PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Aller en bas 
+9
precieuse
lalie45
Marine Youpi
pierre06
Fred et Alex
michguip
Hanneton
Rachel
BééH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:29

Voyant la douce Broca (qui va changer de nom je crois) seule et apeurée en haut de l'armoire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'agent Grouk su que c'était le moment de faire le malin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Attention, un photographe !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Fais semblant de rien, je fais voir mon plus beau profile."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"C'est pas pour te vexer, mais je crois qu'il est parti..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:26

.



Superbes ! I love you
Bon, ça va, ils n'ont pas l'air traumatisé Laughing

.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:30

Ils sont de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:26

splendide en liberté
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:29

La visite du bureau était bien avancée, ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...il était temps d'aller dans le salon visiter son arbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier on a lutté pour les faire rentrer (d'abord du salon au bureau puis du bureau à l'intérieur de leur cage) mais ce soir, ils sont rentrés seuls, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:20

Ils sont malheureux, ça se voit ; ils ont pas assez de choses pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:31

Rassure-toi, c'est les petites branchettes que j'ai laissées sur la branche du bureau qui les amusent le plus... Ingrats qu'ils sont. Je crois qu'ils en transportent un peu partout, il y en avait plein dans l'eau et trois sur l'étagère en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:49

C'est normal ! fais attention, s'ils transportent des petites brindilles, ils sont peut-être en train de préparer un nid quelque part LOL
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:53

Oui, c'est ce que je me dis. Mais j'ai décidé d'attendre fin mars pour leur mettre le nid et des branches de saule, le femelle est encore bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:02

Bonjour qu'ils sont beaux tous les deux , tes jouets maison sont très sympas.
Youpi des fois décortique du bois et ramène deux trois brindilles dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:10

Merci, mier on leur a acheté des baies de Goji, ils aiment, on va essayer de les habituer à les prendre dans nos doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:14

Avec de la patiente tu y arriveras.
Le bois tu le fait tenir comment?
C'est du bois de dehors , tu le lave avant de leur donner ?
Je voudrais faire pareil pour Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 9:24

Dans le bureau, il y a une branche fixée au mur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans le salon, il y a un arbre, pour le moment dans un pot moche, mais on en a trouvé un beau, y'a plus qu'à l'installer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On les a juste bien fortés avec une brosse métallique et rincés à grande eau. Ce n'est pas du tout stérilisé, c'est un risque.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 10:21

Moi j'hésite de plus en plus à donner des branchages Je deviens très méfiant des contaminations par la faune sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:06

Heureusement que Broca ne t'entend pas, en ce moment elle est à fond, opération "petit bois" : dès que j'ouvre la cage, elle fonce sur la branche et réduit en charpie toutes les petites brindilles que j'y avais laissé, et même parfois de gros morceaux.
Si les chiens ou moi sommes là, elle reste sagement sur le perchoir à papouiller Grouk, mais dés que j'ai le dos tourné, j'entends les brindilles qui tombent au sol. Cette semaine on a fini leur nid, il n'est pas bien beau, mais je crois que je ne vais plus tarder à leur mettre, au cas où ça ne serait pas uniquement sa passion pour la déforestation qui guiderait ses actions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:41

Ils sont trop beaux tous les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:07

Et nos relations sont bien plus apaisées depuis qu'ils rentrent seuls dans leur cage le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:50

Trop canon j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:56

Oh le gris, je craaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:57

.


Superbe partage Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 3487112865 . merci BééH Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 2106062735
Ils ont l'air vraiment malheureux ces 2 petits amours I love you

.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:54

Devant l'intérêt de Broca pour les brindilles, je leur ai posé le nid (oui, j'avais dit la fin du mois, mais on est vachement plus vers la fin du mois qu'avant-hier, par exemple). Et puis comme on avait du saule, je leur en ai donné.

Du coup, je n'ai pas les retour de son sexage ADN, mais vu que Broca se démène pour déchiqueter tout le saule et l'apporter dans le nid pendant que Grouk reste tranquillement sur sa branche (il s'est dit que dans son fauteuil à regarder la télé ça ferait peur-être un peu trop), on peut peut-être se dire que ...

Je les sors quand même, mais elle rentre bien plus vite que d'habitude, faut dire qu'elle a à faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 21:05

Ils sont trop mignons tous les 2, je comprends ton impatience à leur voir faire de beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:05

Quel beau petit couple ! !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:34

Quand je suis arrivé ce matin, il n'y avait plus d'inséparable dans la cage : si ça se trouve ils ont dormi dans le nid.
Je leur ai donné d'autres branches de saule, et maintenant, j'aimerais bien constater un accouplement, mais comme elle attend que je regarde ailleurs pour faire son nid, j'imagine qu'il va falloir ruser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 8:57

Toujours aussi beaux ces deux la I love you
Dit donc la femelle est pudique hihi lol! elle se cache alors faut la laisser un avec son beau mâle qui s'occupe d'elle Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 2773842150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:55

Quelquefois, il arrive qu'ils s'accouplent dans le nid. Chez nous, on a constaté que le couple Perla et Billy s'accouple à peu près toujours aux mêmes heures et notamment entre midi et 2 (avant la sieste LOL).
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:21

Pour le nid c'est réglé, elle continue son travail même quand on regarde. Et j'ai vu le mâle avec une brindille dans le bec aussi... Mais je ne sais pas s'il participe vraiment ou s'il ne fait que surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:08

Eux se chargent des brindilles, ils semblent savoir ce qu'ils ont à faire ; mais moi, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce qu'il faut ajouter des copeaux de bois ? J'ai un paquet de copeaux pour hamster, est-ce que ça peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:13

Oui, moi je mets au moins 3 cm de copeaux de chanvre au fond du nid, eux rajoutent ce qu'ils veulent par dessus...Parce que là, s'ils veulent reproduire, ils vont pas attendre....Et le nid n'est pas vraiment rembourré LOL
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 12:22

Bon, en attendant mieux, je leur ai mis une bonne couche de copeaux pour hamsters/rongeurs que j'avais à la maison, mais du coup, deux questions :
Pourquoi préférer les copeaux de chanvre ?
Combien de temps après la construction du nid peut-on attendre le premier oeuf ?

J'ai enlevé ses brindilles et tapissé le fond du nid de copeaux avant de remettre les brindilles, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:39

La litière de chanvre, je la trouve aussi au rayon des rongeurs.
Moi, en effet, je préfère le chanvre mais tu peux tout aussi bien mettre les copeaux de bois.
Pourquoi je préfère le chanvre ? L'odeur m'est plus agréable que celle des copeaux de bois. Je trouve que c'est plus absorbant et moins poussiéreux que les copeaux de bois (qui sont souvent plein de sciure)Mais aucun souci, tu peux mettre ça. L'idéal pour moi, c'est le mélange chanvre et lin (on en trouve parfois au rayon volaille) qui est plus doux.
Pour le premier œuf, il arrive dans les quinze jours après les 1ers accouplements environ, mais ce n'est pas une règle... Surveille le ventre de la femelle et quand tu le verras s'arrondir, tu sauras que le 1er oeuf viendra bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:20

j'aime beaucoup les photos de ce post et les petits commentaires qui vont avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:10

Merci, j'espère pouvoir faire bientôt des photos d'oisillons.
Je ne les ai toujours pas vu cocher, mais je crois bien qu'elle dort dans le nid, ça fait deux matins que je la vois sortir de son nid quand j'arrive, avant que je n'ouvre leurs volets et la porte du salon.


Dernière édition par BééH le Jeu 23 Mar 2017 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:47

Patience, c'est en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 18:41

Elle n'a pas vraiment aimé les copeaux : j'ai l'impression qu'elle a arrêté de construire quoique ce soit. Je me console en me disant qu'ils gagnent en maturité.

Et sinon, j'ai les résultat de son test ADN, Broca est bien une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:04

Madame est capricieuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon couple inséparables fischer
» Fischer (inséparables)
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
» inséparables fischer et personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: