PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise

Salon détente

+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice

Salon détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:29

Bonjour avec du vent !

Je vous souhaite un Bon Week-End
Beaucoup prise ce matin au téléphone, y'a des jours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:36

Bonjour les amis, soleil et vent, nettoyage à fond des cages ce matin.... J'ai développé les photos pour Mamie GEORGETTE, nous nous revoyons Lundi ou mardi cheers . Bon WE à tous et toutes
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 19:15

bonjour tout le monde ,

à Cancale pas chaud et vent toute la journée ,demain normalement beau soleil .

bonne soirée à vous tous

Béa c'est Mamie Georgette qui va être contente Salon détente - Page 4 4148383595 à ta mamie de ma part Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:05

Bonjour à tous,
Beau temps chez nous aujourd'hui.
Nos petiots sont presque sevrés et vont partir sans tarder. Le calme va revenir à 4 !
On a commencé la construction de notre double cage de transport pour nos nombreux futurs voyages entre la mer et la campagne Very Happy en espérant que nos piafs vont adhérer à ce nouveau mode de vie...
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:21

Ici le vent n'est pas chaud non plus le soleil n'arrive pas à réchauffer suffisamment.. Le Salon détente - Page 4 4148383595 sera fait à Mamie Georgette pas de souci... D'ailleurs comme tous les dimanches depuis que l'on se connaît je lui passe un petit coup de fil
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:35

Bonjour Journée mouvementée et pleine d'émotions Bon je suis partit pour l'eam en esperant que cette fois tout ce passe bien
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:54

Je te donne pleins d'ondes positives pour ton petit rescapé amazone Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:08

Merci Béa Il en a besoin, il est si petit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 8:44

plein de courage Pierre Wink

Les enfants m'offrent des cailles ce matins Wink , cadeau d'anniversaire Very Happy
J'ai posté le chèque pour nouvelle volière (juste 2x1x2 raisonnable) et agrandissement de la plus grande communautaire (elle va gagner 1,76m de long); théoriquement, on construit le sas du poulailler aux catherines.
Pan, le jeune calo que j'ai sauvé l'année dernière est papa Very Happy Very Happy , le jeune venait de naître, il n'a pas voulu me montrer, juste la coquille Wink mais ça va venir!!!

A pluchhhhhhhhhh
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 8:55

Bonjour, Beau cadeau n'Est-ce pas Nat Wink .... et félicitation au jeune Papa Pan Laughing .... Plein de courage pour ton amazone qui se porte comment ce matin ?.... Grand soleil... Bon dimancheà tous.
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:21

Bonjour , je vous souhaite un Bon Week-End !
Un pensée pour le petit de Pierre I love you

Soleil revenu cheers
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:54

Merci a toutes Belle journée en perspective, le petit amazone qui s'appelle maintenant Numérobis ( une pensée pour Musik qui restera le numéro un) a pris un gramme et est bien vif.
Tu as était bien gâté Nat
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:59

On croise les doigts pour que Numérobis garde la pleine forme.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:01

Numérobis, c'est mignon !
Y'a le film ce soir à la TV Very Happy
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:18

par Toutatis, quel nom original. Bon dimanche à tous! Pluie en Provence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:40

Par Toutatis, longue vie à Numérobis!!
Au fait Pierre, c'est sûr je viens, c'est payé!

J'ai mes petites cailles cheers cheers cheers cheers oh que oui, j'ai été gâtée, ça me manquait les cailles Very Happy , le bb de Pan est face blanche (je vous avais dit qu'il m'autoriserait quand il estimerait que ce serait sans risque!!), une autre naissance chez le 2nd couple de calo...
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:57

Pluie en Provence, grand Soleil en Normandie Laughing Je sais je vous fais rager Salon détente - Page 4 3310798245 .... Les photos Nat de tes petites cailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:51

bô, j'attendais juste qu'elles se calment, c'est à peu près fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on se détend les pattes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:53

Elles sont toutes Isabelle et ont toutes des noms en "ette" (merci les enfants!! lol!) du coup, pour l'instant je n'arrive pas à savoir qui est Trompette, Cacahuète, Pipelette et Pirouette, pffffff, quel boulot!!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:03

t'inquiètes de toute façon elles ne répondent pas vraiment à un nom précis Juste à ta voix Wink Tu as déjà payé tes réservations pour Août, c'est bien tu n'es pas en retard. Moi ici j'ai droit a la gueule depuis que j'ai dis a Valérie que je n'irai pas a Prague pour ne pas laisser Numérobis . Du coup je lui ai dit d'y aller toute seule et c'est encore pire lol
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:07

trop mignon
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:55

Mignon comme tout ces petites cailles I love you je me doute bien que Valérie ne doit pas être heurese Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:11

Oui, j'ai réglé (il vaut mieux parce qu'en août j'ai un foutu paquet de charges qui tombent!!!) et maintenant je vais inscrire en gros sur mon agenda de grosses barres, comme ça le prochain qui appelle et qui veut un rendez- vous justement à cette date je vais dire NON comme les autres Laughing

Le sas a bien avancé reste le grillage à poser (mardi), j'ai eu une réponse pour ma volière et mon agrandissement via mail (un dimanche Shocked ) mais toujours en pleine négociation pour les bourkes, grrrrrrrrrrrrrr, là j'ai toujours l'impression que ça n'avance pas!!

Là, c'est vrai que...........tu devais partir quand Pierre???
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:45

la pluie est arrivée en fin journée, super jolie les petites cailles. Salon détente - Page 4 4125628825 Salon détente - Page 4 2196711695 Salon détente - Page 4 478919852
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:33

Chez nous aussi il pleut Mais c'est bon pour le jardin Wink

Nat dans une dizaine de jours Je devais le sentir car je n'ai aps réservé d'avion Je voulais y aller ne voiture pour pouvoir faire une petite balade en passant par l'Italie Autriche et Allemagne. Je n'ai personne d'assez initié pour s'occuper de Numérobis. J'ai bien des éleveuse portative pour quand je vais bosser mais là ça fait long et en cas de panne difficile de trouver une solution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:31

Passe le grade au dessus pour le prochain voyage et ça va le faire Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:36

Le prochain c'est cet été en Floride, ça va être chaud de faire plus lol J'ai peut être une solution Je vais équiper un fourgon de ma boite en nursery, ça devrait le faire Wink
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:03

pour quand est prévu ce voyage à Prague, Pierre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:18

dans une dizaine de jours Alice.
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:21

ah oui, il sera vraiment trop petit pour être laissé à quelqu'un
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:01

c'est sur et dans mon entourage il n'y a personne de vraiment compétant. J'avais laissé l'été dernier Rodolphe a mes parents mais il était plus grand et mes parents avaient stressé pendant 10 jours à s'en rendre malade. Si je leur demandais ils le feraient mais je ne peux pas leur faire ça les pauvres.
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:06

c est une sacrée responsabilité!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:28

Surtout qu'a 85 ans ça les secoue vraiment. Ils ont super bien réussit avec Rodolphe mais ça les a fatigué Ils ont fait leur programme en fonction de heures de repas et il plantaient la tente devant la vitre de l'éleveuse pour surveiller le reste du temps Wink
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:20

oui, mais je comprends, mes beaux parents m ont proposé de venir chez moi pour nourrir les oiseaux, et ils ne sont pas sereins du tout. Alors, j imagine que pour des gens encore plus âgés, ça doit être terrible. Je te propose même pas de le prendre chez moi, je ne suis pas sur le trajet et j aurais très peur de mal faire... J en dormais pas la nuit quand je donnais la pâtée à mon gris. J avais peur de faire trop liquide, trop épais
....pas facile tout ça
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:22

Salon détente - Page 4 789379007
et je comprends aussi que Valérie boude
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:14

merci pour toute cette compréhension Wink Je pense que je vais essayer de lui expliquer Sinon je demande a mon fils un peu d'aide (c'est lui qui est a Prague) et lui dire que c'est pas un bon moment pour lui qu'on vienne le voir Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 4 Empty

Salon détente
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant