PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Salon détente

Aller en bas 
+22
Yahouette
Cline63
Yann
bea 26
bialine
Béa
kynou
azzola
Hanneton
lanissarte
Cédric13
Gris59
sandrine
bibi34
Mick11_974
Rachel
fabienne
pierre06
catherine
charly et Zoé
nikita
topaze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:19

Pierre, chez nous aussi, il y avait un cacatoès magnifique chez JMT en dépôt vente car abandonné par sa maîtresse car il faisait trop de bruit. Il était eam, mon mari a failli craquer, c'était 1600 euros avec la cage. D'ailleurs j'en avais parlé à quelqu'un du forum (Floflo je crois) qui en cherchait un mais il le trouvait trop cher. Depuis, le JMT a fermé (liquidation) et je ne sais pas ce qu'il est devenu.
Vu que t'étais prêt à donner 1500 euros, il est vraiment c-- de ne pas te l'avoir cédé car il est pas prêt de le vendre ! Je comprends ta colère....
Moi aussi ça me rend malade chaque fois que je vais en animalerie, regarde ce que j'ai vu l'autre jour à Jardiland : une pauvre conure soleil avec une aile massacrée, un plumage horrible et tout ça pour 880 €.
On était dégoûtés !
En plus, elle est presque dans le noir.
Les photos prises avec mon iphone lui donnent une luminosité du plumage qu'elle est loin d'avoir. Elle avait l'air malheureuse comme tout...Si j'avais pu la sortir de cet enfer...mais je n'ai pas de volière et puis demain ils mettront un autre malheureux à la place
A côté des tiens, on voit une différence.
Il ne faut plus que j'aille voir ce rayon !

Sinon, pour ta pâtée, tu peux commander chez Zooplus, ils livrent en 48h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:25

Bon sang un tout jeune en plus !!!

J'ai commander 10 kilos chez Monde-élevage. Ça ne devrait pas tarder mais comme a partir de demain j'ai un boulot de malade je pensais assurer aujourd'hui Maintenant c'est plus si urgent car je vais aller voir la cacato tous les jours. Ils vont bien en avoir marre de mes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:31

Tu sais Pierre, pour les faire ch--- , tu pourrais leur demander leur certificat ou diplôme qui les autorise à détenir ce genre de perroquet car chez Animalis de ma région, ils en ont de temps en temps et un jour en discutant avec une fille sympa de la caisse, elle m'a dit "on se méfie car on n'a pas le droit d'avoir des perroquets car on n'a personne dans le magasin qui est diplômé pour ça !"
Le comble !
Imagine qu'ils aient pas la personne formeée pour ça, là ils te le baisseraient le prix si tu les menaces de les dénoncer....


Dernière édition par Elisa24 le Mer 15 Avr 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:35

Bonne idée Je vais demander à mon ami qui a une animalerie le diplôme exact qu'ils devraient avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:53

Bah mince le JMT de Périgueux a fermé... Sad
Je fais pas souvent mes réserves et là je vais pas tarder à être à sec...
Et les animalis ou jardiland, j'ai décidé que je n'y fou..ais plus les pieds, pour te vendre des pauvres oiseaux dans un sale état à des prix exorbitants il y a du monde, oui "des tiroirs caisse" comme dit Topaze Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:19

nat63 a écrit:


si tu as deux secondes, tu peux jeter un oeil sur un sujet pyrrhu??

bonne soirée

Oui pas de souci quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:23

ça nous ai tous arrivé de voir des trucs ahurissants dans les animaleries. Le prix devrait être négociable ( j ai même vu des perroquets en solde!;! et si financièrement tu peux, fais le! Ce sont des oiseaux au top. Pense juste à la volière qui doit être assez grande. Je t imagine bien avec un de ces amours de perroquets

des petites boules d énergies joueuses, coquines et surtout calines drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:23

La gueuse a écrit:
Bah mince le JMT de Périgueux a fermé... Sad
Je fais pas souvent mes réserves et là je vais pas tarder à être à sec...
Et les animalis ou jardiland, j'ai décidé que je n'y fou..ais plus les pieds, pour te vendre des pauvres oiseaux dans un sale état à des prix exorbitants il y a du monde, oui "des tiroirs caisse" comme dit Topaze Sad

Oui, ça ne marchait pas apparemment, c'est dommage car ils avaient pas mal de choix. J'y suis allée il y a 15 jours et c'est comme ça que je l'ai vu marqué sur la porte....
T'as essayé d'aller voir à côté à "la périgourdine" , Je me demande s'ils vendent pas des graines pour les oiseaux. En tous cas ils font les litières et tout pour les volailles.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 23:27

PIERRE, VA CHERCHER TA KKTO! Ils sont hyper affectueux, ce sont des perroquets pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 7:42

Elisa,
je ne sais pas s'ils ont des graines à la périgourdine, la première qui a l'occasion de s'y arrêter pourra le dire Wink

Pierre,
je suis un peu comme Elisa, j'ai tendance à me dire qu'ils remplaceront ce malheureux oiseau par un autre, mais si tu as craqué prends le quand même, ça fera un oiseau de moins qui se retrouvera chez un particulier mal conseillé sur le choix de la cage, de l'alimentation, etc...
Puis ne mets plus les pieds dans ces magasins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:03

bonjour, c'est scandale de voir ce qui se passe dans ces animaleries même si on les dénonçait je ne crois pas que les autorités les embêtent .
Voila je m'en vais quelques jours jusqu'au 25 alors continuez à vous portez bien Salon détente - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:06

Pierre des nouvelles de la kkto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:20

bonjour à tous il fait pas beau chez moi aujourd'hui, je suis revenu hier de mes trois jours de vacances ! c'était top ! Kookaï était très heureux de me retrouver ! il m'a fait pleins de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:55

Oh comme je te comprends Pierre !!!!!!!
Je vois que tu l'aime déjà très fort cette petite cacatoes, emmerd.....les
au maximum et ramène-la chez toi.....en faisant baisser le prix !

Le pire que j'ai vu, c'est à Nantes, sur les quais, un Gris tout piqué
dans une cage d'environ 40 cm carré !!!!!!!!!!!
Le prix je ne me rappelle plus, mais sûrement bien cher
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:59

Bonjour !

Ici, il va pleuvoir je crois ! Après plusieurs jours d'été.

Comme je te comprends Pierre !! Pauvre puce !

Et franchement, je me pose souvent quand même la question : Avant, on n'avait pas internet, donc, pas facile de trouver une espèce d'oiseau ou une race d'animal spéciale. On faisait par connaissance ou alors, effectivement, on achetait en animalerie (moi, je l'ai déjà fait pour des lapins). Mais, maintenant à l'aire du net et de tout les contacts que l'on peut avoir ! Car, même sans être inscrit sur un forum, on tape le nom de ce que l'on cherche et on trouve des éleveurs de tous ou on contacte un éleveur et si lui n'a pas, ils ont souvent des connaissances qui peuvent avoir. Je me pose donc, la question, "comment des gens peuvent ils encore acheter en animalerie !" en plus, c'est souvent beaucoup, mais, beaucoup plus cher que chez un éleveur. Souvent le double, ou plus.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:09

oui, ils exagèrent les prix. J'ai vu un couple de kkto alba à 3000€ le perroquet. Ils sont restés plusieurs mois dans l animalerie....pour finalement être soldés! La bonne nouvelle, c est que des gens les ont finalement acheté....en couple. Ces 2 perroquets ont donc pu rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:00

Bonjour Ciel gis aujourd'hui et moral en berne Je suis allé à animalis, carte bleue en poche et... la cacatoès n'y était plus J'ai demandé si elle avait été vendu et la responsable du "rayon" m'a dit que en fait ça me regardait pas. Encore une co..... Je leur ai dit de compter sur moi pour leur faire de la pub dans les associations où j'étais membres ou que je présidais. Ça n'a pas eu l'air de les émouvoir plus que ça. en plus je me suis encore affiché devant tout le monde
Faut vraiment que je ne remette plus les pieds dans ce genre d'endroit, ça me fit tourner les sangs à chaque fois.
Dans quelques jours je vais envoyer des collègues quand même histoire de voir si ils ne l'ont pas simplement planqué quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:39

quel dommage pierre que tu n'es pu l'avoir, j'espère que la cacaotés est partie dans une bonne famille, mais tu as raison d'aller envoyer des espions!!! je ne supporte pas non plus ce magasin de part chez moi! un pauvre amazone est là depuis je ne sais combien de temps dans une cage minuscule, il ne peut même pas étendre ses ailes, des inséparables se piquent, des calopsittes qui n'ont pratiquement plus de crêtes. si je pouvais financièrement, je n'aurai pris ça c'est sur, surtout le pauvre amazone, ça nous fait mal au cœur à chaque fois.
courage pierre, si ça se trouve tu as raison, ils l'ont caché, je l'espère pour toi et que tu puisses de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:52

merci Nikita Ça fait un peu cher mais si un ami me dit qu'elle est de nouveau en vente je le dis de faire le même cirque que moi Au bout du dixième scandale ils vont bien se décider a baisser le prix et sinon je l'a prends a   2250 € tant pis, finalement c'est pas grand chose pour 60 ans de bonheur Wink (même si c'est pas moi qui verrait le bout lol mais j'ai trouvé des successeurs pour ça je suis rassuré)
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:59

qu est ce que c est comme kkto?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:08

Une huppe jaune
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:20

le prix éleveur ici est de 1500. Ça fait un bénéfice de 750 pour l animalerie. Ils ont du la payer dans les 1000/1500. La négociation va pas être facile. Et truc pire, ces perroquets sont souvent des "invendus" de certains éleveurs ou alors n ont pas été vendus dans un autre magasin. Enfin, j espère que tu pourras l avoir, c est vraiment des amours les kkto. C est un eam je suppose, vu qu elle réclame des câlins?
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:29

une huppe jaune, un jour j'en aurai un!!j'adore Smile au pire si ils veulent te le cacher tu vois avec ton ami, vous vous arrangez, et il le prend pour toi
c'est bien d'avoir réfléchis aux successeurs déjà
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:30

des invendus, qu'est ce que c'est dure de voir ça, mais une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:07

Et merde des vrais C..S Evil or Very Mad Twisted Evil ces animalerie la KKTO aurait été si heureuse chez toi Pierre, ça me révolte... Tu as raison fais venir quelqu'un d'autre que toi dans cette animalerie.... La pauvre KKTO n'a surement pas été vendue Crying or Very sad .... Tu as donc adopté la soleil Elisa24 ?... Quelle massacre aussi sur elle.... C'est révoltant Twisted Evil

Temps lourd et orageux le soleil pique.... Wink Belle journée et tiens nous au courant Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:25

Tu vois, je te parie que c'est comme le magasin Animalis de chez moi, ils ne doivent pas avoir la personne qualifiée pour détenir cette espèce et du coup, ils l'ont planquée ou envoyée dans une autre succursale ! Ils ont dû avoir peur que tu leur crées des histoires...Pffff....
Mais elle a peut-être disparu que temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:34

je pense comme Élisa, elle sera très vite de retour, dès qu'ils se croiront à l abri des histoires
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:51

En fait j'ai des élèves qui bossent à casto juste à coté et je leur ai dit de passer à tour de rôle. Si elle réapparait je serais de suite prévenu et on verra avec eux comment faire. Mais quelle histoire Je pense bien qu'ils ne la vendront pas 1500€ mais bon c'était le départ d'une discussion, enfin je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:15

Elle est sans doute planquée si elle a commencé à se piquer Wink, sinon, elle t'aurait dit "vendu" ou "je n'en sais rien" et pas "ça ne vous regarde pas" (à moins que tu n'y sois allé très très très fort)!! Ils ont du avoir d'autres remarques que les tiennes...

coucou rapide, j'ai assisté le médecin pour éviter une anesthésie générale (même au masque que si nécessité absolue) à ma fille, je suis KPOUT

ma femelle colin a toujours les ailes basses, elle mange elle boit mais elle fait....................culbuto quand elle démarre trop vite No je complète en calcium mais vivement qu'il sorte ce fichu oeuf!! parce qu'ils sont tellement craintifs les colins que je risque de faire pire que mieux avec une gamelle d'eau chaude. quant à l'emmener se faire piquer chez le véto, même faire une piqure, juste on oublie...
si mon bourke a déclenché une réaction de stress, elle, je n'ose même pas imaginé...
j'arrive au moins à la caliner.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:20

et ben dis donc pas mal de stresse en ce moment chez toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:50

Et ça ne s'est pas arrangé, j'ai tout écrit sur ma saison, marre ce soir! Quand ça veut pas, ça veut pas!!

Demain est un autre jour..............sauf que vu la liste de personnes à voir, côté stress, ça ne va pas être mieux.

je vais soigner mon tout petit moral!! avec du chocolat

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:02

tiens tiens moi aussi je me soigne au chocolat Ma p'tite tablette de milka extra gourmand devant un bon film et tout roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:05

Béa a écrit:
Tu as donc adopté la soleil Elisa24 ?...
Non Béa, je ne l'ai pas adoptée même si j'en aurais pleuré mais depuis le temps qu'on passe devant ces pauvres bêtes, j'aurais déjà adopté un cacatoès, un rosalbin, une callo et maintenant la soleil....Comme on n'a pas de volière et qu'on va partager notre vie entre une maison et un appartement, on a volontairement restreint notre nombre d'oiseaux à nos 4 inséparables....
Mais je comprends Pierre, ça torture de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:05

Argg les Saloperies !!!!!! mène ton enquête et si tu peux la sauvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:10

coucou, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Membre Actif
Membre Actif
nikita


Féminin Messages : 182
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 36
Localisation : saint quay portrieux (22)

Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 11:39

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi un peu moral dans les chaussettes, après le bébé calo qui décède la semaine dernière, maintenant c'est le chien que j'ai réservé depuis un an et ben que je n'aurai pas du tout ... j'ai vraiment la poisse niveau animaux en ce moment ... au moins ezekiel se porte bien, du moins de ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» SALON DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: