PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salon détente

+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salon détente - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:10

Bon, je reviens vous raconter un truc!!

Je demande juste un peu de pitié pour la maman que je suis!!
Je suis partie en ballade seule avec ma fille; soudain je remarque que la puce marche bizarrement.... Je l'interroge et voilà l'explication
"maman, il y a du vent et ça me fait mal aux yeux!! Alors je marche les yeux fermés!"
Sur que dans les chemins caillouteux c'est effectivement la meilleure solution pour ne pas chuter pale pale , cette fois j'en suis sure ma fille est blonde!!!

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:26

nat63 a écrit:

Je suis partie en ballade seule avec ma fille; soudain je remarque que la puce marche bizarrement.... Je l'interroge et voilà l'explication
"maman, il y a du vent et ça me fait mal aux yeux!! Alors je marche les yeux fermés!"
Sur que dans les chemins caillouteux c'est effectivement la meilleure solution pour ne pas chuter pale  pale , cette fois j'en suis sure ma fille est blonde!!!

Pas bête ta fille, le principal c'était que le vent ne la gêne pas, et tu étais là
pour veiller sur elle Very Happy
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:34

Pierre n'est pas venu aujourd'hui Evil or Very Mad

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:47

Coucou Ben j'ai un boulot de malade Ces jour fériés ont mis la panique dans le programme Sad Mais bon on essaye de rattraper tout ça. Je râle je pensais finir les séparations dans la volière N°2 lundi mais je suis tombé en panne de ... rondelle Sad J'ai chercher dans toutes les boites de l'atelier mais rien. J'ai voulu en faire dans des chutes d'alu mais j'ai bousillé ma plus petite cloche donc j'ai lâché l'affaire Sad
Pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui car comme si on avait pas assez de boulot, on a du refaire tout les câblages électrique dans les sous sols d'une banque, 300 m² quand même le sous sol
Bonne nuit et a demain
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:48

NAT   j'espère que ça va allée ta fille ?!! Salon détente - Page 19 4148383595    

Bonne nuit  tout le monde Sleep Sleep Sleep
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:17

Hanneton a écrit:
nat63 a écrit:

Sur que dans les chemins caillouteux c'est effectivement la meilleure solution pour ne pas chuter pale  pale , cette fois j'en suis sure ma fille est blonde!!!

Pas bête ta fille, le principal c'était que le vent ne la gêne pas, et tu étais là
pour veiller sur elle Very Happy

elle fait comme elle peut, elle a raison le vent beurkkkk
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:52

Bonjour avec le soleil, je serai absente jusqu'en soirée !

Bon mercredi à tous Salon détente - Page 19 4148383595
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:12

nat, ta fille t'a juste montré de façon amusante qu'elle avait confiance a 200% en moman et qu'il pouvait rien lui arriver Razz

bonne journée à tous sous le soleil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:28

coucou tout le monde Wink
la journée va être longueeeeeee et la soirée bien remplie une bonne centaines de pages de documents à intégrer pour le stage de vendredi- samedi.
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:20

Bonjour tout le monde

Bon mercredi tout le monde

à bientôt
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:40

Bonjour les ami(e)s le soleil est de retour sunny je file tout à l'heure avec joie voir Mamie GEORGETTE bounce
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:07

bonjour à tous, je rentre de la plage soleil ,température tous y est pour remonter le moral

bon courage à toi Pierre ,je vois que tu croules sous le boulot et c'est tant mieux ,mais pense aussi à te détendre un peu dans les volières par exemple Laughing Laughing
mon mari devait partir à notre ferme pour 2 ou 3 jours et il a décidé de reporter son départ ,dommage ça me faisais des vacances et j'avais fait quelques projets Wink

bonne fin de journée

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:44

Cline63 a écrit:
nat, ta fille t'a juste montré de façon amusante qu'elle avait confiance a 200% en moman et qu'il pouvait rien lui arriver Razz

bonne journée à tous sous le soleil !

non non elle a juste montré qu'elle est une fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:48

et blonde en plus Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:31

Pierre c'est le post où d'après Rare bird, les filles disent du mal des mecs et pas l'inverse lol! lol!

Exactement Topaze, blonde, bon les cheveux commencent à foncer châtains clairs, il y a de l'espoir Laughing Laughing Laughing

bonne soirée

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:36

oui mais avec le soleil ils seront encore plus beau que blond Wink

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 7:58

Coucou les.filles et les blondes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:25

Contrariée ce matin... Documents de stage lus en un temps record et 3 erreurs relevées, ça j'aime pô, conseils pffffffffffffff, bref après avoir assuré la rééducation de mes 2 enfants post sonde naso gastrique et quelques autres ailleurs, j'ai l'impression d'en savoir plus que la formatrice Rolling Eyes je vais me prévoir un truc à faire en même temps que j'écoute, il doit bien y avoir un ou 2 trucs à apprendre quand même......du moins j'espère...
Mari fiévreux.........
Conclusion: et si je sortais la tronçonneuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bonne journée
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:17

Nat, c'est souvent comme ça. Une fois, je me suis levée pendant une formation pour reprendre une psychologue : elle racontait que l autisme, c était de la faute de la mère, idem pour les troubles du langage (dysphasie par ex). Tout le monde sait maintenant que c'est le cerveau qui fonctionne différemment. Et est ce utile de culpabiliser ainsi les mamans ? lGrrrr ..j étais verte de rage ! Bon courage à toi, et bonne journée à tous.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:29

Houlà Nat plein de courage à toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:57

c'est un peu ça Charly, une neuropsychologue, théorisation à fond, esprit pratique peu et déjà 2 erreurs dans le développement du cerveau + l'absence de liens au sens, au symbolique+ absence de plaisir pour le patient déroulement d'un protocole!! Vivement qu'on fasse machine arrière et qu'on arrête de penser l'humain comme une machine (dit- elle alors qu'elle a un papa robocop Wink)

Bon, plus gai, merci Cline, j'avais effectivement la classe en sortant de mon bureau hier soir avec mes branches!!! Ceci dit, les gens dans la salle d'attente me connaissaient alors que je passe avec un arbre, c'est juste normal Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:04

ah super ! elles n'etaient pas défraichies ouf ! cheers
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 10:11

Bonjour, "lou soulèu me fai canta "  !! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:20

Cline63 a écrit:
ah super ! elles n'etaient pas défraichies ouf ! cheers

C'est pour ça que je les ai mises dans mon bureau Wink puis dans l'eau à la maison parce qu'à 21h, elles n'auraient pas eu beaucoup de succès Very Happy

tu as Pit'choun, mon kak jaune au premier plan, je ne peux pas faire un pas sans lui (heureusement l'envie de noisetier fut la plus forte), quand il ne me fait pas des blagues!! son seul travers c'est de ne pas supporter les croûtes, si j'ai le malheur d'en avoir une apparente, il faut absolument qu'il me l'enlève lol! il me soigne quoi!!

merci hanneton

Dernière édition par nat63 le Jeu 28 Mai 2015 - 11:24, édité 1 fois
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:22

Bonjour; jolies photos !
Courage Nath Salon détente - Page 19 3302147091

Bon jeudi à vous !
Cline63
Membre Actif
Membre Actif
Cline63

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:23

j'approche quand meme dangereusement de la crise de nerfs moi ....

y'a vraiment des instits qui mériterait le piloris ! Salon détente - Page 19 789379007 et le pire ça se confirme de plus en plus, il va falloir le supporter un an de plus ! vais finir par y laisser quelques plumes ! soit lui soit moi remarque... dingue comment une personne peut vous pourrir la vie ! promis je vais me detendre !!! je crois avoir merité des vacances cette année... ou pas ! si c'est le karma j'ai du etre sacrément vilaine moi dans une autre vie Salon détente - Page 19 3367295672

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 17:31

Cline63 a écrit:
j'approche quand meme dangereusement de la crise de nerfs moi ....

y'a vraiment des instits qui mériterait le piloris ! Salon détente - Page 19 789379007 et le pire ça se confirme de plus en plus, il va falloir le supporter un an de plus ! vais finir par y laisser quelques plumes ! soit lui soit moi remarque... dingue comment une personne peut vous pourrir la vie  ! promis je vais me detendre !!! je crois avoir merité des vacances cette année... ou pas ! si c'est le karma j'ai du etre sacrément vilaine moi dans une autre vie  Salon détente - Page 19 3367295672

Et merde, je croyais qu'il s'était calmé!!! pour le truc d'être vilaine, rassure- toi, c'est juste une mauvaise interprétation occidentale lol!
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:34

Bonsoir tout le monde

NAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée tout le monde

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:11

Merci Carinou, je me suis déjà trouvée une toute petite obligation pour rentrer manger à la maison demain midi Wink

bon, j'ai laissé tombé la tronçonneuse et je me suis vengée sur la fabrication de glace: stracciatella à midi et sorbet fraises ce soir (des malheureuses caisses qui ont la bonne de tomber dans le camion du primeur cheers cheers cheers je crois que les monstres vont apprécier le cadeau du monsieur et entre mon estomac et la benne, que préfèrent les fraises:twisted: Twisted Evil Twisted Evil )

bonne soirée
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

Masculin Messages : 521

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:18

Un petit coucou de la réunion, l'hiver est rentré chez nous ce qui signifie que les repros vont bientôt débuter.
Notre volcan est encore en éruption c'est de toute beauté.
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:25

nat63 a écrit:
Merci Carinou, je me suis déjà trouvée une toute petite obligation pour rentrer manger à la maison demain midi Wink

bon, j'ai laissé tombé la tronçonneuse et je me suis vengée sur la fabrication de glace: stracciatella à midi et sorbet fraises ce soir (des malheureuses caisses qui ont la bonne de tomber dans le camion du primeur cheers cheers cheers je crois que les monstres vont apprécier le cadeau du monsieur et entre mon estomac et la benne, que préfèrent les fraises:twisted: Twisted Evil Twisted Evil )

bonne soirée

je fournis les fraises tant que tu veux (ou presque) et tu me fais le sorbet ça me va ! j'arrive!
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:10

Bonjour , un peu de soleil mais pas très chaud en Anjou !

Bonne journée à tous cheers
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:59

Bonjour à tous soleil aussi mais petit vent frais.... hâte d'être vendredi prochain Laughing .... bonne fin de semaine Salon détente - Page 19 4148383595
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:15

bonjour les filles et au ptit nouveau sur le salon Mick de la réunion Wink

pas courageuse mais je viens vous lire et vous mettre un petit bonjour! en passant !!!

le temps est dégueu j'ai froid pas de soleil et il va pleuvoir cet après midi le top.

bonne journée à vous tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 19 Empty

Salon détente
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant