| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|
+18Yann catherine sanirop1 fabienne chipster sandrine kynou Sissi audelle bibi34 pierre06 azzola Hanneton Béa Rachel topaze charly et Zoé Mick11_974 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 26 Mar 2015 - 19:41 | |
| courage Pierre de bonnes surprises t'attendent dans les volières | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 26 Mar 2015 - 20:08 | |
| Oui en cette périodes ce sont souvent de belles surprises assez fréquentes | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Jeu 26 Mar 2015 - 20:17 | |
| Oui Lalie | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 8:44 | |
| Bonjour à tous !
Ici, il fait un vent du diable ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 8:56 | |
| Bonjour, le soleil va encore disparaitre et laisser place à la pluie.....raz le bol ! Bon vendredi à tous | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 9:15 | |
| super nouvelle pour le minet ! avez vous des nouvelles de Rizouille ? bonne journée à tous | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 9:20 | |
| - bibi34 a écrit:
- Bonjour à tous !
Ici, il fait un vent du diable ! Ici aussi ! Bonne journée à tous !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 10:22 | |
| Bonjour à tous, Temps frais et mitigé sur la Dordogne. Fabienne, Rizouille n'a pas été opéré car il toussait, c'est repoussé de 8 jours ! |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 18:55 | |
| de retour de stage, j'ai préféré manger au milieu des canards dans le parc plutôt qu'enfermée à parler boulot demain pareil, je passerai vous faire un coucou le soir |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 23:28 | |
| Bonsoir journée fatigante et pas finie j e suis encore a l'hôpital avec un eleve qui c'est blessé au cours Bonne nuit a tous | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Ven 27 Mar 2015 - 23:47 | |
| Et bien Pierre, un vrai père! Quand je me blessais à la gym (et avec ce sport, c était très souvent), ce sont mes parents qui m emmenaient à l hôpital et pas mon entraîneur! Bonne nuit à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 2:22 | |
| et oui je ne laisse jamais un élève seul a l'hosto Même si les parents sont là Hélas il n'y a pas une saison sans accident Bon enfin rentré Demain ça va être chaud, je voulais aller acheter le matériel pour commencer l'aménagement des volières pour les amazones, mais je ne sais pas si j'aurai le courage | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 8:00 | |
| Vous ne le savez pas !!! et bien il pleut ! j'espère que le soleil brille chez vous . Il a bien de la chance ce petit , jeudi mon Dimitri s'est blessé au sport et son prof l'a laissé sur le trottoir pour attendre sa mère , faut attendre lundi ,son nez étant tellement enflé, pour refaire une radio et voir s'il n'est pas cassé, mais en attendant déviation de la cloison nasale Bonne journée à vous tous | |
|
| |
Gris59 Membre Trés Actif
Messages : 1804 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 40 Localisation : nord59
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 8:45 | |
| A vos appareil photo Concours photo d' Avril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 9:00 | |
| Bonjour, pluie aussi Rachel, chez moi ! Week-end tranquille à la maison Bon samedi à tous | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 13:26 | |
| Gris et sans pluie le temps est moche. Bon rétablissement à Dimitri... Bon WE à tous et toutes | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 14:02 | |
| - Hanneton a écrit:
Bon samedi à tous Bon WE à vous ! Je suis heureuse! vendredi mon fils et sa compagne viennent passer 4 jours et dimanche ma meilleure amie et son époux arrivent pour 10 jours...! La maison sera pleine et c'est tellement rare....Ca me donne la pêche !!!!! J'espère que, Choko, les calos et Pocket seront sages ... ! sinon ils vont fuir !!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 14:34 | |
| Pierre, tu m'as porté la poisse! Mon fils est tombé en vélo ce matin. Il s est arraché pas mal de peau sur le genou -et a failli tomber dans les pommes en voyant ça -. Bon rien de grave! Bon samedi à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 18:20 | |
| ben, alors courage à tous!!! c'était le we accident mais demain, on arrête et on profite du beau temps J'ai encore mangé au parc mais j'ai eu le malheur de passer devant une librairie juste après, ma puce hérite d'un super roman intilé "le mystère du petit cochon empoisonné" et son frère a "le mystère des chaussettes qui puent" ,ben, quoi, ils m'ont manqué mes monstres!! Ben, sinon, chez les bidochons (bourkes), monsieur a toujours le nez dans la gamelle, j'ai bien essayé de faire décaler madame dans le nid pour faire la curieuse, mais refus totale, plus je la touche plus elle se crispe je ne veux pas d'accident pour panique, je vais donc appliquer la technique attendre, voir, lol!! elle n'est pas cool ma bidochonne, je stresse, moâ!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Sam 28 Mar 2015 - 19:51 | |
| Mince alors que d'incidents Bon dimanche sera meilleurs Beau soleil aujourd'hui Nous avons mangé sur la terrasse J'ai quand même eu le courage de nettoyer volières et batteries et m'amuser avec mes pioux Demain rebelote je vais jouer un peu avec les petits Je sortirais juste pour aller voter | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 29 Mar 2015 - 16:44 | |
| Bonjour tout le monde.... Temps de chien il flotte tout fin et je ne sais pas si c'est le changement d'heure l'heure en moins de sommeil, mes oiseaux tous sont énervés, infernaux.... Mince pour ton fils Charly, il n'a pas eu trop mal .... Bonne fin de journée, moi aussi je suis un peu fatiguée avec ce changement d'heure.... mais quand tout ça s'arrêtera t-il ? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 29 Mar 2015 - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde, Ou sont ils,,?,, ,nous sommes que toutes les deux Béa je plaisante bien entendu pour parler du temps ici, gris,vent et pluie , je vois qu'il y a des blessés dans le coin pas trop grave heureusement. Pierre doit être dans ses volières à guetter le départ du nid de Lalie je vous souhaite à tous une très bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 29 Mar 2015 - 19:58 | |
| Coucou les filles Ici beau soleil et comme dit Solange j'ai gueté la sortie de Lalie Du coup j'ai installer les soleils dans une volière car je me demande si ce n'est pas parce qu'ils etaient en batterie qu'ils n'ont pas couvé les œufs Donc Lalie est sortit et ... les trois œufs sont bons | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 29 Mar 2015 - 20:22 | |
| Je rêve déjà à dorloter trois petits amazones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 29 Mar 2015 - 20:40 | |
| Nous avons eu 25 degrés aujourd'hui et nous avons fait le premier repas dur la terrasse (et les premiers coups de soleil pour certains . Un vrai plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 29 Mar 2015 - 21:40 | |
| - pierre06 a écrit:
- Donc Lalie est sortit et ... les trois œufs sont bons
C'est une sacrée bonne nouvelle ça, pierre ! |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Dim 29 Mar 2015 - 22:24 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 30 Mar 2015 - 8:24 | |
| we épuisant : changement d'heure et maison pleines de garçons au secours je veux des fifilles !! je ne m'inquiète pas trop j'en aurai... un jour! il pleut le vent s'est calmé. bravo à ceux qui ont des pioux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 30 Mar 2015 - 9:31 | |
| we épuisant aussi et lundi s'annonce dur dur!! A+ tard |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 30 Mar 2015 - 10:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!! dur dur en plus c'est lundi ! Bonne journée à vous tous et pleins de beaux bébés à Pierre | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 30 Mar 2015 - 11:53 | |
| Bonjour les amis.... qu'ils sont C..S à la météo pluie annoncée en Normandie et Grand soleil, c'est vraiment une science inexacte... Repose toi bien Fabienne après ton WE épuisant. Allez patience le soleil va vite revenir chez toi Rachel .... Bisous les amis belle journée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 30 Mar 2015 - 18:23 | |
| Bonsoir à vous ! Après un temps exécrable, du mieux aujourd'hui ! Des bébés amazones à venir........... | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze Lun 30 Mar 2015 - 19:53 | |
| Beau soleil aujourd'hui mais pas le temps d'en profiter Des bébés amazones chez toi Hanneton , j'en rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze | |
|