| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 17:38 | |
| Il est joli, Béa ! Dommage que tu sois loin de chez moi j'ai un cognassier du Japon.... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 17:47 | |
| Moi aussi mais c'est un arbre impossible de me faire une racine merci Hanneton pour ta proposition.... Je peux encore trouver un jeune cognassier en jardinerie à voir | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 18:12 | |
| Temps pourri !! Pluie et grêle cet aprem Je retourne au volières | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 19:26 | |
| pour quoi faire une racine ?? ça se bouture ? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 20:09 | |
| Oui tout à fait.... Merci Fabienne | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 20:12 | |
| Ah bon Il y en a chez un client Tu.veux que j'aille voir si je peux prendre une racine? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 20:18 | |
| Oh je veux bien Pierre Merci | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 20:47 | |
| Bonsoir les ami(e)s belle soirée et belle nuit à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 20:53 | |
| - Béa a écrit:
- Oh je veux bien Pierre Merci
Bon j'essayerai de passer mardi alors Je crois qu'il y a des drageons autour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 20:59 | |
| super Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 5 Avr 2015 - 21:31 | |
| je m'en souviens car ça nous a bien embêté pour creuser la tranché pour des câbles électriques | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 10:08 | |
| Hello Petit soleil timide pour l'instant Ce.matin j'ai fait le paresseux, je finis juste le petit Dej Faut dire qu je suis tout seul et que personne ne m'a réveillé. Bon un passage à la salle de bain et direction les oiseaux Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 11:01 | |
| bonne journée à tous(tes) Super un peu de solitude Pierre Intissé posé pour l'instant, ça va sécher tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 11:59 | |
| Intissé en un mètre C' est cool ça va vite lol petite pose casse croûte et je vais nettoyer les os de sèches qu'on m' a donné j'ai trouvé un sujet sur le forum . Après ça je vais me creuser la cervelle pour savoir comment je vais diviser la volière des amazones C'est dommage qu' on ne puisse les mettre en colonie ça leur ferai un bel espace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 12:43 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 12:57 | |
| Bonsaïs dehors à l'abri du soleil et surtout pour le petit azalée japonais qui a toujours une bonne tête... Il n'a pas dépéri, canaris et moineaux dehors aussi.... Je suis allée aux pissenlits pour mes oiseaux ils se régalent aussi sauf cocotte conure à tête bleue.... Belle journée sous le soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 13:09 | |
| Béa As tu un sujet où tu présentes tout tes oiseaux ? Bec droit et crochus | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 13:17 | |
| Non pas forcément c'est aléatoire | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 13:23 | |
| Bonjour avec du soleil ici ! Peut-être une petite balade avec les chiens le vent est froid ! Bon après-midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 16:22 | |
| du soleil ici aussi mais un vent super froid; les cassis, framboisiers, groseillers, iris sont désherbés (au passage, j'ai sectionné un fil électrique pour le plus grand bonheur de mon mari!) je vais attaquer le repassage (je cache ma joie) Topaze, ça y est, ton bon rétablissement à mon fils est d'actualité!! bon après midi |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| |
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 18:11 | |
| bonjour,super journée aujourd'hui soleil et arrivée des hirondelles dans le village | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 18:39 | |
| Bonjour. Ce week-end de 3 jours est -déjà - fini. Mais le Mistral est toujours là, lui. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 18:48 | |
| Bonne soirée à toi aussi Charly ! Beau soleil et 15° on a fait une balade | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 6 Avr 2015 - 18:54 | |
| Merci Hanneton. Nous nous sommes également promenés mais ce satané vent est décidément glacial. Et ça fait une semaine que ça souffle non stop. MARRE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 8:16 | |
| Beau soleil ce matin Heureusement car on bosse a l' extérieur Pas de nouvelles naissances ce matin bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 8:35 | |
| Soleil ici aussi je file acheter un pot de lasure et j'embauche mon fils au ponçage avant de l'emmener chez le docteur (mère indigne!!) bonne journée |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 8:52 | |
| c'est le tour du ptit gars d'être malade donc pas d'école mais ponçage je suis sure qu'il aprécie comment va sa sœur? | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 9:08 | |
| Bonjour, c'est le printemps, pourvu que ça dure !!! Passez un bon mardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 9:15 | |
| bonjour, chez moi il fait soleil et beau ! j'espère que ça va durer ! j'espère que vous allez bien ! et vos pioux aussi ! |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 9:36 | |
| bonjour je pense que tous le monde se réchauffe au soleil , ici il brille mais la fraîcheur est la !! Grande frayeur que j'ai eu hier après midi les oiseaux dans leur cage avec les portes bien bloquer fenêtres grandes ouvertes et quand je reviens de chez ma voisine je vois Kita(Youyou) se promener tranquillement sur les autres cages , j'ai réussi à contrôler mes émotions car étant dehors fallait pas se tromper, j'ai tendu ma main et comme si cela était une habitude d'e^tre dehors ,elle s'y est poser dessus et on est rentrée à la maison toute les deux tranquillement , je tremblais comme une feuille après va falloir que je la bloque différemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 11:05 | |
| Bonjour à tous, Soleil radieux sur la Dordogne ! |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Mar 7 Avr 2015 - 11:24 | |
| - Rachel a écrit:
- bonjour je pense que tous le monde se réchauffe au soleil , ici il brille mais la fraîcheur est la !!
Grande frayeur que j'ai eu hier après midi les oiseaux dans leur cage avec les portes bien bloquer fenêtres grandes ouvertes et quand je reviens de chez ma voisine je vois Kita(Youyou) se promener tranquillement sur les autres cages , j'ai réussi à contrôler mes émotions car étant dehors fallait pas se tromper, j'ai tendu ma main et comme si cela était une habitude d'e^tre dehors ,elle s'y est poser dessus et on est rentrée à la maison toute les deux tranquillement , je tremblais comme une feuille après va falloir que je la bloque différemment . J en ai les jambes qui tremblent! Je mets des cadenas sur mes cages, au cas où. Bonne journée à tous et toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|