| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 19:59 | |
| je te promet je n'avais pas vraiment envie mais Yann a toujours était de bons conseils donc je vais essayer, d'après mes observations ces actes sont consécutifs au bagage Donc où je bague plus trad avec un diamètre supérieur ou alors je ne bague pas du tout. Il faudrait que je retrouve qui m'a dit qu'il devait masquer les bagues des bébés car les parents s'acharnaient dessus | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 20:41 | |
| Il me semble que c'est Nat _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 20:46 | |
| merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NAT C'EST TOI ?? | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous. Que de mauvaises nouvelles! Désolée pour toi Topaze et bon courage pour tes dents Pierre, ça fait toujours hyper mal les dents. Et bon courage aux chasseurs de souris (et pourquoi pas l option chat ?) | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 20:56 | |
| bien l'idée du chat pour la souris sauf s'il n'est pas chasseur comme le mien .... Tu as retiré le nid Topaze pour que Jade se remette un peu ? Belle soirée à tous et toutes | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:00 | |
| Merci Béa Bonne soirée a toi aussi Moi je suis bien soulagé, vu que je prend très rarement des médicaments ils ont un effet évident mais je n'ose pas manger ce soir pour surtout ne pas réveiller la mal de dent | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:02 | |
| A la diète! Ça ira mieux après demain | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:03 | |
| Le nid est retiré Béa, mais cet après midi accouplement Merci Charly _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:11 | |
| Ils sont jeunes et en profitent | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:12 | |
| Pierre tu penses que c'est juste pour le plaisir , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:15 | |
| ben je ne sais pas si ils peuvent s'accoupler jute pour le plaisir Je sais que les Vasa et Eclectus le font mais pour les autres faudrait que je me renseigne | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:20 | |
| remarque bien que je n'ai jamais vu jade et kiwi s'accoupler sauf au moment ou ils veulent le nid et à des périodes précises ,par contre ils se font des calins très souvent. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:28 | |
| trop mignon Ça je l'ai constaté aussi En fait c'est de la tendresse désintéressée | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:35 | |
| exacte Pierre , je te souhaite une bonne soirée et je reste dans l'attente de bonnes nouvelles chez toi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:42 | |
| merci Je regrette de ne pas avoir pris le temps d'installer la caméra dans le nid de Lalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:44 | |
| heu, non, Pierre, ce n'est pas moi; ici, Eva et Kit débaguent, je rebague, elles débaguent je rebague au dessus et au bout de 4 ou 5 fois, j'ai gain de cause mais rien de dramatique je n'ai pas eu besoin de masquer (d'ailleurs j'aurai préféré m'abstenir de baguer) désolée courage! |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 21:45 | |
| C'est trop tard maintenant ,tu es vraiment un petit curieux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 22:27 | |
| ok merci Nat et oui je suis curieux Topaze et anxieux surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 22:58 | |
| Bon courage pour ton mal de dents, Pierre...Tu sais ce qu'on dit...c'est le mal d'amour Profites en pour te faire bichonner par ta moitié ! Et un bon petit cognac après le diner et ça ira mieux |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 23:11 | |
| mdr C'est pas son genre de "bichonner" les malades Un cognac ?? pour sur je dormirai bien après lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 23:15 | |
| Ben oui, et puis ça calme la douleur ! Tu peux t'en servir de bain de bouche, mais t'as le droit de l'avaler |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 23:19 | |
| lol pour sur on peut l'avaler | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 23:27 | |
| Aïe, le cognac sur le bobo se la dent, aïe, tu vas sauter au plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 23:30 | |
| non mais je rigole Je ne bois jamais d'alcool quelqu'en soit la raison | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 9 Avr 2015 - 23:37 | |
| Tu as tort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 10 Avr 2015 - 6:36 | |
| Je crois pas non allez une dure journée m' attend lol courage à ceux qui bossent dernier jour avant le week-end Belle journée à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 10 Avr 2015 - 7:02 | |
| bonjour à tous, je n'ai plus mes drains ça y est je suis encore en arrêt aujourd'hui et puis après c'et les vacances ! regarder qu'est ce que je fais des mes journées : je met une blouse blanche pour pas qu'il me salisse ! merci Kookaï !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 10 Avr 2015 - 12:20 | |
| Coucou tout le monde va bien ? Et toi Pierre fini la rage de dent enfin l'extraction tu n'as plus mal ? Ma grand mère mettait des clous de girofle sur la dent ou la gencive et c'est vrai les remèdes de grand-mère ça marche Belle journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 10 Avr 2015 - 12:34 | |
| coucou
la journée a mal démarré, deux bébés catherines décédés dont un que j'avais bagué. j'ai un mal fou à m'en remettre...
A+ tard |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 10 Avr 2015 - 13:00 | |
| - Béa a écrit:
- Coucou tout le monde va bien ? Et toi Pierre fini la rage de dent enfin l'extraction tu n'as plus mal ? Ma grand mère mettait des clous de girofle sur la dent ou la gencive et c'est vrai les remèdes de grand-mère ça marche Belle journée à tous
Hello Oui ça va mieux je ne sens presque plus rien MERCI - nat63 a écrit:
- coucou
la journée a mal démarré, deux bébés catherines décédés dont un que j'avais bagué. j'ai un mal fou à m'en remettre...
A+ tard Je suis désolé Je sais ce que ça A chaque fois je me demande pourquoi je fais de la repro Courage Bisous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 10 Avr 2015 - 13:07 | |
| Désolée Nat même si petit on s'y attache déjà non ne parle pas dans le négatif | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 11 Avr 2015 - 14:58 | |
| Bonjour et....passez un bon week-end malgré les bobos et les peines.... Temps très moyen par chez moi re beau temps lundi ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 11 Avr 2015 - 18:21 | |
| Bonsoir les amis, temps gris un peu de pluie qui ne fait pas de mal la végétation est sèche.... Beau temps demain je crois.... Belle soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 11 Avr 2015 - 19:28 | |
| 26 degrés aujourd hui et soleil superbe! Bon week-end à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 12 Avr 2015 - 14:04 | |
| Bonjour tout le monde bien meilleur qu'hier soleil timide mais au moins il est là. Bon dimanche à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 12 Avr 2015 - 14:33 | |
| Hello Beau soleil aujourd'hui Je retourne vite aux volières | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|