PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème peau plumage E.T.

Aller en bas 
+28
SKYBLU
audelle
lalie45
jessie590
Marine Youpi
francoise
benji87
lanissarte
joh56
deutch
marylise
Coco
Fred et Alex
catherine
Rachel
maya2a
charly et Zoé
Hanneton
Yann
Julo26
pierre06
carinou87
Lilas
Béa
kynou
demare
topaze
Christophe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:14

Je suis désolée pour vous d'apprendre cette triste nouvelle,
il en aura eu une belle vie cependant ce petit, et c'est le plus important lors de notre passage sur terre Wink
Courage Problème peau plumage E.T.  - Page 14 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:27

je suis désolée aussi c'est tellement triste quand il nous quitte bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:41

désolé pour ce petit ET et j'espere qu'il sera plus heureux où qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 19:51

Oh Elisa je suis tellement triste d'apprendre cette terrible nouvelle ,je suis désolée pour toi et ton petit E.T  Sad Sad

Courage dans ce moment difficile je sais que c'est dur et j'appréhende moi aussi de perdre mon petit coco  Sad  Sad  Sad ,je te fais des gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:00

Merci pour votre soutien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:01

Sale nouvelle.

J'étais en train de relire tes posts depuis le début,quand arrivée à la fin j'apprends la terrible nouvelle.
Tu dois être dans un état!
Ne culpabilise pas,tu ne pouvais pas le prévoir et ne plus partir en vacances quelques jours.
Je suis très peinée.
Pour toi et ton mari et pour billy aussi.
E.T a rejoint blanche et ils vont couler des jours heureux.
Je t'envoie plein de courage.

Tu as fait au mieux,il n'aurait pas survécu aussi longtemps sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:28

.

Ah ! Mince ! A force de le voir si bien résister, on avait fini par croire qu'il était demi-dieu...
Pauvre petit bout Sad
De tout cœur avec toi Elisa. Mille pensées et tout notre soutien. Sincères condoléances Problème peau plumage E.T.  - Page 14 4148383595

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:12

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:25

Je suis très attristée par cette nouvelle.....
Repose en paix, petit E.T, tu as reçu tellement d'amour grâce à Elisa !
De tout cœur avec vous.....

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 9:32

Désolée pour ton petit E. T. là où il est maintenant il est au chaud pour toujours
avec nos autres compagnons à plumes qui nous ont quittés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:16

Merci à vous, oui il est au chaud pour toujours, enterré dans notre jardin dans une boite capitonnée de velours chaude et douillette comme il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:18

Triste pour lui, pour vous.
Maintenant il peut voler autant qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:36

Oui, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 18:45

Oh je suis tellement désolée. ... je ne sais que trop ce que ça fait....
Je vous souhaite énormément de courage et plein de bisous doux pour votre petit E.T. pour son denier voyage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:37

Merci Lalie
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 12:25

Je viens de découvrir ce post Elisa, et suis si triste pour toi !
Ton petit E.T. s'est bien battu grace à toi et ton mari, il ne souffre plus maintenant, c'est tout ce qu'il faut retenir !
Plein de bisous d'encouragement, on redoute tellement ce départ de nos animaux, quels qu'ils soient flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:58

Merci Chantal ! Il nous manque beaucoup mais on se dit qu'il est plus heureux....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:43

Je t'ai déjà dit que je me joignais à ta peine et là je vois tout les messages des membres qui ne postent pas régulièrement et pour E.T te témoignent leur sympathie. Ca fait chaud au cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:03

Oui, c'est sûr Pierre, ça me fait chaud au coeur. Merci encore à tous. Ce petit E.T. était tellement particulier...et si attachant. j'ai retrouvé une photo (mon avatar) où il est avec ma petite Blanche qui est au ciel elle aussi. Ils sont enterrés côte à côte dans notre jardin, j'espère qu'ils se sont retrouvés dans le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:26

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:04

Merci Lilas
Revenir en haut Aller en bas
Christian_
Membre
Membre
Christian_


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 66
Localisation : TAURIAC

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:55

Elisa24, tu as tout mon soutien, on accepte la vie avec joie, il faut accepter que la mort en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:42

Merci Christian, tu as raison....Mais c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2018 - 1:27

oh non.... j'avais appris a connaitre ton petit E.T a force de lire des postes ect.... a force je m'étais moi aussi attaché a ce petit être. Je suis désolé pour toi Elisa, mais sache que grâce a toi, il aura quand même vécu une belle vie ! et je suis sur qu'il t'en remercie de la ou il est !Repose en paix petit E.T, en espérant que tu volera pour l'éternité avec tes compagnons Sad Problème peau plumage E.T.  - Page 14 2587067636 Problème peau plumage E.T.  - Page 14 2587067636 Problème peau plumage E.T.  - Page 14 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2018 - 11:09

Merci beaucoup pour ce gentil message Aves23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème peau plumage E.T.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Un problème de plumage sur le dos de kIWI votre avis!!!!
» l'eau et le plumage
» entretien du plumage d'un oiseau qui ne se baigne pas
» plumage tout moche
» plumage bien vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: