PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 youyou du Sénégal

Aller en bas 
+27
catherine
Fred et Alex
azzola
SKYBLU
Christian_
Sam94
Mike2
Hanneton
pierre06
Rachel
Gris59
topaze
Coco
carinou87
Yann
natsusaki
coline
sandrine
joh56
persil
Cline63
kynou
valérie
lanissarte
charly et Zoé
Béa
maya2a
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:27

Ce n’était pas prévu mais j'ai vu ces pauvres youyou à huit dans une cage de 50 par 60 sur un mètre de haut Sad je ne pouvais pas tous les prendre hélas mais j'ai négocié au moins un couple. Séxé adn A mon avis ils viennent du bled comme le vendeur qui semblait gentil et plein de bonne volonté mais pas vraiment amoureux des oiseaux
Pas la peine de vous dire qu'ils sont en quarantaine loin des têtes prunes. Ils sont hyper sauvage et "grognent" dés que je m'approche. Ils vont sans doute se rendre compte que je leur veux du bien et qu'ils vont surement être plus heureux maintenant

Les voilà dans la cage de transport car je ne voulais plus les déranger après ce stress.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:31

ils sont beaux  dit donc!!! la t'as pas trop d'info sur eux ! et celui qui me parait être le mâle a eu les plumes d'une aile taillées
Bonne chance Pierre avec tes petites salades


Dernière édition par Rachel le Lun 22 Juin 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:40

oui c'est une catastrophe Il y en avait d'autres avec les ailes coupées Dont un mâle vraiment mutilé. Dans une minuscule cage il avait un alexandre eam, il remplissait pratiquement la cage Sad Bon comme c'est un imprévu je vais maintenant me renseigner plus profondément sur ces petits cœurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:44

C'est triste de voir des oiseaux mal traités. Je ne comprends pas pourquoi certains les prennent si c'est pour mal les traiter. Sad  Ca en fait 2 de sauvé mais que vont devenir les pauvres autres ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:51

ben j'en sais rien Je lui ai proposé 600 € pour tous les autres même le mâle mutilé Comme il m'a dit repartir au Maroc cet été il veut s'en séparer avant Peut être qu'il me recontactera
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:52

C'est le mal que je souhaite aux youyoux de finir chez toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:57

Oh Pierre comme tu as bien fait de les "prendre" !!!!
C'est sûr vu les conditions de détention, ils doivent être sauvages de chez sauvages
Je leur souhaite de retrouver un bon équilibre chez toi, on te fait confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:06

Ils seront bien mieux au paradis même ces youyous les pauvres pourquoi prendre des oiseaux dans ce cas là j'espère que tu pourras avoir les autres au moins ils auront une vie de rêve et pourquoi pas aussi le grand alexandre... même si je ne suis pas fan de youyous (leurs yeux m'ont font peur) peinés de savoir qu'ils vivaient de ces conditions déplorables Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:08

merci Hanneton et Béa Bon sang mes potes me disent que c'est des sous foutus en l'air mais je sais qu'ici on se comprend, des fois on achète pour essayer d'améliorer les vie de ces petits plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:11

En plus de tous les youyous tu serais capable aussi de prendre le grand alexandre ??? On se moque des on dit des ironies ici nous sommes là car nous aimons la nature, les animaux alors ce que peuvent penser les autres.... Twisted Evil .... Au fait comme va notre amie Topaze, nous l'avons pas ou peut vu sur le forum aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:48

youyou du Sénégal  2106062735
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:49

Oui que fait Solange? elle était fatiguée dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:37

Ils ont pas l' air en très bon état! Solange était sur le forum pas plus tard qu hier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:38

Pierre, c'est pas de l'argent foutu en l'air, ils seront bientôt magnifiques. Avec l'argent que tu économises sur les clopes, tu peux te payer des nouveaux oiseaux.... Very Happy
Tu les as trouvés chez un client ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:42

Pratiquement Chez le voisin d'un client, je les ai vu sur la terrasse d'à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:49

T u m'étonnes que ça a dû te torturer de voir tout ça dans de si petites cages !
Franchement les gens font n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:00

Ils sont beaux et ont de la chance d'être tombés sur toi , ils seront bien mieux , j'en ai eu un couple , ça à l'air très sauvage quand même , peureux même et franchement même eam ça ne m'attire pas , je sais pas si c'est leurs yeux jaunes , il parait que le mâle à les yeux d'une couleur différente de la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:02

Avec le temps leurs yeux deviennent jaunes, Coco, mon Kicou va sur ses 5 ans
le jaune n'est pas encore très prononcé, oui ils ne font pas toujours commodes
un oeil de rapace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:07

C'est ce que je n'aime pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:13

Coco a écrit:
C'est ce que je n'aime pas affraid  

Mon chéri pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:15

Dans ce cas on s'abstient d'acheter des oiseaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:16

Béa a écrit:
Dans ce cas on s'abstient d'acheter des oiseaux Evil or Very Mad

C'est à dire Béa ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:19

voilà les yeux d'un rapace affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:34

On ne voit pas Béa....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont des amours quand ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:14

Moi je sais que j'en ai eu mais j'en reprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:20

Non chez qui Pierre a acheté les oiseaux si maltraités il aurait du s'abstenir pour les faire vivre dans de telles conditions c'est une honte... Heureusement que Pierre les a récupéré et peut-être tous les autres je le souhaite d'ailleurs.... Non moi non plus je n'aurai plus de youyou il a 6 ans il a vraiment les yeux rapaces.... il est tellement bien chez mon ami.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:43

Hanneton, il est beau ton youyou et j'aime son air sauvage.
Pierre, quel beau sauvetage, dommage que je n'ai ni la place, ni les moyens sinon j'essaierai aussi d'en sauver 2. Pauvres bêtes, déjà que je n'aime pas voir les oiseaux en cage ! Mais des fois, il n'y a pas le choix, alors il faut leur donner le plus de confort possible.

youyou du Sénégal  2106062735 youyou du Sénégal  2106062735
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:42

Tu as une femme super Pierre qui accepte tous ces oiseaux, tu as de la chance. Il est vrai que tu t'en occupe bien.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:43

De qui ? de sa femme ? lol! Oui je sais .............. youyou du Sénégal  3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:04

Coco a écrit:
De qui ? de sa femme ? lol! Oui je sais .............. youyou du Sénégal  3310798245

Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:24

lanissarte a écrit:
Tu as une femme super Pierre qui accepte tous ces oiseaux, tu as de la chance. Il est vrai que tu t'en occupe bien.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:42

Beaux tes youyou flower flower flower flower

ça se voit qui sont pas jeune parce que ils ont les yeux jaune

Part contre ils ont quel âges ?!!

Part contre d'accord avec les autres je comprend pas que ce mec Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad à des oiseaux si ils aiment pas et que il les fait vivre un enfer aux oiseaux d'être dans des cages serais etc...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:34

Bon alors merci de vos messages. Je m' occupe de mes oiseaux et de ma femme aussi lol Je crois que je vous avez déjà dit que quand j'achète de nouveaux oiseaux j'achète aussi quelque chose pour la maison ou le jardin donc tout le monde y trouve son compte Je vais sans doute prendre un autre couple invendable car tout plumé et le grand Alexandre On est en train de discuter le prix mais bon je ne crois pas qu'il descendra plus bas que 500€ Je vais sans doute accepter ce tarif Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:07

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  EmptyMer 24 Juin 2015 - 6:01

affraid Very Happy youyou du Sénégal  2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youyou du Sénégal  Empty
MessageSujet: Re: youyou du Sénégal    youyou du Sénégal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» youyou du sénégal
» youyou du sénégal
» youyou du sénegal
» vacance
» quel mélange de graines pour un youyou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: