PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Salon détente

+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice

Salon détente - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:38

5 personnes, chez moi c'est moins lol!

J'aime bien repasser !

31° veinarde, 18° et pluie ici Salon détente - Page 21 789379007
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:42

31° c'est bien mais je ne sors plus trop de chaleur pour moi.... Ici cool après midi Rolland Garros Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:58

hanneton, je te confie mon linge moi j'ai horreur de ça et en plus je suis nulle au repassage!!

Super Béa, gauche/droite, gauche/ droite, ça va pas de torticolis, lol!!!

grande ballade, récolte d'herbes, régal de pioux Wink

bonne soirée, ici, meringues, vernis, dodo Very Happy
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:09

Mon mari et moi. 2 garçons adolechiants (un de 12, un de 14) et la petite dernière de presque 10 ans. Je n'aime pas, mais alors pas du tout repasser !!
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:12

Ah bah mince, j avais pas vu les messages de Nat et Béa! Nous, c était repas avec famille élargie puis pèche
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:55

charly et Zoé a écrit:
Mon mari et moi. 2 garçons adolechiants (un de 12, un de 14) et la petite dernière de presque 10 ans. Je n'aime pas, mais alors pas du tout repasser !!

lol! et le linge de ta fille dans 5 ans tu verras Salon détente - Page 21 2405112780
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:00

bonjour à vous tous,

et c'est pas fini, bon courage les filles avec vos adolechiantes Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui journée de M.... pluie ,vent et froid par sortir de l'après midi Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a

Féminin Messages : 587

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:23

Ici tempête de ciel bleu et après midi en famille au bord de la piscine. sunny 
Un peu de soleil pour toi Topaze. sunny
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:23

Elle se débrouillera. Chez moi, les vêtements que l on met "dessus" (jeans, tee shirts, pull) doivent être mis 2 jours, sauf quand il fait chaud. Au delà, ils gèrent leur linge (le grand repasse ses tee shirts en râlant!). Pas de pitié! lol! . Pas de chance pour la météo, Topaze, mais apparemment le temps va bien se réchauffer chez vous la semaine prochaine. Courage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:32

Merci Maya de partager ton soleil Wink

Charly tu as raison je patiente mais j'avoue que ciel gris et la pluie c'est pas bon pour le moral !!!

je vous souhaite une bonne soirée Salon détente - Page 21 4148383595

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:44

Je n'ai jamais repassé mais je me doute que pour personnes ça doit être un sacré taf Rolling Eyes

Voilà une journée tranquille Du repos des jeux avec mes oiseaux Rio dit enfin son nom cheers Il est si attendrissant Il se met à centimêtres de moi et écoute avec attention Et là d'un coup une lueur dans les yeux et tout fier de lui répète un beau RIO avec ma voix J'ai craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite visite à un voisin qui m'a donné une trentaine d'oignons carambole En passant devant le portail d'un autre voisin on m'a donné des pieds de basilic pourpre, j'ai de suite planté tout ça Smile
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:46

Bonne nuit à tous Salon détente - Page 21 567771021
Faites de beaux rêves !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:54

Bonne nuit Hanneton je ne vais pas tarder non plus bonne soirée à tous et toutes Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:55

Merci Hanneton et Béa mais je suis pas encore couché lol Et puis à 23 heures il y a le dernier biberon du petit pyrrhu Wink
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:07

nat63 a écrit:
pas de souci Carinou, dis- moi juste ce que tu aimes et je t'envoie ce que j'ai d'approchant;)

Alors j'adore le spéculoos , café , mangue , fruit de la passion , citron jaune , menthe , caramel , vanille
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:09

Bonsoir tout le monde

Je suis contente ma nièce avec son équipe de JUDO ils ont fini 3 ème avec médailles de bronze Salon détente - Page 21 747412945 Salon détente - Page 21 747412945 cheers cheers cheers cheers Salon détente - Page 21 4148383595 Salon détente - Page 21 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUT LE MONDE
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:12

toutes mes félicitations à ta nièce Carine Wink

carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:15

merciiiiiiiiiii TOPAZE flower flower Salon détente - Page 21 4148383595 Salon détente - Page 21 3302147091
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:03

Félicitations!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:24

Félicitations à ta nièce, Carinou cheers

Bonjour tout l'monde, les T° vont enfin grimper !

Passez une bonne journée, J - 2 pour Bepsy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 9:55

je le note Carinou

pas sure d'être beaucoup avec vous aujourd'hui; en substance, je viens d'être obligée d'appeler le transporteur qui a juste complètement oublié ma volière mais avant il a déjà fallu appeler les gens de la commande, en bossant sinon ce serait pas drôle; j'ai un monsieur qui refuse de se servir même de sa main pour appuyer sur un bouton tout seul (c'est beau la dépendance:lol!: parce que ses mains fonctionnent), un médecin radié, faut que je vérifie que je n'ai pas d'ordo de chez lui, des domiciles plein, le courrier à ouvrir, les batailles politiques en rapport avec mon métier...... bref, pourquoi est- ce que j'avais pas envie ce matin Salon détente - Page 21 3216239150 Salon détente - Page 21 3216239150 Salon détente - Page 21 3216239150 lol!
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:56

je suis rassurée et je vais montrer ça à mes "adocradochiants" (17 et 14 des gars)ils vont peut être comprendre qu'à la maison c'est pas si terrible que ça et que je suis une maman normale. Je leur en demande pas tant juste un peu d'autonomie mais c'est pas facile quand on habite à la campagne. Bon il faut pas me prendre pour une c... deux fois et ça le grand l'a expérimenté ce WE. Le We dernier il avait une soirée d'aniv il est rentré à 15h dimanche et s'est couché ok le lundi je lui dis qu'il devrait peut être se mettre un peu au boulot sur trois jours de We Un jour pour bosser c'est pas mal le bac de français se profilant... il me réponds que je n'avais qu'à pas lui dire oui pour la soirée ! ben ma fois ce WE quand il m'a dis qu'il voulait allé au ciné samedi je lui ai répondu que je n'étais pas obligé de lui dire oui et que ma réponse était non ! vu qu'il faut faire le taxi en permanence ça ne le fait pas toujours. eh oui !!! des fois il faut savoir faire profil bas !

Nat reste calme et zen bon courage pour cette dure journée, la mienne a commence ce matin à 5h 30 et j'aime pas me lever tôt alors je ne vous dis pas mon état...
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:01

Enfin le soleil et une bonne température je frétille de joie , Nat reste calme tout va s'arranger parfois c'est lourd je sais Laughing Laughing

Bien joué Fabienne , un non de temps en temps fait du bien aux garnements Wink

moi je vais profiter de cette belle journée

beau soleil à tous sunny sunny sunny sunny

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:58

Houlà les ados c'est dur à notre époque Laughing ... Le soleil revenu le moral est meilleur et comme toi Hanneton J-4 pour Lilou cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:54

Coucou

5 mn pour me détendre, un absent.

Calme, je reste, c'est juste qu'il faut être partout à la fois Wink et qu'à un moment ben, ça coince, lol!!

bonne soirée à tous et toutes
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:48

Oui en Anjou aussi le soleil est de retour, pas très chaud encore mais ça fait du bien !

J'ai récupéré des branches de noisetier, dont une grosse pour Bepsy
les plus petites feront le bonheur des autres ..; à grignoter !
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:52

Miam miam !!
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:23

FABIENNE je suis d'accord avec TOPAZE se qu'elle te dit... Ta raison de pas te laisser faire.... Moi non plus j'aime pas me lever tôt aujourd'hui je me suis lever à 3 h 45 mn avant je me lever à 4 h 15 mn et même 4 h 30 mn heureusement maintenant c'est 5 h 30 mn que je me lève

Merciiiiiiiiiiii CHARLY ET ZOE flower flower ET HANNETON flower flower pour ma nièce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:14

Houla Carinou, j'ai oublié de féliciter ta nièce, pas bien!!! d'ailleurs, j'avais relevé, mon fils a eu sa nouvelle ceinture la même semaine.

Béa, Hanneton, le compte à rebours est lancé, pas trop dur d'attendre????

Après une petite confidence, j'étais une ado très très chi...e, et maintenant tout ce que j'espère c'est que mes enfants ressemblent......................à leur père Wink! sinon, il me faudra une perfusion de valium pour passer la période Laughing Laughing

Bonne soirée
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:19

coucou à tous Wink

Beau soleil toute la journée que je pensais être une journée de galère ... mais non Smile

Visite au RSI qui me réclamait des fortunes en fait j’étais taxé d'office car apparemment ils n'auraient pas reçu les déclarations. Bon tout est rentré dans l'ordre et j'attend le nouveau calcul.

Visite à la RAM qui ne voulait pas refaire ma carte vitale défectueuse ??? en fait ils avaient confondus avec un homonyme La date de naissance et le n° de sécu ne les avait pas interpellés ??? Bon ça c'est réglé

Visite au trésor public de qui me demandait des pénalités pour non déclaration des revenus 2013 alors qu'ils m'ont rendu un trop perçu ??? Bon ça c'est réglé aussi

A part la journée perdue je suis quand même content du résultat
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:48

Hou mon pauvre Pierre non du pipe l'administration fait de graves dégâts de graves erreurs Twisted Evil ..... Désolée Carinou j'ai aussi oublié de féliciter ta nièce ah que je suis étourdie parfois Salon détente - Page 21 4099343117 ..... Ca va passer la crise ado Nat du moins je te le souhaite mais le vivre oui c'est long
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:53

Bonsoir tout l'monde !
Pour les cinéphiles sur Arte "Le tigre du Bengale" un ancien et super film !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:56

Je regarde Hanneton et déja vu bien entendu superbe souvenir Wink

Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:57

J'adore ce genre de films, ça s'était du cinéma !!!!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:02

Et moi je vais zapper avant que le sommeil n'arrive Wink belle soirée à tous et toutes
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:06

ben moi j'attend le dernier biberon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 21 Empty

Salon détente
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant