PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+18
Yann
catherine
sanirop1
fabienne
chipster
sandrine
kynou
Sissi
audelle
bibi34
pierre06
azzola
Hanneton
Béa
Rachel
topaze
charly et Zoé
Mick11_974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 5:26

les premières images :

ici

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 6:32

je suis au pied du radiateur électrique pas de volcan, non , mais pas loin d'une centrale nucléaire quand elles péteront elles feront autant de mal que les volcans et c'est moins beau
MDR, magnifique cette vidéo tout en rouge et noir , rien que le nom de ta région fait rêver et je pense que coté chaleur cela doit être différent qu'ici
Bonne journée à vous qui passer par ici
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 9:46

Bonjour !
Merci Mick pour ton lien, comme ça doit être beau d'être
sur place la nuit !!!!

Bon jeudi tout l'monde cheers
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

Masculin Messages : 521

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:46

de rien, en voila d'autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:09

une petite vidéo de ce matin
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:48

whaou!!!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:24

Magnifique merci
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:48

Pas de quoi, c'est chez vous aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:59

Très beau spectacle, quoiqu'un peu inquiétant !
Merci pour le partage Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:42

Mick11_974 a écrit:
Pas de quoi, c'est chez vous aussi!

superbes photos très impressionnantes!!!!

Nous arrivons Mick Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:38

Nous devons nous contenter de paysages glacials ici. La neige ne fond pas, le mistral souffle à plus de 100km/heure. Mes piafs ont froid dans la maison (à peine13 !!) ils ont nettement augmenté leur ration de nourriture . Bon vendredi à tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:11

Bonjour à tous grand grand vent cette nuit et encore ce matin le soleil arrive.... La nuit dans le salon je regroupe toutes les cages et je laisse un chauffage bain d'huile car je n'aime pas laisser le poêle à granulés on ne sait jamais !!! Le matin il fait entre 17° et 18° et ils sont bien recouverts de plaids idem pour Bidule le cochon d'inde. Tu ne laisses pas un chauffage d'appoint Charly et Zoé ? Bon vendredi à tous et toutes
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:04

bonjour , merveilleux spectacle me^me s'il a du quelque fois faire des dégâts . c'est vrai que c'est chez nous mais un peu loin tout de même , merci pour ces instants de chaleur, ici ça caille pas de neige encore et tant mieux mais pas de soleil non plus ,bonne journée
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:13

Bonjour,

Ici ciel bleu et soleil et en prime un vent du nord et la température est de + 2° je suis gelé ,hier soir la neige tombait à l'horizontal mais ne tenait pas au sol .

bonne journée Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:28

+2° aussi ici mais en ressenti avec le vent du -5° au moins.... Il neigeait hier à Vernon à 30 kms de chez moi ici rien du tout.
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:53

Bonjour à vous !
- 2° 4° au maximum en Anjou, soleil et nuages
le vent est froid !

Bon vendredi cheers
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:17

Ouf journée finie Bonne nuit a tous Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:58

Bon samedi bon WE à tous et toutes et je l'espère sous le soleil comme en Normandie sunny
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:31

Grand soleil ici J'ai bossé ce matin car j'ai pas mal de boulot programmé jusqu'à cet été et pas question de cumuler du retard Wink Bon je file aux volières Enfin car cette semaine j'ai juste eu le temps de les nourrir Bonne aprem a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:18

Bonjour à tous
Froid mais grand soleil sur la Dordogne !
Les cages sont sur la terrasse au soleil et mes petits roséicollis chantent Very Happy Very Happy Very Happy
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:24

Les canaris chantent à tut tête les calos aussi le soleil est là mais ils ne sont pas dehors....
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:50

bonjour a tous la neige la glace le froid est toujours présent aujourd'hui c'est vraiment l'hiver. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 478919852
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:18

il fait froid mais il fait beau . Courage topaze pour tes bébés et bonne journée à vous tous
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:47

Enfin du soleil! Bonne journée à tous
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:14

Beau soleil ici et après midi libre, donc ... VOLIERES cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:28

Bonjour à tous. grand soleil chez nous aussi ! Les oiseaux chantent dehors sur la terrasse....
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:34

Bonjour à tous et toutes temps mitigé un peu frisquet.... travaux de peinture à la maison donc tous les oiseaux sont descendus au sous sol.... Bon début de semaine.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:50

Bonjour tout le monde,

j'ai le coeur en berne je ne digère pas la perte de mes 2 petits ,je m'en veux et aux aux parents aussi ,peut être qu'ils s'en sont mal occupé et que moi j'ai mal surveillé !!!

le ciel est gris pas de soleil c'est vraiment la tristesse pour moi

je sais, demain sera un autre jour et j'espère qu'il va adoucir ma peine.

charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:58

Ma pauvre Topaze, c est dur pour toi en ce moment. Bon courage et grosses bises en espérant que demain sera meilleur
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:09

Plein de courage Topaze cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 4148383595
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:59

bon courage topaze.
très belle journée ensoleillé aujourd'hui c'était super. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 478919852
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:08

merci les filles ,vous êtes adorable cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 4148383595

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:47

Courage Topaze Tu sais que moi non plus j'ai du mal à encaisser ce genre de malheur. Ne t'en fais pas Kiwi et Jade sauront te rendre le sourire.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:52

Penses tu Pierre la première chose que Jade à fait c'est de me mordre cet après alors qu'elle ne l'avait jamais fait et kiwi n'en parlons pas .

après la peine je suis maintenant en colère après eux Sad

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:53

et après moi de ne pas avoir pu sauver les petits.

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:59

Tu ne pouvais rien faire de plus Topaze, tu n'as pas a t'en vouloir. Quand à tes deux canailles Ils vont se calmer et refaire une nichée sans doute Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 6 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant