PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:24

Rachel a écrit:
bonjour je pense que tous le monde se réchauffe au soleil , ici il brille mais la fraîcheur est la !!
Grande frayeur que j'ai eu hier après midi les oiseaux dans leur cage avec les portes bien bloquer  fenêtres grandes ouvertes et quand je reviens de chez ma voisine je vois Kita(Youyou) se promener tranquillement sur les autres cages , j'ai réussi à contrôler mes émotions car étant dehors fallait pas se tromper, j'ai tendu ma main et comme si cela était une habitude d'e^tre dehors ,elle s'y est poser dessus et on est rentrée à la maison toute les deux tranquillement , je tremblais comme une feuille après
va falloir que je la bloque différemment  
. J en ai les jambes qui tremblent! Je mets des cadenas sur mes cages, au cas où. Bonne journée à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:57

ouichhhhhhhhhhhhhhhh, rachel, super, je comprends....

au bord de la crise de nerf, fiston monté sur ressort, ça ira mieux demain!!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:07

Belle journée sous le soleil, courage à ton fiston Fabienne mais aussi au tien Nat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:18

Oh que oui Fabienne, ponçage, lasure puis béchamel et cet am, il a rangé pendant que maman jouait avec la tronçonneuse Twisted Evil

J' ai poncé avec maman Laughing je suis très content, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:23

nat63 a écrit:
Oh que oui Fabienne, ponçage, lasure puis béchamel et cet am, il a rangé pendant que maman jouait avec la tronçonneuse Twisted Evil

J' ai   poncé avec maman Laughing je suis très content, bonne journée!!

mais tu es sure qu'il est malade ce petit ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:07

Oui, mais les antibio lui font un effet Shocked Shocked Shocked ! Mais il a dormi cet am quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:33

Coucou Enfin journée finie Je suis mort et j'ai FAIN bon je vais mangé et je lirai ce qui c'est passé pour vous
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:42

bonjour à tous, je n'ai pas encore ouvert mes volets donc je ne sais pas quel temps y fait mais peut importe le temps, ça sera une super journée aujourd'hui car on va m'enlever mes drains cet après midi ! je ne vous dit pas comme je suis heureux je vais enfin repourvoir me lave les cheveux et la tête moi même ! et Kookaï pourra venir sur ma tête (ça c'est lui qui sera content car moi les crottes sur la tête j'en suis pas fana) !
bonne journée à tous ! cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:14

super Rizouille, bonne nouvelle!
beau soleil chez moi mais toujours du vent et s'il fait du vent à 8 h du matin je ne vous dis pas le soir !!! bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:40

bon, maintenant que j'ai ouvert mes volets, je peut venir vous dire qu'il fait très beau pas trop de vent chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:28

Oh Rachel, comme tu as du avoir peur !!!!!!!!!

Sans les drains, Rizouille, tu vas tout de suite te sentir mieux cheers

Beau temps encore 3 jours au moins, profitons-en, il faut que je
tonde demain !

Bon mercredi à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:41

Super Alban!

La journée s'annonce chargée, profitez du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous

Content pour Alban Wink

Ici grand soleil mais ce matin il fait frais Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:47

Hello!! ici aussi bonne journée à vous Kita cadenassée de partout mais elle cherche la faille
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:18

Bonjour après une matinée chargée me voici de retour sous un soleil de plomb, il commence à chauffer le pépère soleil sunny Wink . Contente pour toi Alban. Belle journée à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 10:34

Je suis la première ?????????????

Bon jeudi tout l'monde très beau temps en Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:27

Bonjour Hanneton et bonjour à tous. Très belle journée en Provence également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:30

bonjour à tous et toutes,
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 3176310595 j'ai malencontreusement trop fait confiance à mon piège, une souris dans la maison!!!! Ultrasons branchés lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:45

ça marche chez toi les ultrasons ?
les chats m'en avaient ramenés une l'été dernier ou plusieurs je ne sais pas, quelle horreur !! c'est la première fois dans la maison vivante. j'ai toujours des morceaux.
comment les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 11:57

Beau soleil sur la côte d'azur Mais je suis enfermé chez le dentiste pour une extraction Mais comme j'aime pas ça Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:01

courage Pierre c'est pas long!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:04

Merci Fabienne bon sang j'ai horreur de ça. Je préfère me taper deux jours de compet plutôt qu'une heure de dentiste Sad en plus je sais que je vais avoir mal pendant trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:12

Bon courage Pierre, j'ai horreur aussi.... Belle journée 20° en Normandie profitons en. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:24

tous les avis sont positifs en intérieur pour les ultrasons (c'est en volière que je suis sceptique), à voir...
les enfants en mode "chamaillerie" donc eux, ça va, moi cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 2405112780 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 2405112780 du coup!

forcément, je vais dehors et je tombe nez à nez avec une autre souris!! L'enfer cette année Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:38

on a remis les tapettes ce we et rien de pris mais moi j'en ai pas vu souvent c'est mon mari qui les voyait et là il n'en voit pas et pas de prise je m'interroge car je doute qu'il n'y en ait pas
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:43

pierre06 a écrit:
Merci Fabienne bon sang j'ai horreur de ça. Je préfère me taper deux jours de compet plutôt qu'une heure de dentiste Sad en plus je sais que je vais avoir mal pendant trois jours

mais non Pierre il faut positivé!!! enfin c'est facile à dire Very Happy lol!
moi non plus j'aime pas je me souviens encore de ma première visite chez le dentiste il y a 46 ans... pour m'arracher une dent
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:44

Hé bien tu ne t'en sors pas avec les souris Twisted Evil sale bête
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:12

J'ai acheter les pièges électriques C'est pas sympa mais je préfère mes oiseaux Comme je m'en doutais, je ne supporte vraiment pas le mal de dent, j'ai un mal de chien mais bon ça va passer. je vais quand même bouger pour faire les salades de fruit et légumes pour mes p'tits chéris
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:24

Tu n'as pas le droit à un paracétamol pour soulager la douleur ? Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:27

si j'alterne ibuprophène et paracétamol Là ça va mieux En fait j'ai eu tord de pas les prendre de suite car après le dentiste je suis allé faire de courses, obligatoire je n'avais plus de fruits et légumes pour mes perroqs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:17

Allez, courage Pierre, j'ai même pas le droit à l'ibuprofène cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 649771924 mais je peux prendre des popiacés Very Happy Very Happy lol!! c'est juste un mauvais moment....

Non, Béa, je ne m'en sors pas avec les souris Shocked Shocked Shocked on dirait que je les attire cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:32

Twisted Evil tu vas réussir à t'en débarrasser je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:31

bonjour tout le monde,

aprés avoir ravalé ma peine d'avoir perdu les petits de jade et kiwi , je me décide à revenir vers vous ,malgré le soleil et la température de 21° je ne suis pas sortie depuis 2 jours, j'espère que demain le soleil sera encore là pour en profiter?

Bon courage à toi Pierre j'ai mal pour toi ,c'est pas vrai Laughing


Nat pour te débarrasser des souris attrapes les par queue comme dans la chanson ,tu connais! une souris verte qui courait dans l'herbe etc...etc....

bonne soirée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:43

Content de te lire Solange Du coup dès que j'ai une nouvelle naissance, je suis un eu triste pour toi ... Je vais avoir aussi un gros dilemme à gérer les pyrrhus infanticides ont répondu Suivant les conseils de Yann j'ai laissé le nid et ça n'a pas tardé. Je vais essayer de placer une caméra dans le nid pour surveiller 24/24 leur comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:47

bon courage Pierre, ça les infanticides, beurk!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:59

je te promet je n'avais pas vraiment envie mais Yann a toujours était de bons conseils donc je vais essayer, d'après mes observations ces actes sont consécutifs au bagage Donc où je bague plus trad avec un diamètre supérieur ou alors je ne bague pas du tout. Il faudrait que je retrouve qui m'a dit qu'il devait masquer les bagues des bébés car les parents s'acharnaient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: