PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Youyou du Sénégal

Aller en bas 
+10
cathy st clair
bialine
Béa
younes92
Christophe
catherine
sandrine
Cédric13
topaze
bsmjdavid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:46

à mon avis les youyous ne vont pas si loin ils rodent dans leur coin , j'espère que ceux de Cathy sont restés ensemble et qu'ils vont rappliquer à tire d'ailes ainsi que celui de David il fait tellement beau qu'ils doivent s'en donner à coeur joie Wink 




  
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:51

topaze a écrit:
à mon avis les youyous ne vont pas si loin ils rodent dans leur coin , j'espère que ceux de Cathy sont restés ensemble  et qu'ils vont rappliquer à tire d'ailes  ainsi que celui de David il fait tellement beau qu'ils doivent s'en donner à coeur joie Wink 




  

Je l'espère pour eux aussi, mais parfois avec les rafales de vent c'est contre leur gré Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:59

Les 2 ont appelés et se sont appelés pendant 24 H. Nous les entendions très bien. Ils étaient à moins de 100 M à vol d'oiseau, c'est le cas de le dire, chacun. Je penses qu'ils se sont retrouvés..
Mais maintenant on ne les entend plus.. je ne sais pas si David l'a entendu appeler aussi??
Pour ce qui est de partir loin, c'est vrai que les youyous ne sont pas réputés s'éloigner trop contrairement aux calos..
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:01

Oui le vent peut les entraîner et du coup ils ne se repèrent plus. Mais le vent porte aussi les cris familiers de nos autres oiseaux.. Je compte un peu la dessus au cas ou ils cherchent à revenir.. Mais chaque heures et jours.. Mais bon.. il faut y croire...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:13

Le problèmes c'est que ces petites canailles ont de la nourriture autours d'eux et la température est clémente !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:22

Oui Topaze.. Si au moins ils prennent du plaisir.. Un bon orage ou une bonne pluie les ferait peut être revenir.. S'ils tiennent tout l'été que deviendront-ils l'hiver?? J'ai parcouru les post sur le sujet.. Certains sont revenus.. Mais tant de dangers les guette...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:28

bon courage a toi. Youyou du Sénégal  - Page 3 4125628825 Youyou du Sénégal  - Page 3 2196711695 Youyou du Sénégal  - Page 3 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:29

C'est là le plus terrible ne pas savoir ,ont imagine n'importe quoi !!mais bon j'en ai vu qui ont été retrouvé au bout de plusieurs jours alors !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:36

Oui.. J'ai vu ça aussi.. L'espoir, les affiches, les annonces un peu partout et surtout les bagues.. On tente tout.. Pas de nouvelles de David !!!
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:49

Bonsoir à tous je reviens de ma virée journalière et toujours rien mon Kiwi n'a pas de bague elle est à la maison car son éleveur à été obligé de lui couper pour lui sauver sa patte coincé dans la cage
ça complique encore plus les recherches
j'ai du mal à imaginé que je le retrouve je vois tous en noir en ce moment c'est pas la joie
merci encore pour votre vigilance
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:52

Mais non David sur le forum si tu cherches, certain ont récupéré leurs pioux plusieurs jours après leur escapade ,alors reste optimiste  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:59

David.. C'est vrai que c'est affreux de pas savoir ce qu'il se passe.. Qui va inventer la puce GPS pour nos oiseaux.. Si ça existait on pourrait les suivre à la trace !!!
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:22

Oui ça serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:39

tu as aussi ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les avis de recherche mais trop nul avec Facebook je n'arrive pas à passer mon annonce qui est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 7:59

Je vais essayé de publié ton annonce sur mon mur facebook si tu veut  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:23

Fait comme pour toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:40

J'ai mis l annonce sur le groupe correspondant à la page
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:00

Heu!! t'en met une pour moi.. Jennifer.. moi je sais pas faire.. et comme David et moi sommes pas dans la même région.. Nous c'est Lyon.. Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:04

cathy st clair a écrit:
Heu!! t'en met une pour moi.. Jennifer.. moi je sais pas faire.. et comme David et moi sommes pas dans la même région.. Nous c'est Lyon.. Merci d'avance..
Oui je peux en mettre une
Il me faut prenom âge à peu près bagué ou non et une photo
Et également la date heure et lieu(département) de la disparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:29

Bonjour,
Voici une annonce d'oiseaux trouvé, c'est très loin mais on ne sait jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:10

C'est avec encore des larmes dans les yeux que je vous annonce que Kiwi est de retour à la maison
 cheers cheers cheers cheers 
Vous vous rappelé j'avais déposé une annonce à la boulangerie ou je me suis déplacé pour rien ,
je leur avais laissé une affiche qu'ils ont mis sur leur comptoir
Un monsieur à vu l'annonce est comme par hazard sa voisine avait kiwi
une vieille dame adorable qui la choyé depuis Dimanche il n'aura passé qu'une nuit dehors
j'ai appelé cette dame au téléphone sa coiffeuse à domicile me répond et me dis oui l'oiseau à bien du orange sur le ventre et là j'entend kiwi crié je fond en larmes elle me dis qu'une société via la police municipale doit venir le chercher à 11h00 il était 10h15 et que si je veux le récupéré il faut d'abord appeler la Poilice ,ce que je fais ils ont rappeler au domicile de la dame pour donner leur accord
arrivé sur place je rentre dans la véranda et je vois mon ptit cœur qui me recopnnais de suite
en disant bisous Kiwi ,kiki bisous KIKI moi je refond en larme et me jette dans les bras de cette petite dame sans elle je ne l'aurais pas retrouvé
elle l'avait mis dans une cage à bec droit et me dis il y avait des trous alors je suis allé coupé du grillage dans mon jardin pour pas qu'il s'envole re larmes
à la basse il a atterri dimanche chez une de ses voisines qui est tunisienne et qui connais les perroquets
mais devant partir en tunisie pour les vacances ne pouvait le garder chez elle
je suis retourné chez moi avec kiwi dans la cage j'ai rentré la voiture dans le garage fermé toute les portes avant de le remettre dans sa volière
puis suis retourné avec deux énormes fleurs pour remercier les deux personnes qui m'ont aidé à e retrouver ensuite direction la boulangerie pour les remercier à leur tour pour fêter ça j'ai pris le plus gros gateau du magasin  Very Happy 
Maintenant il ne me reste plus qu'a enlever les 100 affiches éparpillées dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:20

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:26

Je reviens avoir aprés tout lu sur les retrouvailles, c'est formidable comme je suis heureuse pour toi , j'imagine ton émotion c'est une des nouvelles que j'attendais c'est pourquoi à la première ligne j'ai compris ,alors tu vois le voila revenu !!tu vois qu'il faut toujours rester optimiste , je superrrrrrrrrrrr heureuse pour toi.

Maintenant il nous faut penser à Cathy ,j'espère de tout coeur qu'elle aura le même bonheur que toi  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:38

hier soir je me suis arrêté juste devant la rue ou il était si j'avais tourné à droite j'y étais
ce que j'en retient pour un EAM ne pas ce focaliser sur les arbres il recherche de suite les hommes
donc plein d'affichette dans tous les commerces et surtout même les plus éloigné car dans mon cas c n'ai pas avec les commerçant les plus proches
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:42

merci à vous tous pour votre soutien ça m'a aidé à ne pas perdre espoir
question comment faire pour le bagué avec une bague ouverte mais très costaud je voudrais lui mettre les même infos que sur sa bague d'origine
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:45

En tous les cas je suis très heureuse pour toi et pour lui ,tu vois en fin de compte ils ne partent pas bien loin ,passe une heureuse journée avec Kiwi et maintenant prend garde aux fenêtres et portes ouvertes  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:47

tu peux lui mettre une bague ouverte sans problème tu en as en métal c'est mieux.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:15

Par contre je ne sais pas ou faire graver une bague de ce type
Je vais chercher et attendre les bonnes idée des membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:16

génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
je suis très content que tu l'ai retrouve, je lui souhaite une longue vie heureuse à tes côtés.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:20

Purée.. c'est génial David.. Nous rien.. on a mis des affiches.. on multiplie les annonces.. S'ils se sont posés chez quelqu'un c'est tellement facile de nous retrouver car ils sont bagués..
J'habite un village.. La mairie, les gendarmes, la SPA les vétos savent.. Je ne comprend pas ce silence..
David.. dis moi vite à combien de kilomètres il était par rapport à chez toi.. C'est trop dur !!!  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:24

JenniferL91 a écrit:
cathy st clair a écrit:
Heu!! t'en met une pour moi.. Jennifer.. moi je sais pas faire.. et comme David et moi sommes pas dans la même région.. Nous c'est Lyon.. Merci d'avance..
Oui je peux en mettre une
Il me faut prenom âge à peu près bagué ou non et une photo
Et également la date heure et lieu(département) de la disparition Smile

Les prénoms. Gibbs et Kitty. Ils sont adultes presque 3 ans. EAM.

Ils ont disparus le dimanche 22 juin à 20H à Fontaines St Martin 69270.

Dessous c'est Kitty. Le mâle est identique. La bague est en acier gris. Les 3 premières lettres sont CDE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:25

bsmjdavid a écrit:
Par contre je ne sais pas ou faire graver une bague de ce type
Je vais chercher et attendre les bonnes idée des membres du forum













David je pense que seul un bijoutier pourrait le faire  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:39

Eh bien c'est formidable !!!!! Je suis heureuse de ce retour !

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer....

Allez on croise les doigts bien fort maintenant pour Cathy St Clair et ses 2 pious qui au moins sont sûrement ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:41

Merci Elisa.. David, répond moi vite pour savoir sur quel périmètre je dois mettre des affiches...
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:59

bsmjdavid a écrit:
merci à vous tous pour votre soutien ça m'a aidé à ne pas perdre espoir
question comment faire pour le bagué avec une bague ouverte mais très costaud je voudrais lui mettre les même infos que sur sa bague d'origine

Ma Luna est baguée avec une bague ouvert avec son année de naissance et mon numéro de téléphone
voici le sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le site où je l'ai achetée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:01

cathy st clair a écrit:
JenniferL91 a écrit:
cathy st clair a écrit:
Heu!! t'en met une pour moi.. Jennifer.. moi je sais pas faire.. et comme David et moi sommes pas dans la même région.. Nous c'est Lyon.. Merci d'avance..
Oui je peux en mettre une
Il me faut prenom âge à peu près bagué ou non et une photo
Et également la date heure et lieu(département) de la disparition Smile

Les prénoms. Gibbs et Kitty. Ils sont adultes presque 3 ans. EAM.

Ils ont disparus le dimanche 22 juin à 20H à Fontaines St Martin 69270.

Dessous c'est Kitty. Le mâle est identique. La bague est en acier gris. Les 3 premières lettres sont CDE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je publie sur le groupe et sur la page pet alert du 69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» youyou du sénegal
» vacance
» quel mélange de graines pour un youyou?
» youyou du senegal
» youyou du Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: