| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Marie Membre Trés Actif
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:19 | |
| En maintenant la touche CTRL enfoncée tu fais tourner la molette de ta souris....
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:21 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:22 | |
| exacte Audelle, je ne m'en souvenais plus _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:23 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:26 | |
| Anne Marie tu peux les agrandir pour lire tu fais comme Audelle te conseille _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 8:28 | |
| Bonjour Topaze , temps incertain mais je sais que je vais peindre , je me suis accordée un jour de repos bonne journée à vous toute | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 9:04 | |
| Bonne journée à tous et toutes et bonne peinture à toi Rachel... Chez moi, ça en a bien besoin aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 9:22 | |
| bonne journée à tous et toutes!! je crois que je vais m'accorder un peu de repos aussi plus aucun(e) collègue ne prend de rendez- vous, il y a urgence que je cesse de répondre au téléphone |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 9:37 | |
| Bonjour à tous et toutes et courage Rachel.... Ici c'est gris... Bourse aux oiseaux cet après midi.... Bon WE à tous et toutes | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 16:17 | |
| Bonjour tout le monde , je ne sais pas quel temps vous avez mais à cancale il fait froid et pas vu le soleil de la journée, Rachel je présume que tu fais de la peinture sur toile étant donné que tu dis prendre une journée de repos ça c'est de la détente au moins bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 17:40 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 17:46 | |
| Le mien il ne chasse pas comme ça je suis tranquille et j'en ai pas en même temps... Courage Nat | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 18:42 | |
| Je crois que c'est une année à rongeurs même quand je me ballade............grrrrrrrrrrrrr 2 sur 3 chats chassent à la maison.. Allez restau asiat ce soir, histoire de se retaper (J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMM) bonne soirée |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| |
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 14 Mar 2015 - 20:00 | |
| Rachel, Audelle vous nous montrerez vos œuvres, je trouve cela sublime mais je serai incapable d'en faire | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 9:55 | |
| Bonjour !
Ici, il pleut, mais, il fait doux !
Super Audelle, tu nous montreras hein !
Bon dimanche à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 9:56 | |
| ouffffffffff, c'est pas à moi que tu le demandes, y'en a partout, lol!!! j'avoue aujourd'hui, je n'ai pas TOUT lu, je cale, faut que j'avance les bricolages A plus tard |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 10:03 | |
| Bonjour ! 8 jours, Margotte....ça va je gère bien ! Je ne vais pas à la Bourse aujourd'hui, pas d'eams, il faut attendre encore un peu... Bon dimanche à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 11:28 | |
| Bonjour En bien pour être solidaire Ici il pleut Bon ça va être une journée ordi mais que d'une main ça va être long Heureusement entrecoupé par les repas de mon petit handicapé à qui je me suis déjà attaché Il me reconnais et essaye de sa lever quand il m'entend Ses yeux commence à s'ouvrir, il est trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 11:35 | |
| Bonjour à tous, temps très frais ici. j'ai dû louper un truc Pierre, tu t'es fait mal à une main ? |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 11:37 | |
| Coucou Oui une grosse tendinite et hier comme un idiot j'ai enlevé l’orthèse pour être plus "habile" et du coup aujourd'hui je le paye lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 11:41 | |
| Bon courage car ça fait très mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 11:45 | |
| merci | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 11:50 | |
| Bonjour à tous, pluie en Provence . Dommage pour les eam, Hanneton, mais ce n est que partie remise! Fais,attention aux tendinites Pierre. J,en ai une depuis 3 ans, mal soignée, je ne me suis pas écoutée. Bref aujourd'hui, le tendon s est calcifié, je ne peux plus nager et je suis très gênée pour travailler sur ordi (10h/jour). Alors, sois prudent! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 11:56 | |
| oula !!! merci de me prévenir car je ne me soigne jamais très bien j'avoue | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 13:37 | |
| Bonjour tout le monde, le temps ici n'est pas mieux qu'hier ,pas de soleil et froid ,je vais quant même sortir boire mon petit café en terrasse !!! je suis toujours genre lavette, j'attends avec impatience que le BEROCCA fasse effet !!!! à bientôt et passer tous un excellent dimanche _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 14:00 | |
| Ici gris... sans pluie mais on sent l'humidité dans l'air et les douleurs atroces aujourd'hui.... Crois moi Pierre prends toutes les précautions pour ton poignet autrement tu le paieras lourdement... Petite sieste fera du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 20:28 | |
| Où peut on voir de nouvelles photos de ton eam, Pierre? Journée tristounette sous la pluie .... | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 15 Mar 2015 - 20:29 | |
| il y a une photo là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 7:14 | |
| Bonjour les filles et Pierre , non les filles je ne suis peindre sur de grand tableau, mais j'ai fait la peinture de la chambre , du couloir et je veux absolument faire la peinture de la salle de bain et puis me restera les portes à faire , il y a aussi le ménage , les petits enfants et les grands enfin une vie de femme bonne journée à vous
| |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 7:53 | |
| Bon courage alors pour tout ce boulot Ici le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas En premier direction le véto pour la patte du petit eam et puis boulot et boulot et boulot ... lol Bonne journée à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 16 Mar 2015 - 9:03 | |
| Bonjour tout le monde. Prête pour ma petite matinée de boulot retour au bercail 12h30. Courage Rachel pour les travaux de peinture et pas d'imprudences pour toi Pierre avec ton poignet. Belle journée ici grand soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|