PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Problème peau plumage E.T.

+28
SKYBLU
audelle
lalie45
jessie590
Marine Youpi
francoise
benji87
lanissarte
joh56
deutch
marylise
Coco
Fred et Alex
catherine
Rachel
maya2a
charly et Zoé
Hanneton
Yann
Julo26
pierre06
carinou87
Lilas
Béa
kynou
demare
topaze
Christophe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème peau plumage E.T.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:10

Oui, Cécile, tu as raison. je suis passée à la pharmacie hier et il m'ont conseillé un véto ici à Arcachon. On va lui porter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:20

A suivre alors, on croise les doigts pour ce petit bout de piaf Problème peau plumage E.T.  - Page 8 4224803630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:26

Je pense à ça : ça vaut le coup de faire faire un prélèvement par le véto pour écarter un éventuel problème de parasite,
et j'ai survolé le post d'ET, malgré tout c'est un oiseau émotif et fragile, les sollicitations de Zoé ne sont bénéfiques ni pour lui, ni pour elle... (s'il ne peut pas la cocher, hein)
Si ton dernier-né est un mâle, essaie de voir s'ils pourraient s'entendre et alors trouver un compagnon pour Zoé, je crois que je commencerai par ça... (une transition en douceur est possible)
Et je ne connais pas nervosyl, mais je peux te suggérer les fleurs de bach, il existe une gamme spécifique pour les animaux, tu pourrais peut-être mieux cibler selon l'état émotionnel d'ET :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:31

Ben le véto n'a pas voulu nous recevoir ! Il m'a dit : si vous avez déjà essayé pas mal de choses, ce n'est pas la peine de me l'amener....Quel C-- !
Quand je lui ai parlé de prélèvement pour déceler un éventuel problème de gale ou de parasites, il m'a répondu que ce n'était certainement pas ça car ce genre de problèmes était finalement assez rare ! JE REVE !!!!
Oui, Cécile je suis bien consciente qu'il faudrait le séparer de Zoé mais il se jette dans sa cage pour aller avec elle dès qu'on les ouvre ! J'ai peur qu'une séparation définitive l'achève.
Je les sépare que la journée pour l'instant....
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:40

Chapeau le véto
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56

Masculin Messages : 492

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:45

Genre sacré véto !

Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:46

Oui, véto zéro !!!!
On rêve !
Je comprends bien Elisa que de le séparer de Zoé brutalement ne soit pas souhaitable, je pensais plus à lui trouver un compagnon avec une transition non brutale, si le petit est un mâle et qu'il s'entendait bien avec ET, envisager une transition douce (bon dans le meilleur des cas de figures, hein)
Après je me trompe peut-être, je sais bien que tu fais déjà ce qu'il y a de mieux pour lui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:53

Le souci, c'est que notre mode de vie actuel ne nous permet pas d'avoir trop d'oiseaux. Si je mets un nouvel oiseau avec E.T. il faut encore une autre cage et ça implique aussi de trouver un mâle pour Zoé.
Et me retrouver avec 6 oiseaux à faire voyager au lieu de 4.
Et si au final, E.T. ne survit pas longtemps (car je redoute tous les matins de le retrouver mort Sad ), je me retrouverai avec un oiseau seul à qui il faudra que je retrouve une compagne....
Ici, à Arcachon, nous sommes en appartement alors 6 inséparables quand ils se mettent à faire leurs vocalises, ça risque de déplaire aux voisins...
Puis E.T. et Zoé sont ensemble depuis un an maintenant, je pense que ni l'un ni l'autre ne pourront accepter de se côtoyer et d'être séparés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:03

C'est sûr, c'est compréhensible Wink
Que penses-tu des fleurs de bach, peut-être se tourner vers un naturopathe?
Chercher un véto plus ouvert?
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:09

si ils continuent à se côtoyer c'est sur qu'une séparation physique serait déplorable et dommageable. L’homéopathie semble une bonne recommandation à tenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:10

Oui, les fleurs de batch, je peux essayer. Ca ne peut pas lui faire de mal de toute façon.
j'ai vu qu'il y avait 2 autres vétos à Arcachon, je vais essayer de voir si j'ai un meilleur accueil !
Je ne sais plus si je l'avais précisé sur le post. On a fait 5 séances avec une magnétiseuse et aucun résultat.
Entre les visites chez le véto, la magnétiseuse, les produits et médicaments (j'en ai un plein vanity rien que pour lui) j'en suis à plus de 500 € pour ce petit bout de 37 gr...

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:17

ça c'est sur qu'il faut éviter de faire les comptes Sad Moi je n'en parle surtout pas autour de moi car on me critiquerait vraiment Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:19

Oui, de lourds investissements, et pas toujours de garantie de résultat...
Pour ma part je n'aurai même pas les moyens financiers de suivre Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:31

Oui, c'est pas rien !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 0:37

c'est sur que c'est un budget Ma sœur m'emprunte toujours pour soigner ses animaux
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 1:13

Cécile   je suis comme toi j'aurait pas les moyen de mettre cher pour soigner mes oiseaux Problème peau plumage E.T.  - Page 8 1009439661   Problème peau plumage E.T.  - Page 8 1009439661

PIERRE    tes trop gentil Problème peau plumage E.T.  - Page 8 4224803630   moi ma mère sa sœur ( ma tata ) lui demande souvent de l'argents à ma mère alors que elle gagne mieux que ma mère qui est en retraite sauf que madame fait pas attention à son argents grr grr  Problème peau plumage E.T.  - Page 8 487823045   Problème peau plumage E.T.  - Page 8 487823045   Problème peau plumage E.T.  - Page 8 1424978303   Problème peau plumage E.T.  - Page 8 1424978303   et après ses moi qui paye les conséquences j'en n'ai marre de voir ma mère dans cette état même si ma mère et moi ont se dispute souvent Problème peau plumage E.T.  - Page 8 1557334292   Problème peau plumage E.T.  - Page 8 1009439661

ELISA le véto est bête pour rester poli Problème peau plumage E.T.  - Page 8 487823045 Problème peau plumage E.T.  - Page 8 487823045
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 251

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:28

Bonjour Elisa24,
Hier soir je n'ai pas eu le temps de t'écrire. J'ai donc eu la visite de notre vétérinaire à la maison, hier en fin de journée. Elle a vacciné tous nos animaux ; suite à cela, je lui ai parlé de IVOMEC et ai raconté tous les problèmes de E.T., ainsi que vos voyages entre les deux domiciles. Elle a dit que IVOMEC est un bon médicament mais il faut que tu voies avec ton véto pour le dosage. Mais elle pense que le piquage est dû plutôt au stress et également le fait qu'il est obligé de changer souvent de domiciles. Il a besoin d'un équilibre psychique. Surtout ne le sépare pas de Zoé !
Voilà c'est tout ce que j'ai pu retenir. J'aimerais t'aider plus, mais ...
Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:20

Merci beaucoup Lilas ! C'est vraiment gentil à toi.
Il se piquait bien avant que nous achetions notre appartement à Arcachon et nous ne faisions pas de déplacements.
Il a commencé à se piquer quand son compagnon Igor (qui était handicapé) est mort en mai 2014 et que nous avons cédé ses parents en août 2015 ; par obligation car il ne voulait pas les quitter, bien qu'il ait déjà 1 an à l'époque, et ils devenaient trop agressifs envers lui.
Ensuite, nous lui avons trouvé en novembre 2015 une petite compagne (Blanche, celle de mon avatar) qui est morte accidentellement à 3 mois.
Le pauvre a eu beaucoup de causes de stress. Depuis avril 2015, il cohabite avec Zoé. Et bien qu'elle le sollicite beaucoup car elle veut s'accoupler, il n'est pas envisageable de les séparer définitivement car il y est attaché.
La journée, pour qu'il puisse souffler un peu, on le met dans une cage tout seul, il y est tranquille et détendu. Mais le soir, il se précipite dans la cage avec Zoé pour dormir contre elle dans la tente. C'est lui qui choisit....
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 16:38

.

Une idée surement bête mais bon ... as tu dans tes connaissances proche quelqu'un qui aurait un inséparable mâle, mature, qui pourrait te le prêter quelques jours ?

L'idée serait de féconder Zoé (mettre les 2 ensembles ponctuellement, la journée, pour qu'ils s'accouplent, puis remettre Zoé avec ET).

Quand à peu près sur que fécondée, rendre le mâle à ta connaissance, et permettre à Zoé de poursuivre sa préparation de la nidification avec ET.

Tout ceci pour que Zoé se calme et stress moins ET (elle doit certainement l'abimer sans le vouloir), et pour assouvir son envie de couver et avoir des petits.

Peut être même que ET serait ravi de participer à la couvaison et au nourrissage, et qu'il en oublierait un temps de se piquer ? Voir même, ô miracle, deviendrait enfin bien dans sa tête ?

Désolé si mon idée est stupide, tordue ou irréalisable Embarassed

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:59

non ton idée n'est pas bête moi aussi j'ai pensé à ça allons au bout du délire et ne soyons pas offusquées ces pratiques se font surement chez les humains alors pourquoi pas le faire chez nos animaux
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:43

bon sang je trouve que c'est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:18

Oui, c'est une bonne idée ! Fred ou Alex, si ça pouvait se passer comme tu dis !
Mais je n'ai pas de connaissances autour de moi qui ait un mâle dispo...
Et puis, un mâle j'en ai un, c'est Billy (le père de Zoé) mais une fois il y a quelques semaines, je les ai surpris en train de vouloir se cocher dans l'escalier Rolling Eyes
Mais depuis, elle n'accepte plus qu'il s'approche d'elle (tant mieux, d'ailleurs, sinon petits consanguins), mais du coup, je me demande si elle accepterait un "étranger"...C'est qu'elle est d'une agressivité depuis qu'elle veut s'accoupler, vous n'imaginez pas ! Je pense qu'elle peut tuer un autre inséparable en quelques minutes ; à voir comment elle m'agresse moi quand je mets la main dans sa cage. J'ai les mains pleines de trous même à travers les gants pour rosiers !
Et je m'interroge aussi sur autre chose : va t'elle accepter de reprendre E.T. avec elle si c'est un autre mâle qui l'a fécondée ?
En décembre, elle avait pondu 3 œufs non fécondés, et ils couvaient tous les 2 avec E.T.
J'aurais pu à ce moment là de remplacer ces 3 œufs par des œufs de Perla mon autre femelle qui pond sans arrêt sauf que à ce moment là, elle avait ses propres petits à élever....
Par la suite, elle a pondu mais entre temps, c'était trop tard pour Zoé car je lui avais enlevé ses 3 œufs qu'elle avait couvés une vingtaine de jours pour rien.
Il faut que la ponte des 2 femelles se fasse en même temps pour que je puisse faire un échange, mais je désespère pas, ça viendra !
Si ça pouvait distraire E.T. au point d'en oublier son picage ! Pourvu qu'il puisse assurer le nourrissage, car il ne régurgite pas dans le bec de Zoé. Pourtant, ce n'est pas faute de lui quémander !
La pauvre, elle fait pitié, elle fait le planeur des heures devant lui, elle lui met des petits coups de tête en lui présentant son bec et lui il s'aplatit comme un chien en baissant la tête....

Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:18

.

Ah oui, encore mieux des œufs d'une autre inséparable. Cela pourrait être plus simple à mettre en place Wink
Faut juste que cela soit synchro, pas évident.

Je ne pense pas qu'elle couverait des œufs si elle n'était pas en cours de ponte ? A moins qu'elle en ait une telle envie que ... mais bon ...

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:20

.

Pas grave s'il ne l'aide pas à nourrir de façon efficace, le tout est qu'il participe. Si pas beaucoup d'œufs, Zoé devrait s'en sortir Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:38

Elle en couvera que si elle pond elle même en effet car j'ai déjà essayé de lui donner 2 œufs de perla récemment et el!e ne les a pas couvés vu qu'elle n'avait pas pondu.
Sinon, il faut que au moment où elle va pondre (j'ai l'impression qu'elle a un petit ventre rond), je trouve des œufs fécondés juste pondus qu'une personne ne veut pas et me les envoie....Il paraît qu'un œuf juste pondu peut attendre 8 jours avant d'être couvé ?
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:14

Pour les poules je sais qu'on peut les conserver 10 jours avant de les mettre en couveuse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:35

Oui, donc, ça doit être pareil pour ceux des oiseaux. A condition bien sûr qu'ils n'aient pas été du tout couvés au départ....
Je côtoie quelqu'un sur le forum de Sissi dont la femelle n'arrête pas de pondre, comme ma Perla et elle fait cuire les œufs pour ne plus avoir de petits.
je verrai avec elle le moment venu. Si Zoé pondait en même temps que la sienne, je lui demanderai de m'en envoyer 2. Reste à savoir comment les envoyer sans qu'il y ait de la casse ?
Je ne sais pas si on peut les emballer dans du papier bulle car ça ne va pas respirer ? Le mieux serait sans doute une petite boîte en polystyrène ? Puis une boîte en carton pour emballer tout ça ?
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 13:59

.

Oui, et du papier doux (sopalin, mouchoir), ou coton, pour les immobiliser, cela devrait le faire. Le seul problème sera plutôt le froid. Il ne faut pas qu'ils restent à température très froide longtemps, or là, dans la plupart des cas ils seront stockés en entrepôt au moins une nuit...
Mais bon, c'est à tenter.
Et d'ici qu'elle ponde, il fera surement moins froid Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:07

Oui, c'est à tenter ....
Je pense que bien emballés comme tu dis avec coton et polystyrène, ça pourrait le faire.
Ma sœur s'est déjà fait envoyer des œufs fécondés pour ses poules et elle les a ensuite fait couver une fois reçus, elle a bien eu des poussins Very Happy
Je crois que certains ont fait éclore des œufs de caille achetés en supermarché, ils doivent bien de temps en temps passer dans des chambres froides ou camions frigorifiques et ça marche quand même.

Il faut que je regarde le moyen de transport le + rapide, Chronopost ou Colissimo peut-être ?

Si ça marche pas, j'aurais encore fichu 20 ou 30 € en l'air.... Au point ou j'en suis Problème peau plumage E.T.  - Page 8 1557334292
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:06

ELISA T'avait parler de 2 vétérinaires qui te rester à voir tu est aller les voir ?!! Problème peau plumage E.T.  - Page 8 3503984436 Problème peau plumage E.T.  - Page 8 3503984436
Bonne chance pour ta ZOE Problème peau plumage E.T.  - Page 8 2295659175 ET E.T Problème peau plumage E.T.  - Page 8 2295659175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:26

Ben non Carinou, c'est dimanche aujourd"hui ! Et hier samedi, ils ne travaillaient pas....
Je vais m'en occuper demain.
J'ai commencé à lui donner du Perform puisque Sissi m'en a gentiment envoyé une pochette. On va voir si ça le booste un peu !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:03

Je suis septique sur les causes parasitaires car que ce soit interne ou externe depuis le temps qu'il côtoie ses amis, il y aurait une contamination ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:58

C'est ce que je me dis aussi et ce que m'a dit un autre véto au téléphone qui s'avoue incompétent sur les problèmes de picage. Au moins il est honnête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:40

Voilà des petits moments de tendresse I love you
Ne regardez pas de trop près le plumage de Zoé, elle est toujours sale ! Je ne sais pas pourquoi car je ne mets plus de journal dans son fond de cage...Et sa cage est nettoyée régulièrement. Mais elle se frotte dans les noix de cocos sans arrêt, sur E.T. quand il a de la pommade....Demain si je peux, je ferai une photo de Perla, y'a une sacrée différence ! Je pense que Billy et Perla ont oublié de lui apprendre à faire sa toilette quand elle était petite Laughing .
A part ça, j'ai l'impression qu'elle déplume E.T. autour des yeux, non ? L'amour VACHE, quoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:46

Oh les beaux mamours qu'ils se font, c'est très attendrissant drunken
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:50

Problème peau plumage E.T.  - Page 8 2102662820 Que c'est mignon ils se fond des papouilles Problème peau plumage E.T.  - Page 8 2102662820
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 8 Empty

Problème peau plumage E.T.
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant