PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:21

alors à la tienne cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 1648017425 et bonne soirée cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:48

J'arrive je prends un verre avec toi Nat Wink un cocktail sans alcool si je peux me permettre et sans glaçon merci lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:51

jus de raisin bio au frigo, ça te va?? cockail, là, je n'ai pas ce qu'il faut... Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:08

non pas trop le jus de raisin, le seul alcool que je puisse prendre c'est le cidre doux normand ou breton Wink autrement un cocktail à base de fruits de la passion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:43

je le note Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:54

Parfait Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:08

Cette fichue douleur intercostale en dessous de l'omoplate revient une bonne bouillote chaude et d'ici peu de temps au dodo... Bonne nuit mes ami(e)s Sleep cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 567771021
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:29

Bonjour tout le monde et bon courage en ce début de semaine. Temps gris mais lourd. bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:44

coucou, bonne journée, je pense que ça va être mouvementé pour moi Wink
A plus tard
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:56

Soleil au Nord pluie au Sud Laughing
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:19

Dans le Sud : très très gris Razz. Bonne journée à tous
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:11

pluie ce matin et soleil maintenant , j'ai pris froid ou la grippe m'a eu !! je sais pas ?? bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:22

Sois prudente Rachel grave épidemie de grippe cette année avec ou sans vaccin
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:50

Bonjour !

Oui la grippe est bien mauvaise cette année...

Vent et giboulées de mars
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 4148383595
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:56

Les giboulées de mars annoncent le printemps Smile donc
ça va faire du bien!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:59

charly et Zoé a écrit:
Les giboulées de mars annoncent le printemps Smile donc
ça va faire du bien!

On va dire ça Charly, il faut être optimiste Smile
Dans 1 mois c'est ......LE PRINTEMPS !
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:28

Pour nous, ça sera avant! Ici, c est fin février /début mars Razz d ailleurs, il fait 15 degrés cet après-midi et je suis en train de boire mon café au soleil sur la terrasse
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:11

bonjour a tous pluie toute la journée pas cool cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 2196711695
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:31

Bonjour tout le monde,

Matin soleil ciel bleu fin matinée pluie et vent ,début après midi le soleil revient à 15 il repart, pluie vent à nouveau une journée comme je les aime affraid

en plus je couve quelque chose un gros rhume qui commence à me chatouiller ,à part ça tout va bien Wink

bonne soirée à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:37

Bonsoir !
Vent , giboulées de mars, averse de grêle !!!!!!!!!
Moi aussi j'adore, Topaze....
Alors nettoyage de cages
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:49

Les grandes marées j'adore aussi... au soleil cet après midi 15° d'ailleurs mes bonsaïs étaient dehors... Belle soirée à tous et toutes
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:07

Bonjour les filles , ici la grippe sévit les enfants sont au lit avec une forte fièvre , je me soigne mais je ne sais si cela sera suffisant . Bonne journée , ici aussi il y a beaucoup de douceur 14° c'est bien pour une fin de février
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:52

Bonjour à tous et toutes, le soleil brille toujours c'est superbe.... Soigne toi bien Rachel. Belle journée je l'espère aussi ensoleillée qu'en Normandie.
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:03

Pluie , pluie et pluie... avec pas mal de vent.
Impossible de mettre le nez dehors.
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:44

Bonjour. Temps superbe aujourd'hui. Une ballade en vélo avec les enfants qui sont en vacances
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:23

vous n'avez pas de vent à Avignon ? tiens nous ça souffle pour faire du vélo c'est pas top!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:28

Bonjour, le soleil commence à disparaître......gelée ce matin !
Passez un bon mardi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:50

beau temps aujourd'hui mais pas dans mon coeur............
J'ai emmené un de mes bourkes chez le vétérinaire pour une prise d'anti inflammatoire suite à un coup...Il fait une grosse réaction de stress suite à la piqure. Le véto l'a vu il est sous oxygène, verdict dans l'après- midi!
Béa, Gris, je vous laisse bosser aujourd'hui entre l'ostéopathe, le vétérinaire et le reste, je doute d'avoir une minute Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:33

Oh ma pauvre Nat63.... Donne nous des nouvelles quand tu pourras de ta petite bourke Sad
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:46

fabienne a écrit:
vous n'avez pas de vent à Avignon ? tiens nous ça souffle pour faire du vélo c'est pas top!
. Le mistral s est levé entre temps Sad la sortie vélo est reportée!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:02

Giboulée du mois de mars avant l'heure trempée en rentrant de la kiné Twisted Evil
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:56

nat63 a écrit:
J'ai emmené un de mes bourkes chez le vétérinaire pour une prise d'anti inflammatoire suite à un coup...Il fait une grosse réaction de stress suite à la piqure. Le véto l'a vu il est sous oxygène, verdict dans l'après- midi!

On croise les doigts pour ton plumeau malade !!!! Sad  courage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:07

Et ben dis donc, bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:15

mon oiseau est mort cet après midi; si j'ai réussi à retenir les larmes, le véto c'était limite maintenant il va falloir que ça sorte Sad Sad Sad il y a des oiseaux comme ça..........
le chat est sauvé, maintenant pourvu qu'il arrête les combats!!!
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:27

Désolée pour ta bourke, Nat...pour ton chat, si cela se reproduit, essaie de lui percer toi même l abcès ou si tu n y parviens pas, mets lui de l argile verte pour le faire mûrir...tu feras des économies de véto et ton chat s en sortira très bien ainsi
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:28

Ah Nat63 je suis désolée pour ta petite bourke on les aime tant nos petites boules de plumes. Je partage ton chagrin Sad cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 3302147091 Ton chat que lui ai t-il arrivé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 10 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant