PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Salon détente

+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Salon détente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:14

Bonjour Beau soleil ce matin mais ça ne devrait pas durer Sad
J'en ai plein ici des palmiers lol On les arrache ça ce sème partout. Apparemment je ne recevrais pas mon grillage avant fin de semaine prochaine C'est bien ce site Monde-Elevage de plus le directeur est très sympa mais c'est un peu long pour recevoir les commandes, pourtant là j'ai payé par virement pour gagner du temps. A mon avis ils ne doivent pas être beaucoup a bosser et comme ils sont ouvert tous les jours .... ben ils font ce qu'ils peuvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:47

bonne journée !!!! Salon détente - Page 8 4148383595 Salon détente - Page 8 4148383595 Salon détente - Page 8 4148383595 Salon détente - Page 8 4148383595 Salon détente - Page 8 4148383595 Salon détente - Page 8 4148383595 Salon détente - Page 8 4148383595 Salon détente - Page 8 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:25

bonjour tout le monde,

bien que prévenue à l'avance, ma petite fille Thayssa ne vient pas pour les vacances à Cancale elle viendra avec son frère aux grandes vacances sans les parents je gère mieux  ,à moins que je monte à Paris je ne vais pas les voir avant aout greeeeeeee

je me console avec sa photo que je partage avec vous Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:21

une vrai petite merveille !!!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:31

Elle est toute mignonne Thayssa !

Bon je vais peut-être aller casser la croûte ....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:33

magnifique petite fille Topaze!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:39

Elle est très jolie !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:41

Merci à vous ,heureusement j'ai eu une petite fille enfin, il faut dire que j'ai vécu dans un monde de garçons , 3 frères qui m'ont cassé les pieds Laughing , et moi 2 fils il était tant qu'elle arrive Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:43

moi aussi comme toi Hanneton je vais souper ! belle photo de Thayssa ta petite fille Topaze !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:16

c'est reparti, je reprends ce matin le chemin de l'école ! pas si déçut que ça !!!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:25

Oui Rizouille, on passe de bons moments à l'école !

Bonjour sous la grisaille pour la semaine....

Je vous souhaite un bon lundi Salon détente - Page 8 4148383595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:35

moi aussi contente de la reprise, je me levais plus tôt pour emmener mes monstres, je retrouve un rythme, légèrement plus raisonnable!!

Hanneton, j'ai réuni tes 2 sujets Tic et Tac les kakarikis, dans les australiennes comme tu me l'as demandé; par contre, tu voulais enlever ta saison d'élevage en kak ou pas ???? Je n'ai pas compris...

bonne journée!!!

Ah, une histoire rigolote, figurez vous qu'une de mes colombes diamants mâles (puisque j'ai acheté 2 mâles pour ne pas avoir de repro!!) a pondu dans une gamelle de graines; relais parfait entre eux pour la couvaison, lol!!! si ça se trouve, j'ai 2 femelles....
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:37

Merci Nat, c'est bien comme ça, ne te fatigue pas plus lol!

Moi j'ai eu un canari mâle qui pondait, parfois on a des surprises !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:42

Ok, Hanneton Wink

pour le reste Laughing Laughing Laughing
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:32

superbe
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:18

alban bonne rentrée je ne connet pas ce genre du mutation "le malfemel" nat mais bonne repro issi le temp est super mais la tempèrature ne les pas trop bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:21

Bonjour les amis.... Jolie ta petite fille Topaze.... Soleil mais vent qui refroidit bien l'atmosphère. Bon lundi, bonne reprise
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:28

bonjour tout le monde

Merci Béa ,Salon détente - Page 8 4148383595

pour le temps, beau soleil à Cancale température 18° la journée ne s'annonce pas trop mal Wink

bonne journée à tous

fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:59

pour nous c'est le début des vacances !! sous la pluie aujourd'hui j'espère que ça ne va pas durée enfin vue que je pars quelques jours en fin de semaine il vaut mieux qu'il ne pleuve pas ou je vais.
Topaze je comprends ta réflexion concernant les filles dans ma famille que des gars donc les filles sont les bienvenues. Superbe ta petite fille!

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:12

Merci Fabienne, je comprends en plus je suis arrivée la quatrième et dernière alors imagine Wink

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:07

Belle nouvelle la petite ondulée qu'Amandine a trouvé samedi j'en parlais dans la rubrique santé "Qu'en pensez-vous" est adoptée.... la jeune fille la garde, au bout de 72h elle a craqué pour cette petite et s'y est attachée... Longue vie à Kiwi.... Je reste sa "nounou" quand elle partira en vacances cheers ..... En quête d'une cage et d'un mâle que l'on a aussi trouvé... Le même d'ailleurs...
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:48

Bonsoir tout le monde
Sympa les mâles qui pondent lol
Journée de malade sur un autre chantier à Peille où mes ouvriers ne s'en sortaient pas donc le vieux Pierre est allé a la rescousse Wink

Bon extérieur fini et demain je finis les patines des boiseries pendant que mes gras verniront la chaux des murs
Regardez encore une belle maison Smile

de beaux volumes intérieurs

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:14

Elle est plus belle que la précédente Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:36

C'est un autre style Je préfère aussi. Si ça te plait je posterai les photos des plus belles maisons que je fais ou restaure Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:46

Moi aussi je préfère celle ci , d'autres photos Pierre après je ferais mon choix Laughing Laughing

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:48

ok je mettrais les prochaines Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:04

tout à fait Wink belle soirée les amis
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:07

Trop tard Topaze, tu avais choisi l'autre , moi je veux bien celle-la lol!
Je vous inviterai !!!!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:11

Après tout oui tu as raison Hanneton Laughing
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:12

Béa a écrit:
Après tout oui tu as raison Hanneton Laughing

cheers
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:47

la plus part des villas que je fais sont trois fois comme la mienne lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:14

Pierre, tu es maçon ? Je croyais que tu étais peintre ....
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:15

Construction Rénovation Décoration Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:16

Tu sais tout faire alors ! C'est formidable... Very Happy
C'est pour ça que tu fais de belles volières... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:29

je veux bien des photos aussi, d'autant que celle là me plait beaucoup, en plus la chaux, j'adore Wink
je viens de terminer ma journée, ouff! du coup, j'ai finalisé l'affiche pour uen bourse organisée par des amis en septembre (tant qu'à faire, dans la foulée...)

A demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2015 - 7:32

belle maison mais trop moderne pour moi ! je préfère le style ancien avec des Pierre apparentes !!! Wink Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 8 Empty

Salon détente
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant