PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:41

courage Pierre de bonnes surprises t'attendent dans les volières Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:08

Oui en cette périodes ce sont souvent de belles surprises assez fréquentes Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:17

Oui Lalie Wink
bibi34
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:44

Bonjour à tous !

Ici, il fait un vent du diable !
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:56

Bonjour, le soleil va encore disparaitre et laisser place à la pluie.....raz le bol !

Bon vendredi à tous cheers
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:15

super nouvelle pour le minet !
avez vous des nouvelles de Rizouille ?
bonne journée à tous
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:20

bibi34 a écrit:
Bonjour  à tous !

Ici, il fait un vent du diable !
Ici aussi ! Sad

Bonne journée à tous !!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:22

Bonjour à tous,
Temps frais et mitigé sur la Dordogne.
Fabienne, Rizouille n'a pas été opéré car il toussait, c'est repoussé de 8 jours !
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:43

Bonjour les ami(e)s fini ma journée de travail ouf.... Joli soleil aujourd'hui et lourd les bonsaïs dehors idem pour les canaris I love you I love you
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:41

bonsoir a tous, journée ensoleillée mais le vent du nord était aussi au rendez vous. Noël au balcon Pâques au tison. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 2196711695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:55

de retour de stage, j'ai préféré manger au milieu des canards dans le parc plutôt qu'enfermée à parler boulot Wink
demain pareil, je passerai vous faire un coucou le soir
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:28

Bonsoir journée fatigante et pas finie j e suis encore a l'hôpital avec un eleve qui c'est blessé au cours Bonne nuit a tous
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:47

Et bien Pierre, un vrai père! Quand je me blessais à la gym (et avec ce sport, c était très souvent), ce sont mes parents qui m emmenaient à l hôpital et pas mon entraîneur! Bonne nuit à tous!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 2:22

et oui je ne laisse jamais un élève seul a l'hosto Même si les parents sont là Hélas il n'y a pas une saison sans accident Sad
Bon enfin rentré Demain ça va être chaud, je voulais aller acheter le matériel pour commencer l'aménagement des volières pour les amazones, mais je ne sais pas si j'aurai le courage
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:00

Vous ne le savez pas !!! et bien il pleut ! j'espère que le soleil brille chez vous .
Il a bien de la chance ce petit , jeudi mon Dimitri s'est blessé au sport et son prof l'a laissé sur le trottoir pour attendre sa mère , faut attendre lundi ,son nez étant tellement enflé, pour refaire une radio et voir s'il n'est pas cassé, mais en attendant déviation de la cloison nasale
Bonne journée à vous tous
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

Masculin Messages : 1804

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:45

A vos appareil photo Razz Concours photo d' Avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 9:00

Bonjour, pluie aussi Rachel, chez moi !

Week-end tranquille à la maison

Bon samedi à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:26

Gris et sans pluie le temps est moche. Bon rétablissement à Dimitri... Bon WE à tous et toutes Wink
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:02

Hanneton a écrit:

Bon samedi à tous cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 4148383595
Bon WE à vous !
Je suis heureuse! vendredi mon fils et sa compagne viennent passer 4 jours et dimanche ma meilleure amie et son époux arrivent pour 10 jours...! La maison sera pleine et c'est tellement rare....Ca me donne la pêche !!!!!
J'espère que, Choko, les calos et Pocket seront sages ... ! sinon ils vont fuir !!!!!!!!
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:34

Pierre, tu m'as porté la poisse! Mon fils est tombé en vélo ce matin. Il s est arraché pas mal de peau sur le genou -et a failli tomber dans les pommes en voyant ça -. Bon rien de grave! Bon samedi à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:20

ben, alors courage à tous!!! c'était le we accident mais demain, on arrête et on profite du beau temps Wink
J'ai encore mangé au parc mais j'ai eu le malheur de passer devant une librairie juste après, ma puce hérite d'un super roman intilé "le mystère du petit cochon empoisonné" et son frère a "le mystère des chaussettes qui puent" ,ben, quoi, ils m'ont manqué mes monstres!!
Ben, sinon, chez les bidochons (bourkes), monsieur a toujours le nez dans la gamelle, j'ai bien essayé de faire décaler madame dans le nid pour faire la curieuse, mais refus totale, plus je la touche plus elle se crispe Shocked Shocked je ne veux pas d'accident pour panique, je vais donc appliquer la technique attendre, voir, lol!! elle n'est pas cool ma bidochonne, je stresse, moâ!!!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:51

Mince alors que d'incidents Sad Bon dimanche sera meilleurs Wink
Beau soleil aujourd'hui Nous avons mangé sur la terrasse Wink J'ai quand même eu le courage de nettoyer volières et batteries et m'amuser avec mes pioux
Demain rebelote je vais jouer un peu avec les petits Je sortirais juste pour aller voter Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:44

Bonjour tout le monde.... Temps de chien il flotte tout fin et je ne sais pas si c'est le changement d'heure l'heure en moins de sommeil, mes oiseaux tous sont énervés, infernaux....

Mince pour ton fils Charly, il n'a pas eu trop mal Neutral ....

Bonne fin de journée, moi aussi je suis un peu fatiguée avec ce changement d'heure.... mais quand tout ça s'arrêtera t-il ? Evil or Very Mad
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:06

Bonjour tout le monde,

Ou sont ils,,?,, ,nous sommes que toutes les deux Béa Sad je plaisante bien entendu Laughing

pour parler du temps ici, gris,vent et pluie , je vois qu'il y a des blessés dans le coin pas trop grave heureusement.

Pierre doit être dans ses volières à guetter le départ du nid de Lalie Laughing

je vous souhaite à tous une très bonne soirée

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:58

Coucou les filles Ici beau soleil et comme dit Solange j'ai gueté la sortie de Lalie Du coup j'ai installer les soleils dans une volière car je me demande si ce n'est pas parce qu'ils etaient en batterie qu'ils n'ont pas couvé les œufs

Donc Lalie est sortit et ... les trois œufs sont bons cheers
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:03

cheers bravo Lalie contente pour toi aussi Pierre Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:22

Je rêve déjà à dorloter trois petits amazones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:40

Nous avons eu 25 degrés aujourd'hui et nous avons fait le premier repas dur la terrasse (et les premiers coups de soleil pour certains Wink. Un vrai plaisir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:40

pierre06 a écrit:
Donc Lalie est sortit et ... les trois œufs sont bons  cheers

C'est une sacrée bonne nouvelle ça, pierre !
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:24

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:24

we épuisant : changement d'heure et maison pleines de garçons au secours je veux des fifilles !! je ne m'inquiète pas trop j'en aurai... un jour! Smile
il pleut le vent s'est calmé.
bravo à ceux qui ont des pioux ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:31

we épuisant aussi Wink et lundi s'annonce dur dur!!
A+ tard
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!! dur dur en plus c'est lundi !
Bonne journée à vous tous et pleins de beaux bébés à Pierre
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:53

Bonjour les amis.... qu'ils sont C..S à la météo pluie annoncée en Normandie et Grand soleil, c'est vraiment une science inexacte... Repose toi bien Fabienne après ton WE épuisant. Allez patience le soleil va vite revenir chez toi Rachel Wink .... Bisous les amis belle journée
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:23

Bonsoir à vous !

Après un temps exécrable, du mieux aujourd'hui !

Des bébés amazones à venir........... cheers
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:53

Beau soleil aujourd'hui mais pas le temps d'en profiter Sad Des bébés amazones chez toi Hanneton , j'en rêve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 22 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant