PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

Aller en bas 
+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:22

je laisse le clavier à ma puce qui m'embête parce qu'elle veut vous écrire!!

bonjour et gros bisou. je m'appelle Emma.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:37

Bonjour Emma ,tu as raison il faut prendre le clavier à maman et pendant se temps là quelle te fasse de bons gâteaux Laughing Laughing
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 Emma

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 13:43

Bonjour Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:34

bonjour tout le monde , comment allez vous tous ??? j'espère que depuis que je ne viens plus tout va bien ici nous avons une journée digne d'été !!! sauf qu'il fait super beau , avec 16°à l'instant .Quant à moi beaucoup de choses se sont passées pas chouettes mais je n'ai pas envie d'en parler pour le moment, bon je vous laisse et vous dit à bientôt peut-être gros bisous à tous et toi Topaze

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 2587067636 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 2140698800 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:11

C'est un grand plaisir de te voir Anne Marie ,tu fais partie des mes surprises annoncées , j'attends avec impatience des nouvelles de tes ptits amours à plumes , tu vas avoir de la lecture sur le forum .

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:35

Merci Topaze de ton accueil cela me touche ! du côté de mes pious les deux petits ont bien grandis Katy & Byl vont bien mes calos aussi vont très bien, si tout va bien peut-être que mon cher et tendre attaquera les travaux pour isoler une partie et continuer en volière pour ainsi pouvoir les mettre tous dedans sans me demander s'ils ont froid ou pas mais ils vont tous bien ainsi que les deux perruches ondulées .
Sinon la vie continue comme elle peux et nous aussi Bernard à étendue nos rideaux comme il fait très beaux la machine tourne je reviens peut-être tantôt mais la je vais voir mes rideaux gros bisous à tous.

VOUS M'AVEZ MANQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:45

Heureuse de te lire de nouveaux sur le forum cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 et les autres surprises Topaze toujours rien ou tu ne veux pas encore le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:50

Je ne peux rien dire Béa c'est un secret ,mais qui bientôt se dévoilera Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:01

topaze a écrit:
Je ne peux rien dire Béa c'est un secret ,mais qui bientôt se dévoilera Laughing Laughing

hihihi je ne sais pas que j'étais un surprise Question Question Question je pense que l'autre surprise ne peut que répondre sauf si la blessure était trop grande Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:07

Non Anne Marie la blessure n'est pas profonde Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:26

topaze a écrit:
Non Anne Marie la blessure n'est pas profonde Laughing Laughing

si la blessure n'est pas profonde ça va bonne fin d'après-midi à tous à bientôt merci de l'accueil
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 1456492315 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 1456492315 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 1456492315 a votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:49

coucou Anne- marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:51

Oh, Topaze, je n'avais pas lu mais les madeleines pour demain matin cuisent, les cookies de 16h sont finis et pour une fois, on a même un gâteau abricot caramel pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:58

J'arrive à grands pas ,tu dis à Emma que je viens l'aider Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:13

Heu il n'y a pas de raison j'arrive aussi................... cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:14

Bonsoir à tous !
Anne-Marie, contente de te lire cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595
Ca a tourné les machines lol!
j'en ai fais 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:11

je vois qu'il y a des gourmandes Wink, je vous garde une part

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:26

Gourmande oh que oui et surtout je ne prends pas un seul gramme alors j'en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:17

Laughing Laughing ma deuxième surprise est arrivée Wink


bonne soirée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 6:44

Alors en voila deux surprises qui font plaisirs , heureuse de te retrouver Anne Marie , j'espère que tu vas un peu mieux et que les soucis de ta moitié se sont envolés
Pierre est venu faire une petite visite et c'est bien aussi
Topaze et toi comment vas tu avec tes vitamines miracles
La pluie est de retour , certes elle nous inondera pas mais j'attends avec impatience Mr soleil
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:10

La deuxième surprise, Topaze ??????
Question

Bon vendredi à tous, le temps est gris par chez moi, fini le beau temps....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:18

Bonjour tout le monde ,

Hanneton, elle est là deuxième surprise c'est PIERRE il est revenu parmi nous Wink


bonne journée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:20

GENIAL cheers Belle journée à tous et toutes qui commence plus que bien avec cette surprise
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:32

Bonjour !

Ici, il fait super beau !

Contente que tu ailles mieux Anne Marie et contente que Pierre soit de retour !!!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:48

Bienvenue à Emma !
merci pour ces délicieux cookies et gâteau à l'abricot (il me faut la recette, pour mon fils) Very Happy
j'ai hâte de lire les nvelles le Pierre c'est de bonnes surprises tout ça! + le retour d'Anne-Marie que je crois n'avoir jamais lu... bon retour à toi et mes pensées positives à tous et toutes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:19

coucou

tout bête Fabienne, oreillons d'abricots, caramel dessus, puis pâte type 4/4

Pas vu PIerre, bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:23

qu'est ce que tu appelles oreillons d'abricot les abricots conserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:32

non, moitié d'abricot mais surgelé (mais tu peux aussi faire avec des conserves, juste je n'en achète jamais)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:42

moi non plus surgelé oui mais conserve chez moi on ne trouve que celles que je fais moi même, merci nat !
j'ai un producteur d'abricot pas loin qui les cueillent mur ce qui me permet d'avoir des fruits de qualité pour confiture, congel et nature trop trop bon !!
j'essaye ce WE (vu qu'il est prévu de la pluie) mais j'ai pas mon aide cuisto, il est parti en voyage jusqu'à mercredi! ça fait du vide à la maison d'être que 2! Heureusement ce soir le grand rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:44

En fait je découvre que c'est Topaze qui complote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:52

Ca doit être bon Nat Wink , je suis nulle en cuisine.... Alors tes vitamines Topaze tu vois une amélioration ?..... Occupée deux petites heures cet après midi... C'est fou comme cela peut faire du bien au moral qui plus est avec le soleil sunny . Je suis comme Nat, je n'ai pas vu Pierre dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:54

Moi non la gueuse ,je suis innocente, peut être un peu les mains pleines mais bon!!!Laughing , quant c'est pour une bonne cause !!!! Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:00

Très bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:09

Bonjour tout le monde , comment allez vous tous ce matin ???

Je n'ai peut-être pas le droit !!!!!! Question Question Question Mais je pose la question suivante je rêve au la taille d'écriture est plus petite pour moi bientôt il faut une loupe ,excusez moi de vous déranger avec ma question Merci .

Passez une bonne journée cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:12

Bonjour Anne Marie,

tu veux grossir les lettres ?

que veux tu dire ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:17

topaze a écrit:
Bonjour Anne Marie,

tu veux grossir les lettres ?

que veux tu dire ?
ho ne t'en fais pas ce n'était qu'une question car je trouve petit merci bonne journée cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: