PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Aller en bas 
+9
precieuse
lalie45
Marine Youpi
pierre06
Fred et Alex
michguip
Hanneton
Rachel
BééH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:37

DiFFiciLE dE TAper TOUt en DANsanT La giGUE, ALors VOIci unE PHOTo quI En diT PLus qU'UN lonG DIScourS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:44

.

YES !!! Super !
Félicitation ... à toute la famille Smile

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:45

bravo il est arrivé moi de mon coté je stresse car baby king fait que de piailler
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:02

Oui, on est soulagés qu'il ait enfin fini par sortir de cet oeuf, mais ce n'est que le tout début pour lui, on va pouvoir stresser encore un bon moment pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:29

ENFIN !!!! Duvet jaune = un petit vert, c'est ça ?
Ton premier bébé oiseau, c'est émouvant, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:34

Oui, c'est d'autant plus émouvant qu'hier soir je m'étais couché en pensant que c'était fichu pour lui.
Hugo (mon fils) qui voudrait en MAN un est super content aussi, je ne suis pas certain que ce soit génial pour s'endormir...

Les petits fischer seront tous verts, PastelIno ou Pastel, et D ou DD. Normalement, pas de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:41

Oui, il doit être content ton fils ; ça va être une belle expérience !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:44

Hop, je viens d'éteindre la lumière, Grouk et Broca vont passer la première nuit avec leur progéniture, c'est émouvant... Souhaitons qu'ils ne la piétinent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:50

Super !!' Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:00

BééH a écrit:
Hop, je viens d'éteindre la lumière, Grouk et Broca vont passer la première nuit avec leur progéniture, c'est émouvant... Souhaitons qu'ils ne la piétinent pas trop.
T'inquiète pas, ils sont plus solides qu'on le croit ! A chaque fois que je voyais perla sauter sur ses petits quand je soulevais le capot du nid, je me disais qu'elle allait leur faire mal et c'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 8:55

Ce matin, Broca a fait une sortie pendant que je leur donnais de la pâtée et des graines, ça m'a permis de vérifier qu'il était bien en vie : il bouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:10

bonsoir il est bien beau et bien dodu voila c'est parti pour ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:17

Oooooh! Magnifique! Déjà un de né, que le temps passe vite!!! Il est beau en +!!

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:41

Elisa24 a écrit:
Oui, je pense comme Kynou, c'est très long et le souci, c'est que le petit s'épuise et le fait que la coquille soit percée crée un assèchement. Mais je crois que dans 99 % des cas, quand on essaie d'intervenir, l'oisillon ne survit pas. Il me semble que Lalie a eu des réussites sur ce genre d'invention mais c'est très très délicat. Je ne sais pas quoi te conseiller mais si vraiment il n'y a pas d'évolution depuis hier matin, réécoute ce soir s'il toque toujours et sinon peut-être essayer de l'aider un peu ?

J(ai eu en effet le problème avec le calcilux et le chauffage combiné au printemps et à l'automne, l'air s'assèche assez vite et ça n'aide pas pour les naissances.


Deja, se dire qu'il est urgent d'attendre!!

Je n'interviens que quand le terme est atteint, que le bechage a bien demarré mais stagne au bout de 12h/24h et uniquement  quand le petit commence aussi à pioupiouter à l'interieur, en général son système respiratoire s'est bien mis en route. Là je fais un tout petit trou dans la coquille là où il a les traces du bechage  pour qu'il puisse degager la tete et une aile.  On voit de suite en general si c'est le bon moment, le petit bouge et continue de piailler à l'ouverture c'est bon signe....
En général cela suffit pour qu'il finisse seul.  SURTOUT ne pas ouvrir plus pour laisser le temps au sac vittelin  de bien finir de se resorber. Je remet tout direct dans le nid mais le deuxième risque est que la mère prenne ce petit à moitié sorti pour un extra terrestre. Là aussi c'est delicat car il peut se refroidir vite si elle ne le couve pas.  Donc il faut être très attentif pour ce passage.

Beeh, dans ton cas si le petit est né tout seul, cela devrait rouler pour les suivants! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:51

Oh le beau bébé ! Ce soir un 2ème bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:02

Il trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:19

C'est cool que vous le trouviez dodu, car comme c'est le premier, je ne sais pas du tout quoi en penser, si ce n'est qu'il est vraiment tout petit (mais je n'en doutais un peu, vu la taille des oeufs) et pas vraiment joli, mais ça va venir, je n'en doute pas.

Non Elisa, ce soir il n'y aura pas d'autre Fischer, les deux oeufs suivants étaient clairs, le prochain Fischer est attendu dans cinq ou six jours, ça va laisser aux parents le temps de bien s'entrainer avec celui-ci.

Je ne sais pas s'il a éclos seul ou si sa mère l'a aidé, car j'ai entendu des bruits qui pourraient laisser penser qu'elle est intervenue, mais au moins ça s'est fait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:43

C'est cool. Il faut juste surveiller maintenant son petit jabot pour s'assurer qu'il soit bien nourri mais y'a pas de raison Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 765305326
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:41

BééH a écrit:
C'est cool que vous le trouviez dodu, car comme c'est le premier, je ne sais pas du tout quoi en penser, si ce n'est qu'il est vraiment tout petit (mais je n'en doutais un peu, vu la taille des oeufs) et pas vraiment joli, mais ça va venir, je n'en doute pas.
.

Le premier jour c'en est effrayant tellement ils sont petits et d'apparence si fragiles. Mais ils grossissent à une vitesse etonnante!

BééH a écrit:

Je ne sais pas s'il a éclos seul ou si sa mère l'a aidé, car j'ai entendu des bruits qui pourraient laisser penser qu'elle est intervenue, mais au moins ça s'est fait naturellement.
J'en sais trop rien. Je ne suis pas certaines qu'elles aident. elles sont plutôt à bien protéger le petit en train de travailler. Par contre elles interviennent quand même à un moment en virant les coquilles vides à l'autre bout du nid pour faire le menage lol! !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:17

Oui, j'ai entendu des cris d'oisillon, puis un mouvement dans le nid, est-ce l'éclosion qui a provoqué les mouvements ou sont-ce les mouvement qui ont provoqué l'éclosion, je ne saurais pas dire. Le petit semble en forme, même s'il se prend un peu pour une autruche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:45

Tout va bien pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:04

Oh il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:05

Oui, je vais quand même lui vérifier le ventre dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:15

Alooooooors?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:34

Ce matin elle n'est pas sortie, et là je suis encore au travail.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:12

Bon, elle ne veut toujours pas sortir, alors je viens de la virer un peu.
Le petit a vachement grossi, et il n'a pas de tâche noir dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:06

Génial ! Il va y avoir un gros écart de taille entre lui et les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:24

Oui, il est suivi par deux oeufs clairs, il y a sept jours de différence entre sa ponte et celle du prochain oeuf fécondé, mais il y aura peut-être moins de temps entre les éclosions, selon le moment auquel Broca a réellement commencé à couver. Et ensuite, le dernier arriverait 5 jours plus tard.
Est-ce que c'est positif car ça laissera aux parents le temps de s'organiser, ou est-ce que c'est négatif car le plus vieux va tout vouloir manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:42

j'ai déjà eu le cas et généralement le 1er reste un morfale qui grossit très vite mais ça n'empêchera pas les parents de nourrir les autres
Tu vois, j'ai eu ça chez Perla et Billy (3 jours d'écart entre les 2 premiers), si tu regardes, tous les jabots sont remplis mais vu qu'ils étaient 6, c'est là où j'avais été obligée de supplémenter les 2 plus petits au bout de quelques jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:50

Trois jours c'est déjà assez impressionnant, les deux derniers semblent encore plus fragiles, ici ils devraient avoir une semaine d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:53

ce qui pose problème avec l'écart important entre les petits c'est que la mère commence à moins réchauffer les petits et les derniers manquent de chaleur. Il y a aussi une évolution de la nourriture des petits ce qui ne passe pas forcément bien pour les derniers (qui ne devraient être que sur du lait de jabot alors que les plus grands commencent à avoir des morceaux de graines) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:55

Au cas où BééH, tu as tout l'attirail pour faire l'eam ? Y compris une lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:02

J'ai une lampe pour les poussins, mais mon emploi du temps ne me permettrait pas de les nourrir en journée. Je pars vers 7:30 pour rentrer vers 17h30, sans pouvoir rentrer le midi.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:05

Pour éviter ce problème de texture, je pourrais regrouper les oisillons par âge, si ceux de Darkelle et Spike vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:09

Tu verras bien au fil des jours mais vu qu'ils n'en auront pas non plus une troupe, ça devrait aller. Veux-tu que je supprime mes photos pour ne pas polluer ton sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk - Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon couple inséparables fischer
» Fischer (inséparables)
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
» inséparables fischer et personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: