| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 13:22 | |
| je laisse le clavier à ma puce qui m'embête parce qu'elle veut vous écrire!!
bonjour et gros bisou. je m'appelle Emma. |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 13:37 | |
| Bonjour Emma ,tu as raison il faut prendre le clavier à maman et pendant se temps là quelle te fasse de bons gâteaux Emma _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 13:43 | |
| Bonjour Emma | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 14:34 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 15:11 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 15:35 | |
| Merci Topaze de ton accueil cela me touche ! du côté de mes pious les deux petits ont bien grandis Katy & Byl vont bien mes calos aussi vont très bien, si tout va bien peut-être que mon cher et tendre attaquera les travaux pour isoler une partie et continuer en volière pour ainsi pouvoir les mettre tous dedans sans me demander s'ils ont froid ou pas mais ils vont tous bien ainsi que les deux perruches ondulées . Sinon la vie continue comme elle peux et nous aussi Bernard à étendue nos rideaux comme il fait très beaux la machine tourne je reviens peut-être tantôt mais la je vais voir mes rideaux gros bisous à tous.
VOUS M'AVEZ MANQUEZ | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 15:50 | |
| Je ne peux rien dire Béa c'est un secret ,mais qui bientôt se dévoilera _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 16:01 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 16:07 | |
| Non Anne Marie la blessure n'est pas profonde _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 17:51 | |
| Oh, Topaze, je n'avais pas lu mais les madeleines pour demain matin cuisent, les cookies de 16h sont finis et pour une fois, on a même un gâteau abricot caramel pour ce soir |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 17:58 | |
| J'arrive à grands pas ,tu dis à Emma que je viens l'aider _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 19:13 | |
| Heu il n'y a pas de raison j'arrive aussi................... | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 19:14 | |
| Bonsoir à tous ! Anne-Marie, contente de te lire Ca a tourné les machines j'en ai fais 3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 20:11 | |
| je vois qu'il y a des gourmandes , je vous garde une part bonne soirée |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 20:26 | |
| Gourmande oh que oui et surtout je ne prends pas un seul gramme alors j'en profite | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 12 Mar 2015 - 21:17 | |
| ma deuxième surprise est arrivée bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 6:44 | |
| Alors en voila deux surprises qui font plaisirs , heureuse de te retrouver Anne Marie , j'espère que tu vas un peu mieux et que les soucis de ta moitié se sont envolés Pierre est venu faire une petite visite et c'est bien aussi Topaze et toi comment vas tu avec tes vitamines miracles La pluie est de retour , certes elle nous inondera pas mais j'attends avec impatience Mr soleil bonne journée à vous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 9:10 | |
| La deuxième surprise, Topaze ?????? Bon vendredi à tous, le temps est gris par chez moi, fini le beau temps.... | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 9:18 | |
| Bonjour tout le monde , Hanneton, elle est là deuxième surprise c'est PIERRE il est revenu parmi nous bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 9:20 | |
| GENIAL Belle journée à tous et toutes qui commence plus que bien avec cette surprise | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 10:32 | |
| Bonjour !
Ici, il fait super beau !
Contente que tu ailles mieux Anne Marie et contente que Pierre soit de retour !!!
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 10:48 | |
| Bienvenue à Emma ! merci pour ces délicieux cookies et gâteau à l'abricot (il me faut la recette, pour mon fils) j'ai hâte de lire les nvelles le Pierre c'est de bonnes surprises tout ça! + le retour d'Anne-Marie que je crois n'avoir jamais lu... bon retour à toi et mes pensées positives à tous et toutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 11:19 | |
| coucou
tout bête Fabienne, oreillons d'abricots, caramel dessus, puis pâte type 4/4
Pas vu PIerre, bon retour parmi nous |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 11:23 | |
| qu'est ce que tu appelles oreillons d'abricot les abricots conserve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 11:32 | |
| non, moitié d'abricot mais surgelé (mais tu peux aussi faire avec des conserves, juste je n'en achète jamais) |
|
| |
fabienne Membre Actif
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 11:42 | |
| moi non plus surgelé oui mais conserve chez moi on ne trouve que celles que je fais moi même, merci nat ! j'ai un producteur d'abricot pas loin qui les cueillent mur ce qui me permet d'avoir des fruits de qualité pour confiture, congel et nature trop trop bon !! j'essaye ce WE (vu qu'il est prévu de la pluie) mais j'ai pas mon aide cuisto, il est parti en voyage jusqu'à mercredi! ça fait du vide à la maison d'être que 2! Heureusement ce soir le grand rentre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 11:44 | |
| En fait je découvre que c'est Topaze qui complote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 11:52 | |
| Ca doit être bon Nat , je suis nulle en cuisine.... Alors tes vitamines Topaze tu vois une amélioration ?..... Occupée deux petites heures cet après midi... C'est fou comme cela peut faire du bien au moral qui plus est avec le soleil . Je suis comme Nat, je n'ai pas vu Pierre dans les parages ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 11:54 | |
| Moi non la gueuse ,je suis innocente, peut être un peu les mains pleines mais bon!!! , quant c'est pour une bonne cause !!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:00 | |
| Très bonne cause |
|
| |
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:12 | |
| Bonjour Anne Marie,
tu veux grossir les lettres ?
que veux tu dire ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 13 Mar 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|