PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Youyou du Sénégal

Aller en bas 
+10
cathy st clair
bialine
Béa
younes92
Christophe
catherine
sandrine
Cédric13
topaze
bsmjdavid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:01

cathy st clair a écrit:
JenniferL91 a écrit:
cathy st clair a écrit:
Heu!! t'en met une pour moi.. Jennifer.. moi je sais pas faire.. et comme David et moi sommes pas dans la même région.. Nous c'est Lyon.. Merci d'avance..
Oui je peux en mettre une
Il me faut prenom âge à peu près bagué ou non et une photo
Et également la date heure et lieu(département) de la disparition Smile

Les prénoms. Gibbs et Kitty. Ils sont adultes presque 3 ans. EAM.

Ils ont disparus le dimanche 22 juin à 20H à Fontaines St Martin 69270.

Dessous c'est Kitty. Le mâle est identique. La bague est en acier gris. Les 3 premières lettres sont CDE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je publie sur le groupe et sur la page pet alert du 69 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:03

Merci beaucoup.. Attention.. J'ai déjà publié sur pet alert !!!! Mais suis pas sure que ce soit bien fait.. FB c'est pas trop mon truc a savoir comment ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:08

cathy st clair a écrit:
Merci beaucoup.. Attention.. J'ai déjà publié sur pet alert !!!! Mais suis pas sure que ce soit bien fait.. FB c'est pas trop mon truc a savoir comment ça marche..

sur la page pet alert 69 je n'ai pas vu ^^

Une autre annonce de youyou trouvé dans le 11:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:10

Cathy ,tu n'as pas de nouvelles de David pour savoir la distance ou il a retrouvé Kiwi ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:32

Jennifer.. Oui.. je suis pas sure d'avoir bien fait comme il faut..

Non Topaze.. pas de nouvelles de David.. Pourtant ça me serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:45

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis heureuse pour toi David quelle belle nouvelle et quelle histoire émouvante...... Attention aux fenêtres maintenant.... Youyou du Sénégal  - Page 4 4148383595 Youyou du Sénégal  - Page 4 4148383595 Youyou du Sénégal  - Page 4 4148383595 Youyou du Sénégal  - Page 4 4148383595 Youyou du Sénégal  - Page 4 4148383595  Courage Cathy Saint-Clair il ne faut pas désespérer garde espoir l'histoire de David et son petit Kiwi est une preuve que des youyous peuvent aussi revenir.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:48

Cathy il me semble que Kiwi n'était pas si loin de chez lui !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:25

Pas si loin.. c'est quoi.. entre 10 km quelques mètres et 40 KM ?? Bon faut attendre...

Merci Béa.. Oui en même temps c'est génial pour David mais c'est encore plus dur pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:13

Tes petits trésors sont EAM ?... Car comme on peut constater l'EAM se dirigera facilement chez des gens l'EPP lui malheureusement ira plus loin sans se soucier de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:18

Oui Bea. Ils sont EAM.. Tu te rends compte qu'ils reconnaissent le bruit de ma moto. Ils connaissent leurs noms.. Gibbs parle un peu style " t'as raison mon bébé" !!! Il imite le bisous..et quand il est heureux, il sourit.. oui oui.. Quand à Kitty, si elle pouvait elle vivrait 24/24 sur mon épaule..
C'est sur qu'ils sont chez quelqu'un... mais toujours rien.. Il va bien finir par arriver quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:30

Pas si loin.. c'est quoi.. entre 10 km quelques mètres et 40 KM



Cathy, si tu lis un peu plus haut il avait mis l'annonce chez sa boulangère, je présume qu'elle n'est pas à des km!!!

excuse moi pour le manque de précisions ,mais David doit travailler tu auras des infos dans le soirée

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:34

J'y ai pensé qu'il travaillait.. Sur son post il dit que les commerçants qui l'avaient retrouvé n'était pas proche de chez lui.. Quand je lui ai posé la question de la distance, il était encore connecté.. Bon !! pas d'impatience.. je verrais cela plus tard.. Merci Topaze..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:45

C'est dingue si jamais tes youyous sont chez des gens qu'ils ne peuvent pas penser à ta détresse en lisant toutes ses affiches et les garder des gens sans scrupules quoi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:08

Je crois que les gens sont émerveillés par l'arrivée d'un oiseau exotique qui fait des bisous.. Ce serait évidemment pas pareil s'il s'agissait d'un serpent...  Youyou du Sénégal  - Page 4 789379007 

Mais garder un youyou chez soi sans connaître, c'est pas simple.. Au bout de quelque heures ou jours, ils se rendent compte à quel point ce n'est pas possible et c'est souvent là qu'intervienne les collectivités.. Je compte la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:14

Un youyou ça va ce n'est pas si bruyant... Prends un amazone  affraid OUI je souhaite de tout mon cœur que tu retrouves tes deux petits youyous Youyou du Sénégal  - Page 4 4148383595 Youyou du Sénégal  - Page 4 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:23

Ma Kitty est très mais très têtue.. Quand elle veut quelque chose et pire qu'on aille la voir, elle est capable d'appeler pendant 1 heure.
N'oublie pas qu'ils ne sont pas dans la maison mais en volière extérieure.. Cependant ils sont tout près de la maison et quand je sort et qu'elle me voit, si je passe pas faire un bisous c'est le gros drame...
Elle crie très fort.. Gibbs beaucoup moins car il est plus apte à parler...
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:12

j arrive je regarde sur mappy
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:24

en suivant le tracé 962 mètre lui il est allé tous droit
il ne sais pas arrété dans les arbres mais à continué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:25

en faite il n'a pas été trop loin !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:26

Super David.. Il a fait moins d'1 KM et en ligne droite.. Je vais poser des affiches au village d'a côté.. 2 km de distance maxi. Eux aussi sont parti en ligne droite et vers le sud.. Enfin c'est la dernière fois qu'on les as vu.
Le vent du nord soufflait faiblement.. et toi quelle direction ? sud aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:34

Ouest, l'avantage que tu as c'est leurs bagues et que ta volière soit dehors donc ils connaissent l'environnement après un youyou c'est pas discret alors deux ça doit ce remarquer
Le seul truc c'est qu'ils sont en couple mais comme l'a dis Topaze les EAM recherche l'humain donc je croise les doigts pour toi ne traîne pas pour les affiches et met une photo je n'avais pas fait de mon coté tu quadrilles en direction de leurs fuites et de plus en plus loin courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:56

Oui s'il se sont retrouvés, ce que je suppose.. demain affiches en plus.. purée.. j’espère qu'ils sont pas tombés dans de mauvaises mains.. ce soir.. grosse énorme dep !!! j'y crois plus.. je regarde ce ciel sans bruit sans cesse.. merde... trop dur !!!  Sad Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:00

Ne désespère pas ,regarde David ni croyait plus et Kiwi est de retour ,avec tout le battage le bouche à oreilles va finir par payer ,courage et reste optimiste en plus avec les volières dehors tu as plus de chances qu'ils reviennent dans ton coin  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente pour toi DAVID d'avoir retrouver ton youyou

c'est claire que maitenant faudra faire attention au fenêtres

se que tu peut faire comme une amie élèveuse à fait à mis du grillage tout au tour de la fenêtre le grillage accrocher au poteaux de bois comme ça pas de danger


Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:30

j'ai trop mal !!! Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:38

Courage Cathy je suis triste pour toi et je comprends ta peine mais tu peux encore les retrouver , il est possible qu'ils soient eux aussi chez une personne et je te souhaite que celle -ci se manifeste ,.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:08

Cathy si je te dis que je comprend ta douleur tu vas me croire à 100% mais tu verras la joie quand tu vas les retrouver en attendant pense au solution pour modifier ta volière en rajoutant un sas pour ne pas qu'ils puissent recommencer tes plumeaux
Pense au école, boîte au lettre de la poste et si la population n'ai pas trop importante imprime de petit mot à mettre dans toute les boîte au lettre ,j'en ai mis dans les boîtes au lettre de plusieurs rues
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:29

Depuis le 3 juin 2014 le CDE à mis en place une procédure pour les oiseaux trouvés bagués CDE afin de retrouvé l'éleveur avec son numéro .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si par hasard le numéro des bagues ne correspond pas à ton numéro ils vont retrouver l'éleveur mais pas obligatoirement le propriétaire , si l'éleveur n'a pas les coordonnées de la personne à qui il a céder l'oiseau dans ce cas il serait bon de signaler la disparition si les oiseaux étaient retrouvés.
Il faut appeler la personne qui s'occupe de cette procédure.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:48

Oui.. J'ai compris rare bird.. Pour Gibbs pas de soucis.. on est en direct.. pour Ketty, le problème est la filière.. Nous ne connaissons pas son parcours au delà du précédent soigneur.. Je cours aussi sur les affiches secteur 1000 m autour.. Dès fois je me sens des ailes et parfois elle me sont coupées<<<<;; <le fait qu'il soient en couple ça doit changer quelque chose. le vrai cauchemars..

David.. je lis tes mots avec ardeur.. mais je ne sais pas si j'aurais la même chance.. pour ce qui est de leur fugue, je vous raconterais les circonstances quand et si j'en ai le courage..
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 0:17

il faut y croire
Sinon pour info mon pc était resté ouvert sur le forum mais je n'étais pas chez moi désolé du retard à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:15

Tu peux aussi envoyer un mail aux présidents de club proche de ta région qui transmettra a ses adhérents.
Dans mon club ma présidente reçoit souvent ce type d'information qu'elle retransmet à tous les membres qui possèdent internet.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:08

Bonjour à tous,

Toujours sans nouvelles. Comme je me suis accrochée au post de David et que pour lui tout s'est bien terminé, je clos ce post de secours et en ouvre un nouveau même rubrique.. A tout de suite, Cathy.
Merci à tous..
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:53

Félicitation David et bon courage cathy tu les trouvera surement
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:10

Vraiment content alors,l'idée de la boulangerie fut payante.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:23

Toutes les boulangeries du secteur ont une affiche.. Mais pour moi, pour le moment ça paye pas ..  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:33

Ce soir je suis allé rentre visite à la très gentille famille chez qui Kiwi est arrivé en premier en faite  il est arrivé  pendant une fête d'anniversaire les enfants jouaient dehors et ça a attiré mon pépère
il est venu ensuite ce poser sur les épaules de leur maman pour réclamer des calins heureusement qu'il est sociable avec tous le monde ils ont dis qu'il était tous fière au milieu des enfants ensuite il est allé chez mamie Odète a coté qui l'a gardé chez elle
Mais a partir de là j'ai eu d'autre précision , plein de gens ce sont mis à passé pour voir Kiwi en espérant bien en débarrasser la petite dames heureusement Malika la maman qui l'a récupéré en premier à fait le gendarme car voilà le genre discourt qu'elles ont entendu
Mais cet oiseau il n'ai même pas bagué vous ne retrouverez jamais le propriétaire moi je veux bien le prendre chez moi.....
Malika<Ha non hors de question
la méchante dame <ET BIEN POURQUOI vous voulez le garder pour vous???
Malika< non vous n'avez rien compris déjà ce n'ai pas un oiseau mais un perroquet et il a un propriétaire et c'est lui qui viendra le récupérer
 Youyou du Sénégal  - Page 4 3487112865  Youyou du Sénégal  - Page 4 3487112865  Youyou du Sénégal  - Page 4 3487112865 
Que de gentillesse dans cette rue j'ai eu de la chance de tomber sur eux encore un grand merci
Pour info elle de son coté est tombé sur l'annonce déposé à l'école des petits


Dernière édition par bsmjdavid le Ven 27 Juin 2014 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» youyou du sénegal
» vacance
» quel mélange de graines pour un youyou?
» youyou du senegal
» youyou du Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: