PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème peau plumage E.T.

Aller en bas 
+28
SKYBLU
audelle
lalie45
jessie590
Marine Youpi
francoise
benji87
lanissarte
joh56
deutch
marylise
Coco
Fred et Alex
catherine
Rachel
maya2a
charly et Zoé
Hanneton
Yann
Julo26
pierre06
carinou87
Lilas
Béa
kynou
demare
topaze
Christophe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:46

Je peux comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:52

Qu'il est attendrissant!
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:54

Quelle belle confiance ! C'est vraiment mimi de voir E.T s'endormir sur toi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:23

Il est bien entouré notre petit Very Happy Comme il ne peut pas voler, ce sont les autres qui viennent le voir et perla et Billy le protègent comme si c'était leur petit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:45

Petit père il a de la chance d'avoir des copains I love you

Mais E.T est vraiment un petit gabarit comparé aux autres ,est ce qu'il est de la même race ? Coco c'est pareil il est tout petit comparé aux autres inséparables,sa femelle était beaucoup plus grosse que lui  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:34

Oui, c'est un inséparable roséicollis comme Coco mais il pèse 40 gr. De plus Perla et Pipo sont de gros gabarits alors évidemment ça fait une différence. Billy et Plume sont un peu plus petits mais doivent bien peser au moins 10 gr de plus que lui. Et puis son plumage est tout collant et aplati à cause des huiles et pommades que je lui mets pour apaiser ses irritations, du coup il a l'air encore plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:12

Petit bonhomme ,à croire que les inséparables roséicollis ont plus tendance à avoir ce genre de problèmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:34

Non, je ne pense pas que ce soit spécifique à cette espèce. Bon nombre de grands perroquets ont aussi ce genre de problèmes.
J'ai acheté des graines de plantain sur le site l'oisillon, j'ai vu que ça avait des vertus qui pourraient convenir pour les problèmes de E.T.
Je lui en ajoute une pincée dans sa gamelle chaque jour, on verra bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:53

J'aime trop la photo ou il fait dodo sur ta main il est trop mignon ce petit il tient bon il est courageux.
Mais pourquoi se pique t il toujours ?
En tous cas il a de la chance de t'avoir.
Puis super les copins qui le soutiens c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:00

Marine, je ne sais pas pourquoi il se pique mais c'est parce qu'il a la peau irritée car il se gratte beaucoup sur le dos, d'où cette lésion un peu sanguinolente qui persiste...J'ai TOUT essayé pour le soigner, rien n'y fait....C'est un oiseau qui a eu un problème dès le départ, je me suis acharnée à le sauver, il a bien vécu pendant 1 an et depuis presque 3 ans, c'est comme ça. le voilà du temps de sa splendeur, tout petit mais si mignon...Et il volait à l'époque (il a volé à 6 mois seulement mais vivait très bien).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bas à gauche, c'est lui avec son copain Igor (amputé d'une aile, on voit son moignon sur la photo au dessus) mort à 9 mois suite à une tentative d'opération chez la véto. C'est à partir de là que les problèmes d'E.T. ont commencé  Sad .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 15:05

Pauvre petit Igor mourir si jeune Sad
Les vétérinaires parfois il faudrait mieux éviter ... Crying or Very sad

C'est peut être à cause de la mort de son copain qu' E.T à commencé à se piquer ,choc psychologique comme chez nous les humains ...qu'il était beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:48

Oui, c'est clair que la mort d'Igor l'a atteint psychologiquement. Ils avaient le même âge et Igor a été amputé de son aile à 1 mois et demi par un chat sauvage qui rodait chez nous et l'a attrapé à travers les barreaux de la cage un soir où il faisait nuit et on n'avait pas encore rentré la cage. Igor avait tout juste fait ses premiers vols. C'est pourquoi par la suite, j'ai acheté les cages MADEIRA de Montana qui ont des barreaux espacés de seulement 1 cm. La véto a tenté de ré-opérer Igor à 9 mois car il tombait sans arrêt en voulant voler et son moignon saignait en permanence, on n'avait pas le choix. Il est mort pendant l'anesthésie. Si j'avais connu cette issue, je l'aurais fait euthanasier à 1 mois et demi quand son aile a été arrachée car il a souffert quand même....
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 20:36

Pauvre petit ,j'imagine bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2017 - 22:32

Oh quelle triste histoire ..... Tu as fait ce que tu as pensé le mieux pour lui, on ne peut pas deviner.....

Petit E.T. il est si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:01

Notre gang sur l'arbre à jeux Smile. Et notre gentil Billy qui donne la becquée à E.T.
C'est rigolo quand on sait que E.T. est le doyen de cette petite tribu car il va avoir 4 ans fin juin Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:38

Oh!! c'est trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2017 - 15:04

Je me régale à les voir!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2017 - 17:16

cheers Ils sont adorables et si beaux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:10

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2017 - 21:32

Quel caractère en or ce Billy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMar 30 Mai 2017 - 22:37

C'est très beau à voir , chouchouter le petit E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2017 - 12:32

Coucou comment va le petit E.T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:21

Merci de prendre de ses nouvelles, Bof en ce moment, il est tout déplumé et passe son temps sous sa lampe car il a froid. résultat, il est toute la journée à moitié endormi. Il est carrément couché de tout son long sur sa plate forme au chaud.
Il nous fait trop de peine. Mais par moments, il se met à sauter partout puis à chanter à tue tête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:25

Pauvre loulou même pour lui sa ne doit pas être facile .
Je comprend votre peine si cela m'arriverais sa serais la même peine que vous je me met à votre place sa ne doit pas être évident ..

Il à recommencer à ce piqué du coup ?

Il est beau quand même avec son regard tout doux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:43

Il n'a jamais arrêté de se piquer...On a dépensé des fortunes pour le faire soigner, rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:45

Elisa24 a écrit:
Il n'a jamais arrêté de se piquer...On a dépensé des fortunes pour le faire soigner, rien n'y fait.

hello Elisa,

Je viens de lire les 13 pages avec attention.
J'avais 2 questions.
Comment se pique t il l'arrière du dos?
Souffre t il depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:47

Oui, ça fait 3 ans qu'il se pique. Bien sûr un oiseau peut atteindre son dos avec son bec car il peut tourner sa tête à 360°. Il s'enlève tout ce qu'il peut et se fait saigner en se grattant.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyMer 6 Déc 2017 - 23:03

Elisa24 a écrit:
Oui, ça fait 3 ans qu'il se pique. Bien sûr un oiseau peut atteindre son dos avec son bec car il peut tourner sa tête à 360°. Il s'enlève tout ce qu'il peut et se fait saigner en se grattant.

J'avais l'impression que ces plaies se trouvaient devant et derrière pas ailleurs.
Comme je n'y connais rien,je pensais qu'un oiseau qui se piquait le faisait partout.
Là les plaies sont localisées devant derrière.Il a toutes ses plumes sur les cotés,si je ne me trompe pas.
Et souffre t il depuis 3 ans?

Pauvre petit,on a mal pour lui et quand on voit la jolie photo à 1 an,je crois,ou il est sur la cage ,celle ou tu en as 5 ou 6,ils sont magnifiques.

Bravo pour ta patience et ton courage.Je ne dirais pas merci à la science dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 1:23

Pauvre petit E.T. il est si mignon ,c'est vrai qu'il ressemble énormément à coco I love you

Elisa tu dis qu'il reste quasiment couché toute la journée sur sa plate forme mais il prend quand même le temps de se nourrir correctement seul ?

As tu déjà essayé l'homéopathie pour E.T. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:12

Jessie, oui, c'est ça qui le sauve, il mange beaucoup et a très bon appétit. Ce matin, il a cavalé sur les 3 cages avec les autres, mais il crie car il ne peut plus voler alors il fait des tentatives et tombe !
Skyblu, il s'enlève les plumes sur le dos, la poitrine, les pattes et sous les ailes. En effet il en reste quelques unes mais c'est pas terrible, il se gratte pas mal mais j'ai tout essayé : huiles, homéopathie, pommade cortisone, antibio, spray divers et variés, aloé vera et en dernier recours Margaux Deman.....on a même fait appel à une magnétiseuse. Rien n'a été concluant. Pour autant, je en pense pas qu'il souffre mais parfois on voit qu'il s'énerve pour se gratter donc on le pommade pour calmer les démangeaisons et puis ça le contrarie de ne pas voler.... Ca fait des mois que j'appréhende le matin de le retrouver mort, mais il s'accroche à la vie et je ne peux me résoudre à y mettre fin. Tant qu'il peut crapahuter et se nourrit bien, je pense qu'il ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:35

J'ai tout lu,et vu comment tu as été au petit soin pour lui.Que tu as tout tenté.
Petit bout.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptyVen 8 Déc 2017 - 21:07

Oui, c'est une longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptySam 20 Jan 2018 - 15:41

Bonjour mes amis,
Je viens vous apprendre une mauvaise nouvelle : E.T. nous a quittés. Ma fille l'a retrouvé mort dans sa cage aujourd'hui en allant les nourrir. Nous sommes partis hier matin à la montagne, tout allait bien. Je ne partais pas tranquille car depuis des semaines, je lui avais donné l'habitude de lui mettre sa cage près du radiateur à Arcachon et de lui mettre sa lampe chauffante en Dordogne et chaque nuit, je lui mettais une bouillotte sous le plaid qui recouvrait sa cage. Là, je n'ai pas voulu laisser la lampe 24h/24 en notre absence et ma fille venant que l'après midi, il ne pouvait pas être couvert le soir. Nous avions pris soin de laisser le chauffage mais je pense qu'il est mort de froid en dormant, il était si déplumé.... Je ne vois que cette explication, je le redoutais et je m'en veux mais je n'ai pas voulu le laisser chez ma fille car j'avais peur qu'il s'ennuie des autres....
Bien sûr, on se dit qu'il sera mieux dans son paradis des oiseaux car sa vie n'était pas rose mais ça fait mal de ne pas avoir été là avec lui.
Mon gendre va l'enterrer dans le jardin près de Blanche. Nous sommes en larmes. Il allait avoir 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:34

Une bien triste nouvelle et pendant ton absence ,ne te sent pas responsable de l'avoir laissé en garde il est parti rejoindre des copains et il est certain que si tu l'avais pas autant chouchouté il n'aurait pas vécu aussi longtemps , courage et Problème peau plumage E.T.  - Page 13 4148383595


_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:10

Oui, c'est sûr, je savais que c'était la chaleur qui le maintenait en vie le pauvre, puisque chaque fois qu'il n'avait plus de source de chaleur auprès de lui, il partait se tapir au bas de sa cage... Mais on a laissé 20° dans la maison, je pensais que ça irait quand même, bien que ça faisait 5 jours que je ne lui mettais plus sa lampe la journée pour l'habituer ; mais la nuit je le couvrais bien car en dormant on se refroidit, je pense (et j'espère) qu'il est mort dans son sommeil Sad
On s'en est tellement occupés, il va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:14

Je suis désolée pour vous d'apprendre cette triste nouvelle,
il en aura eu une belle vie cependant ce petit, et c'est le plus important lors de notre passage sur terre Wink
Courage Problème peau plumage E.T.  - Page 13 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème peau plumage E.T.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème de plumage sur le dos de kIWI votre avis!!!!
» l'eau et le plumage
» entretien du plumage d'un oiseau qui ne se baigne pas
» plumage tout moche
» plumage bien vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: