PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:59

je te promet je n'avais pas vraiment envie mais Yann a toujours était de bons conseils donc je vais essayer, d'après mes observations ces actes sont consécutifs au bagage Donc où je bague plus trad avec un diamètre supérieur ou alors je ne bague pas du tout. Il faudrait que je retrouve qui m'a dit qu'il devait masquer les bagues des bébés car les parents s'acharnaient dessus
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:41

Il me semble que c'est Nat

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:46

merci Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NAT C'EST TOI ??
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:54

Bonsoir à tous. Que de mauvaises nouvelles! Désolée pour toi Topaze et bon courage pour tes dents Pierre, ça fait toujours hyper mal les dents. Et bon courage aux chasseurs de souris (et pourquoi pas l option chat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:56

bien l'idée du chat pour la souris sauf s'il n'est pas chasseur comme le mien Rolling Eyes .... Tu as retiré le nid Topaze pour que Jade se remette un peu ? cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595 Belle soirée à tous et toutes cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:00

Merci Béa Bonne soirée a toi aussi Moi je suis bien soulagé, vu que je prend très rarement des médicaments ils ont un effet évident Wink mais je n'ose pas manger ce soir pour surtout ne pas réveiller la mal de dent
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:02

A la diète! Ça ira mieux après demain
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:03

Le nid est retiré Béa, mais cet après midi accouplement affraid


Merci Charly cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:11

Ils sont jeunes et en profitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:12

Pierre tu penses que c'est juste pour le plaisir , Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:15

ben je ne sais pas si ils peuvent s'accoupler jute pour le plaisir Je sais que les Vasa et Eclectus le font mais pour les autres Rolling Eyes faudrait que je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:20

remarque bien que je n'ai jamais vu jade et kiwi s'accoupler sauf au moment ou ils veulent le nid et à des périodes précises ,par contre ils se font des calins très souvent.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:28

trop mignon Ça je l'ai constaté aussi En fait c'est de la tendresse désintéressée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:35

exacte Pierre , je te souhaite une bonne soirée et je reste dans l'attente de bonnes nouvelles chez toi cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:42

merci Wink Je regrette de ne pas avoir pris le temps d'installer la caméra dans le nid de Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:44

heu, non, Pierre, ce n'est pas moi; ici, Eva et Kit débaguent, je rebague, elles débaguent je rebague au dessus et au bout de 4 ou 5 fois, j'ai gain de cause mais rien de dramatique Wink je n'ai pas eu besoin de masquer (d'ailleurs j'aurai préféré m'abstenir de baguer)
désolée

courage!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:45

C'est trop tard maintenant ,tu es vraiment un petit curieux Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:27

ok merci Nat et oui je suis curieux Topaze et anxieux surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:58

Bon courage pour ton mal de dents, Pierre...Tu sais ce qu'on dit...c'est le mal d'amour Wink
Profites en pour te faire bichonner par ta moitié ! Et un bon petit cognac après le diner et ça ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:11

mdr C'est pas son genre de "bichonner" les malades Un cognac ?? pour sur je dormirai bien après lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:15

Ben oui, et puis ça calme la douleur !
Tu peux t'en servir de bain de bouche, mais t'as le droit de l'avaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:19

lol pour sur on peut l'avaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:27

Aïe, le cognac sur le bobo se la dent, aïe, tu vas sauter au plafond
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:30

non mais je rigole Je ne bois jamais d'alcool quelqu'en soit la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 23:37

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 184167502 Tu as tort !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2015 - 6:36

Je crois pas non Wink allez une dure journée m' attend lol courage à ceux qui bossent dernier jour avant le week-end Belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2015 - 7:02

bonjour à tous, je n'ai plus mes drains ça y est je suis encore en arrêt aujourd'hui et puis après c'et les vacances !
regarder qu'est ce que je fais des mes journées :
je met une blouse blanche pour pas qu'il me salisse ! merci Kookaï !!! I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:20

Coucou tout le monde va bien ? Et toi Pierre fini la rage de dent enfin l'extraction tu n'as plus mal ? Ma grand mère mettait des clous de girofle sur la dent ou la gencive et c'est vrai les remèdes de grand-mère ça marche Laughing Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:34

coucou

la journée a mal démarré, deux bébés catherines décédés dont un que j'avais bagué. j'ai un mal fou à m'en remettre...

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:00

Béa a écrit:
Coucou tout le monde va bien ? Et toi Pierre fini la rage de dent enfin l'extraction tu n'as plus mal ? Ma grand mère mettait des clous de girofle sur la dent ou la gencive et c'est vrai les remèdes de grand-mère ça marche Laughing  Belle journée à tous

Hello Oui ça va mieux je ne sens presque plus rien Wink MERCI

nat63 a écrit:
coucou

la journée a mal démarré, deux bébés catherines décédés dont un que j'avais bagué. j'ai un mal fou à m'en remettre...

A+ tard

Je suis désolé Je sais ce que ça A chaque fois je me demande pourquoi je fais de la repro Sad Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:07

Désolée Nat même si petit on s'y attache déjà Sad non ne parle pas dans le négatif
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:58

Bonjour et....passez un bon week-end malgré les bobos et les peines....

Temps très moyen par chez moi re beau temps lundi !

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 4148383595

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:21

Bonsoir les amis, temps gris un peu de pluie qui ne fait pas de mal la végétation est sèche.... Beau temps demain je crois.... Belle soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:28

26 degrés aujourd hui et soleil superbe! Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:04

Bonjour tout le monde bien meilleur qu'hier soleil timide mais au moins il est là. Bon dimanche à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:33

Hello Beau soleil aujourd'hui Je retourne vite aux volières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: