oisillons chez les Perso, éclos entre le 10 et le 17,
et 4 oisillons chez les Fischer le premier a éclos le 16, le second devrait éclore demain et les deux derniers le 21...
Je change Alf demain soir, et je reste à la maison mercredi matin pour surveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:02

Oui, espérons que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:04

Oui et que les autres vont bien éclore, sinon ça aura servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:18

Le cinquième Perso dont j'avais placé l'oeuf dans le nid des Fischer avait commencé à bien bêcher son oeuf ce matin, il a fini son éclosion et semble en forme, même s'il était un peu écrasé par le gros Alf. J'ai vérifié son jabot est bien plein.

Comme prévu, j'ai transféré le gros Alf avec les petits Perso, le couple de Fischer se retrouvent donc avec deux petits (du 16 et du 19) et deux oeufs à éclore vers le 21.
Et dans le nid des Perso, il y a cinq oisillons, éclos le 10, 11, 13, 15 et 17. Je vérifierai demain que tout le monde est bien alimenté, mais l'arrivée du petit nouveau ne semble pas causer de trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:19

C'est super ! On attends des photos aussi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:27

De ce côté, les petits sont vraiment petits (c'est de leur âge!), les photos ne sont pas hyper parlantes, et puis je n'ai pas voulu trop perturber les parents, déjà que je leur vole leur gros petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:41

Oui, je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:17

J'ai hâte d'être à demain matin, pour voir si tout va bien. Le petit dernier a l'air un peu mou, ce n'est peut-être qu'une impression, mais je serai plus rassuré s'il gigote un peu plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:37

Oui, c'est sans doute une impression. Il ne peut pas être aussi tonique que les 1ers nés Smile
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:38

Et je ne sais pas quand il a éclos, si ça se trouve il était juste éclos quand je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:13

En effet, ce matin il a la pêche.
Encore deux éclosions demain et ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 20:46

Surprise !
Alors qu'on l'attendait demain, Irma a pointé le bout de son bec aujourd'hui !
Et pour qu'on ne puisse pas la confondre avec les Perso (né hier et attendu demain), elle est blanche avec de longs poils...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier oeuf piaule à travers sa coquille, mais il n'a pas encore commencé à bêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:32

Duvet blanc = petit bleu.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:50

Oui Broca doit être porteuse de bleu, ou alors c'est du jaune très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:02

Possible. Sur ta 2ème photo, on ne voit pas très bien à cause de la lumière. mais sur la 1ère, le duvet parait bien blanc.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:14

Et le dernier avait éclos ce matin au réveil. Forcément ce n'était pas encore la grande forme, mais au moins c'est réglé : tous les oeufs bien fécondés ont donné un petit.
Y'a plus qu'à espérer qu'ils seront tous en forme et bien nourris ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:53

génial !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 18:25

Tout le monde va bien ce soir, même si la grosse Elie prend un peu toute la place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si si, je vous jure qu'il y a bien quatre petits dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:01

Oh la grosse patate Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 2144023316
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:06

Forcément, elle a cinq jours, c'est une vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:08

En tous cas, elle est super bien nourrie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:11

Oui, les trois autres ont le jabot moins gonflé, mais j'imagine que leur petit jabot ne peut pas contenir autant que celui de leur grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:14

Oui sans doute ! Après il faut surveiller qu'elle ne se goinfre pas trop au détriment des autres. Comme tu les regardes tous les soirs, il te suffirait de les peser avec une balance de cuisine électronique et ça permet de voir s'ils prennent bien du poids. Nous on le fait tous les jours...Ca permet aussi de les manipuler et d'ailleurs ensuite quand ils trottent, ils montent sur la balance tout seuls LOL
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:20

Je vérifie les jabots (au moins des plus petits) soirs et matin, mais je ne les ai pas pesés, j'ai peur de m’inquiéter pour rien, et qu'ils aient froid sur la balance.
J'attends qu'ils soient un peu plus emplumés pour les manipuler plus, même si avec neuf petits, j'ai peur de n'avoir pas assez de mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:33

Je mets un chiffon sur la balance (que je tare)et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:59

Un petit bleu !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:39

Oui, on va voir ce que ça donne mais à priori, c'était plutôt un vert qu'Hugo attendait.
Il choisira entre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2017 - 14:03

BééH a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh quelle jolie petite boule de pollen!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:55

Oui, sa mère a assurément des Bleus dans ses origines, mais il n'est pas impossible qu'elle ait aussi des Yétis...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:06

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:15

Je ne les vois plus grossir, peut-être parce qu'il n'y a plus de tout petit pour comparer, mais tout le monde va bien du côté Fischer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:56

Tout semble aller bien !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 EmptyMar 26 Sep 2017 - 9:31

Il ne m'ont pas l'air mal portants !! même si tu as l'impression qu'ils grossissent moins, Ce qui compte est qu'ils grandissent au même rythme et que l'écart de taille ne se creuse pas entre les petits et les + grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon couple inséparables fischer
» Fischer (inséparables)
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
» inséparables fischer et personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: