PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salon détente

+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice

Salon détente - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:53

une mer très agitée ,mais que c'est beau Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:08

Belle photo et c'est vrai c'est beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:10

je confirme, merci Solange!!
tiens ma belge préférée, il va falloir que je descende 2 ou 3 mannes de linge, tu me soutiens....moralement Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:16

Mais bien sur Nat je te soutiens moralement ,mais pitié stop pour la Belge Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:18

Et toujours un magnifique coucher de soleil.... ca ressemble drôlement au côte normande avec ces jolies falaises
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:10

topaze a écrit:
Mais bien sur Nat je te soutiens moralement ,mais pitié stop pour la Belge Wink

Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 6:58

bonjour, ce matin petit scanner pour ma sinusite et cet après midi visite chez un professeur à Lyons (2h 30 de chez moi) pour voir un professeur plus haut placé pour ma sinusite car elle a infecter un sinus qui se situ sous le cerveau et il m'a dit que ça pouvait être dangereux.
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:30

très bel arc-en-ciel, Topaze! Bon courage Rizouille, Très belle journée qui s annonce ici. Il ne manque plus que les cigales! Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:21

bonjour à tous et toutes et bonne journée Wink
pas de souci Solange Very Happy
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:01

Une après midi chez mamie Georgette après avoir travailler ce matin. Quelle plaisir commun de se voir ou plutôt revoir avec Georgette... Alternance entre pluie et soleil... Les giboulées du mois de mars en mai Rolling Eyes .... Bon courage Alban, tu m'avais bien expliqué ton soucis au téléphone... Donne nous des nouvelles dès que tu peux. Repose toi Salon détente - Page 12 4148383595
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:50

bonsoir tout le monde,

mon pauvre Alban ,la sinusite ça fait souffrir j'en ai eu pendant une grande partie de ma jeunesse et elle a disparu comme elle est venu avec un bon traitement , je te souhaite la même chose bon courage Salon détente - Page 12 4148383595

Béa je suis contente pour toi mamie Georgette te fait beaucoup de bien Salon détente - Page 12 4148383595

Pour le temps soleil et dans la soirée des tonnes d'eau et giboulées et du vent très fort, bien entendu le top.

bonne soirée à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:23

Je touche du bois j'en ai pas eu ce printemps de sinusite ouf... OUI ca fait très mal. Donne nous des nouvelles dès que tu peux Alban...

Sacrée Mamie Georgette dix minutes de retard et elle pensait que je l'avais oublié... Mais non au moment de partir un rideau de pluie on ne voyait pas à 10 mètres juste cinq minutes Rolling Eyes ... Petits gâteaux, bon café était prêt... Elle est adorable.

Ce matin dame de compagnie aussi mais pas comme Mamie Georgette et un nouveau contrat le 1er juin !!! cheers Ce n'est pas un métier dur parfait pour mon handicap et je sens un peu utile.

Belle soirée tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:21

super pour toi Béa Wink

courage Rizouille!

Pierre, comment tu fais en cas de "petits impayés" genre 250-300 €? Tu as adhéré à quelque chose qui réclame à ta place??

bonne soirée
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:05

Bonsoir Ecoute je touche du bois Depuis 27 ans je n'ai eu qu'un impayé de 8000 € et je suis allé gentiment demander chez les personnes et j'arrive à être convainquant quand je veux. Des fois le plus rapide est d'être un peu "musclé" lol Wink Bon j'ai pas tout récupérer mais je me suis bien défoulé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:07

Bonjour à tous, bon je suis allé à Lyons voir mon professeur hier pour ma sinusite, le scanner n’est pas rassurant alors elle m’a donnée un autre antihistaminique car ça viendrait de mes allergie, elle m’a aussi donné un cachet pour que je puisse dormir correctement sans me réveillé vingt fois dans la nuit ! Car mes migraines viendraient (rien à voir avec ma sinusite) de mon manque de repos car je suis insomniaque !
Elle m'a aussi mis une caméra (très épaisse et longue) dans mon nez, je n'ai rien dit mais mes yeux pleurer tout seuls tellement que ça faisait mal on ne peut pas s'imaginer la douleur ! et elle m'avait dit de lui dire stop qi j'avais mal mais comme moi je n'ai pas eu le courage de lui car je voulais allait au bout pour ne pas avoir fait cela pour rien ! bin elle en a profitée pour regarder tout les recoins et j'ai souffert je peux vous le dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:38

pffffffffff Alban, courage Wink
bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:40

J'ai mal pour toi Alban, repose toi le max courage Salon détente - Page 12 4148383595 .... Belle journée à tous et toues sous le soleil
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:55

Mon pauvre Alban, tu es courageux, en effet, certains oto-rhino font cet
examen sous anesthésie locale, dommage pas tous !!!!!!!

Bon jeudi à tous, je ne suis pas passée hier ?
Soleil et fraîcheur ce matin par chez moi, je vais
essayer de tondre si l'herbe n'est pas trop humide Mad
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:16

salon detente... hum alors je viens me detendre lol !

poisse en ce moment, alors je vous raconte pour faire partir cette poisse !

mon deuxieme couple de pyrrhu à fait 6 oeufs ! youpi ! ben non lol ! j'ai miré hier 6 oeufs clair ça c'est fait... !

niveau poules idem... 8 oeufs, tous clairs !

me suis peté un genou, un doigt, le dos... la veillesse sans doute lol !

junior et l'ecole ces jours ci pffff !

mes plants pour le potager arrivent dimanche et... le jardin n'est absolument pas prêt mouarf !

mon chat m'a gentillement fait tomber mon apn.... super snif ça !

voilà maintenant que je me suis "delestée" de ce poids, passons !
il fait beauuuuuuuuuuuuuu ! ça fait du bien au moral, merci monsieur soleil ! et à partir de ce soir week end de 3 jours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:31

Bon, ben, je voulais te souhaiter la bienvenue sur le salon Laughing Laughing Laughing

je vois que ça s'arrange chez toi, d'autant que tu en as oublié!!!
Et comment la sécurité sociale a oublié de m'inscrire moi et certains de mes gosses, lol!!
Et le reste, ben, je le garde Wink
Allez Salon détente - Page 12 1648017425 pour le moral!!!
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:41

Bonjour,
Petit message spécialement pour Alban pour te dire que je t'envoie pleins de bonnes pensées.
Reposes toi bien, profites au mieux des belles journées qui ont l'air de s'installer. Visiblement tu aimes les plantes et fleurs en plus de tes oiseaux. Moi aussi, je n'ai qu'un balcon mais qui ressemble à un jardin et en ce moment tout recommence à fleurir, le Bougainvillier rouge me prépare une jolie floraison, je dois avoir une photo de l'année dernière qui traîne quelque part.
@+
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:47

y'a qu'a dire que la poisse c'est mon bizutage pour mon arrivée ! ça me fait avaler la pilule tiens lol !

la sécu c'est juste des gros vilains méchants pas beaux ! je les aurait à l'usure Salon détente - Page 12 789379007

Salon détente - Page 12 1648017425

lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:53

Voilà une photo d'une partie de bougainvillier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:38

bonjour, ton bougainvillier est superbe personnellement j'ai acheté plusieurs fois mais aucune réussite, je pense que l'on n'a pas le climat chez nous les seules chose que je reussi c'est le chèvrefeuille pas extraordinaire mais tu as du feuillage et le parfum
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:50

Oui c'est vrai, le climat y est pour quelque chose. Il lui faut du soleil et l'hiver dans les endroits où il gèle il faut protéger les racines. J'avais acheté du bougainvillier blanc mais il n'a pas tenu, je ne sais pas pourquoi. Le plus robuste étant le violet. De part chez nous, il y a des endroits où les murs et falaises sont tapissées de ces fleurs, c'est très joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:00

sur qu'ici, il y a plus de réussite avec les jasmin, iris.... ton chèvrefeille va prendre de l'ampleur Céline, j'en ai... 7 à la maison (en comptant celui du voisin qui nous isole de la vue parce qu'on a tissé autour du grillage)
merci pour la photo lanissarte, j'adore les bougainvillés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:50

nat63 a écrit:
pffffffffff Alban, courage Wink
bonne journée
merci !

Béa a écrit:
J'ai mal pour toi Alban, repose toi le max courage Salon détente - Page 12 4148383595 .... Belle journée à tous et toues sous le soleil
merci ! mais le repo c'est pas mon truc, j'y arrive pas !

Hanneton a écrit:
Mon pauvre Alban, tu es courageux, en effet, certains oto-rhino font cet
examen sous anesthésie locale, dommage pas tous !!!!!!!

Bon jeudi à tous, je ne suis pas passée hier ?
Soleil et fraîcheur ce matin par chez moi, je vais
essayer de tondre si l'herbe n'est pas trop humide Mad
merci Hanneton c'est gentil ! oui je sais qu'elle aurait pu m'anesthésier mais, je suis tombé sur une imbécile qui visiblement s'en foutait de la douleur horrible que l'on pouvait ressentir lors de cet examin !

lanissarte a écrit:
Bonjour,
Petit message spécialement pour Alban pour te dire que je t'envoie pleins de bonnes pensées.
Reposes toi bien, profites au mieux des belles journées qui ont l'air de s'installer. Visiblement tu aimes les plantes et fleurs en plus de tes oiseaux. Moi aussi, je n'ai qu'un balcon mais qui ressemble à un jardin et en ce moment tout recommence à fleurir, le Bougainvillier rouge me prépare une jolie floraison, je dois avoir une photo de l'année dernière qui traîne quelque part.
@+
merci beaucoup !
lanissarte a écrit:
Voilà une photo d'une partie de bougainvillier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très beau j'en ai offert un à ma tante l'année dernière mis il n'est pas encore en fleur, il doit y avoir un décalage !
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:59

Là il s"agit d'une photo de l'année dernière. Le mien non plus n'est pas encore fleuri en ce moment mais ne va pas tardé.
@+
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:15

Magnifique ce bougainvilliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:50

Ah d'accord,  je me disais aussi que tu était vachement en avance par rapport à chez nous !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:18

Et bien que de souci ... Bon je vous envoie un peu de mon soleil du jour pour vous remonter le moral

Bonne journée a tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:44

Entre pluie chaleur et vent ce qui devait arrivé est arrivé j'ai la crève Twisted Evil Salon détente - Page 12 2405112780 belle journée à tous et toutes
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:37

bonjour à tous. Courage, Alban!! Temps un peu mitigé ici. Je suis en plein nettoyage de la future cage de Charly trouvée sur le bon coin, puis nettoyage de sa cage actuelle pour la mettre en vente. Photos de Charly dans son palace à venir..
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:24

bonjour à vous tous,

pour le temps pas terrible mais il ne fait pas froid et pas de pluie aujourd'hui ,

soigne toi bien Béa et mes amitiés à mamie Georgette Wink

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:30

Merci Topaze Salon détente - Page 12 4148383595 humex rhume surtout goutte dans le nez, sirop et dafalgan 1000 on verra lundi si besoin de médecin ou pas... Je transmets le message à Mamie Georgette....
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine

Féminin Messages : 780

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:57

Un petit coucou en passant de notre nouvelle maison. On est entre déballage, travaux dans une première chambre. On a également monté la volière panneaux et j'ai installé les nids au bourke, turquoisine, canari. Bref les journées sont bien pleine depuis jeudi..

Bon rétablissement aux malades et bon week-end à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 12 Empty

Salon détente
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant