PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon couple inséparables fischer

Aller en bas 
+5
Sam94
Hanneton
kynou
azzola
carinou87
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:55

Bonsoir tout le monde


Voici ma nouvelle aquisition un couple inséparables fischer que ce matin je suis allée acheter à la bourse aux oiseaux...

Mon mâle je vais appeler Nino parce que il est de 2017 et je savais pas quoi donner comme nom et la Femelle Olga parce que elle est de 2018 et je savais pas comment appeler… Mon mâle est bleu pâle avec un genre de panaché et la femelle jaune avec le cou orange rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 4 Mar 2019 - 7:13

Très jolie content pour toi ,c est un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 4 Mar 2019 - 8:57

bienvenue à nino et olga j'espere que te feront de belles couvées
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:09

Joli couple, Carinou, je suis bien contente pour toi !
Tu as choisi des noms bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:46

Bonjour Carinou tu l'as acheté à la bourse à chelles moi j'y étais mais j'ai pas vu colliers ton couple est très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:43

Très joli couple ! Tu leur as mis un nid, tu veux une repro ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyMar 5 Mar 2019 - 1:30

azzola a écrit:
Très jolie content pour toi ,c est un nouveau départ

Merci pour le compliment Azzola et OUI c'est un nouveau départ

kynou a écrit:
bienvenue à nino et olga j'espere que te feront de belles couvées
bonne journée

Merci Kynou Le monsieur fils qui vendait avec sont père…. Il ma dit que ils pouvez me sortir 3 ou 4 couleurs différentes alors je pense que ils pourrez me faire des beaux bébés

Hanneton a écrit:
Joli couple, Carinou, je suis bien contente pour toi !
Tu as choisi des noms bien sympas

Merci pour le compliments Hanneton

Sam94 a écrit:
Bonjour Carinou tu l'as acheté à la bourse à chelles moi j'y étais mais j'ai pas vu colliers ton couple est très jolies.

Bonsoir Sam Oui je les es acheter à la bourse aux oiseaux à Chelles… Dommage ont aurez plus se voir… Bizarre que tant n'à pas vue des colliers parce que moi j'en n'ai vue quand je suis allée le matin et Merci du compliments

Elisa24 a écrit:
Très joli couple ! Tu leur as mis un nid, tu veux une repro ?


Merci du compliments Elisa Non pas forcément c'est eux qui décide et le monsieur ma dit que je pouvait leurs mettre pour qui si habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:22

Oui, enfin, si tu mets un nid, ils vont reproduire, forcément ! Enfin, si c'est bien un couple...
Revenir en haut Aller en bas
lysete
Membre
Membre
lysete


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 67
Localisation : 09

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:54

Bonjour j'espère que c'est un couple , ils sont bien jolis en tout cas je me demande ce qu'ils vont sortir comme mutation , ce sera la surprise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyMer 6 Mar 2019 - 18:29

Ils sont très beaux Carinou.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux. I love you

La femelle n'est pas trop jeune pour se reproduire?

Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:27

Elisa24 a écrit:
Oui, enfin, si tu mets un nid, ils vont reproduire, forcément ! Enfin, si c'est bien un couple...


La femelle depuis pas longtemps elle fait des va et vient dans le nid mais pour moi elle fait joue joue elle cherche pas à ce reproduire…. Le mâle n'ai pas intéresser et puis ils s'entendent pas toujours pour l'instant ont verra bien part la suite…. En tout cas ont verra bien

lysete a écrit:
Bonjour j'espère que c'est un couple , ils sont bien jolis en tout cas je me demande ce qu'ils vont sortir comme mutation , ce sera la surprise lol! lol!


Bonsoir j'espère aussi normalement oui… Merci du compliment…. Oui ça sera la surprise

SKYBLU a écrit:
Ils sont très beaux Carinou.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux. I love you

La femelle n'est pas trop jeune pour se reproduire?



Merci du compliment Skyblu ….. Peut- être mais toutes façon pour l'instant ils cherche pas à ce reproduire
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 9 Mar 2019 - 7:55

Que le temps sera venu il se mettront à la tâche patience mais ça tu le c est
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thierry86


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 49
Localisation : chauvigny (86)

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 9 Mar 2019 - 15:27

bonjour
je vois pas l'intéret de faire reproduire ces 2 mutations ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 9 Mar 2019 - 19:14

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 9 Mar 2019 - 20:29

thierry86 a écrit:
bonjour
je vois pas l'intéret de faire reproduire ces 2 mutations ensemble

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 10 Mar 2019 - 8:50

Je suis de lavis de Thierry, dommage de mettre en repro un bleu avec
une autre mutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:24

Ok, mais pourquoi ? Ca donnerait quoi comme petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:38

Des mutations pas intéressantes, après peu importe si c'est juste pour compagnie
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:49

un peu éclaircissement pour ta réponse Hanneton pourquoi certaines mutations sont elle mieux que d'autres
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:30

J'ai trouvé un article qui me parait simple et intéressant,mutation et transmutation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 11 Mar 2019 - 2:32

merci Skyblu un tres bon sujet et qui va m'apporté un peu plus de connaissances et peut être à d'autre cet article peut répondre à la question de Pierre car je crois que ce soit n'importe quelle espece les transissions ce font tout pareille
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 11 Mar 2019 - 8:52

Oui bien cet article !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 16 Mar 2019 - 0:37

azzola a écrit:
Que le temps sera venu il se mettront à la tâche patience mais ça tu le c est


Oui je le c'est je suis pas presser et je serait patiente mais j'avait mis un nid pour pas qui est froid parce que les nuits sont fraiche même si ils vivent à l'intérieur

thierry86 a écrit:
bonjour
je vois pas l'intéret de faire reproduire ces 2 mutations ensemble


Bonsoir Thierry Pourquoi ?!! Parce que désolée je mis connais pas tellement en inséparables… Moi j'ai fait confiance à l'éleveur parce que je lui est demander 2 ou 3 fois si il était sur il m'avait dit oui

pierre06 a écrit:
Superbe


Merci Pierre

Hanneton a écrit:
Je suis de lavis de Thierry, dommage de mettre en repro un bleu avec
une autre mutation


Pourquoi Hanneton ?!! Désolée c'est pas moi qui à choisi et je mis connais pas tellement en mutations inséparables… J'ai demander à l'éleveur 2 même voir 3 fois si il était sur il m'avait dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 16 Mar 2019 - 8:40

C'est dommage de mélanger les mutations c'est tout
Après tu ne fais pas de concours.....
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 16 Mar 2019 - 15:47

Ce que j'ai oubliée de dire le principale c'est que j'ai pas mélanger un fischer avec personata ou même un fischer avec un roseicollis
Regarde mes anciens inséparables je devait avoir 2 couples un vert et l'autre bleu enfin compte c'était 3 femelles et 1 mâle sur les 3 femelles 2 de mortes cause bagarres et devienne c'était quoi le couple c'était un mâle vert turquoise et femelle bleu il était porteur ils m'avez fait des superbes bébés bleu et vert
Cela ils serait porteur aussi il ma dit éleveur si il fesai des bébés que je pourrait avoir des bleu et aussi des jaune et aussi des verts
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 16 Mar 2019 - 16:19

ne te tracasse pas pour ça si se sont deux fischers c'est le principal

quand à la couleur ou mutation peu importe car tu pourrais nous sortir quand même de beaux et pour te consoler cela te donner des couleurs originales c'est normalement en gros ce qui donne naissance à des nouvelles mutations mais avec beaucoup de manipulations
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 16 Mar 2019 - 16:33

Oui je suis d'accord avec toi Kynou
L'éleveur ma dit que c'était des fischer après la femelle avec le bec rouge je sais pas mais le mâle sur c'est un fischer

Part contre moi je veut pas les manipuler
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 16 Mar 2019 - 17:59

et toute façon cela me m'étonne pas car les gens ne sont pas comme nous eu ce qui les interessent c'est la repro et je crois que tes oiseaux ont eu contact avec la main de l'humain quand on les a encagé pour la bourse il leur faudra un peu plus de temps mais je crois même si les oiseau sont epp il peuvent être manupilables
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptySam 16 Mar 2019 - 19:26

carinou87 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi Kynou
L'éleveur ma dit que c'était des fischer après la femelle avec le bec rouge je sais pas mais le mâle sur c'est un fischer

Part contre moi je veut pas les manipuler


Carinou,tu ne veux pas ou tu ne peux pas les manipuler?
C'était un couple déjà formé?
à 2 je pense que ce sera un peu plus long mais si tu essayes chaque jour(la gourmandise aide)tu vas y arriver assez vite.


Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 17 Mar 2019 - 2:58

kynou a écrit:
et toute façon cela me m'étonne pas car les gens ne sont pas comme nous eu ce qui les interessent c'est la repro et je crois que tes oiseaux ont eu contact avec la main de l'humain quand on les a encagé pour la bourse il leur faudra un peu plus de temps mais je crois même si les oiseau sont epp il peuvent être manupilables


Kynou je crois que ta pas compris je veut pas les manipuler moi je veut qui reste sauvage EPP


SKYBLU a écrit:

Carinou,tu ne veux pas ou tu ne peux pas les manipuler?
C'était un couple déjà formé?
à 2 je pense que ce sera un peu plus long mais si tu essayes chaque jour(la gourmandise aide)tu vas y arriver assez vite.



Skyblu Je veut pas les manipuler…. Je sais pas si c'était déjà un couple formé et éleveur c'est pas non plus parce que ils vivaient en volière extérieurs avec plusieurs couples
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyDim 17 Mar 2019 - 7:30

Caribou si tu ne veux pas les manipulés tu leur (fou la pais)pardon du terme ,il ne ten voudron pas crois moi le plus important ces que tu les aimes et que tu va très bien t'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:20

Azzola T'inquiète pas je leurs fous là paix…. Oui je les aimes et oui je m'en occupe bien je leurs donne à manger + à boire et nettoie leurs cage comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:53

Tu ne comptes pas les faire sortir de leur cage?
Au delà de la cage et de la nourriture,surtout s'ils vivent à coté de toi,je trouve dommage de ne pas avoir un peu d'interaction avec eux.
Et les manipuler un minimum ce qui peut faciliter certaines tâches sans pour autant les rendre familiers. si tu ne le souhaites pas.



Enfin,tu me diras que je n'y connais rien et tu auras raison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyMer 20 Mar 2019 - 2:10

Non je compte pas les faire sortir de la cage même si ils sont dans la salle à manger
Pour tant il me semble que j'était bien claire dans d'autres messages Mon couple inséparables fischer 2530936116 Mon couple inséparables fischer 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:41

Ne t'énerve pas Carinou, j'espère juste qu'ils ont une
cage assez grande pour... voleter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couple inséparables fischer Empty
MessageSujet: Re: Mon couple inséparables fischer   Mon couple inséparables fischer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple inséparables fischer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fischer (inséparables)
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
» Inséparables fischer et personata
» Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: