papy37 Membre Actif
Messages : 163 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 73 Localisation : 37(indre et loire)
| Sujet: youyou du sénegal Sam 10 Déc 2011 - 23:22 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- le melange GP Beyers belgium => 21.50 euros
le melange perroquet Beyers belgium => 25 euros bonsoir,pouvez -vous me dire pour un youyou du sénégal juste sevré pour vivre en intérieur c'est mieux un mâle?? ou une femelle?? pas pour de l'élevage j'écris pour mon époux (qui à changer de traitement)et il est fatigué merci mme^pour votre réponse | |
|
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: quel mélange de graines pour un youyou? Dim 11 Déc 2011 - 9:30 | |
| bonjour mme, un male ou femelle n'a pas d'importance en interieur tout depend ce que vous souhaitez . moi j'ai un male youyou par choix. voila bon courage a votre mari. | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou? Lun 12 Déc 2011 - 0:23 | |
| peux t'on avoir la composition de ces mélanges, ca nous aiderait pour répondre.
bon repos à Monsieur. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
papy37 Membre Actif
Messages : 163 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 73 Localisation : 37(indre et loire)
| Sujet: renseignements Lun 12 Déc 2011 - 1:32 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- bonjour mme,
un male ou femelle n'a pas d'importance en interieur tout depend ce que vous souhaitez . moi j'ai un male youyou par choix. voila bon courage a votre mari. bonsoir mme, le plein moment chez les éleveurs de youyouy c'est quand,j'aurai aimé en offrir 1 mâle à mon mari c'est son souhait , depuis très lontemps mais pour cela il faut que les 5 jeunes inséparables roseicollis bagués cde partent même sans les volières ainsi que les parents ,car ici la femelle mére des petits sera à son 4eme oeufce matin (mis oeufs plastique)sur les conseils de mon mari pour remettre tout au 5èm oeufs afin qu'ils naissent tous ensemble annonce mise ,sur le site, et le bon coin mais rien!!!!!!! j'ai regardé toute la journée !!!!!!! je vais me coucher j'en peux plus ,exuser moi pour, prendre de votre temps , il en a encore pour quelques jours pour ses examens à l hôpital bonne nuit cdlt.
Dernière édition par papy37 le Lun 12 Déc 2011 - 1:36, édité 1 fois | |
|
papy37 Membre Actif
| Sujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou? Lun 12 Déc 2011 - 1:35 | |
| - pioupiou87 a écrit:
- bonjour mme,
un male ou femelle n'a pas d'importance en interieur tout depend ce que vous souhaitez . moi j'ai un male youyou par choix. voila bon courage a votre mari. | |
|
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou? Lun 12 Déc 2011 - 7:03 | |
| un mal ou une femelle ce n est pas important, tout ce qui conte c est que vous l émier | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou? Lun 12 Déc 2011 - 9:56 | |
| Bon courage à vous et surtout à votre mari que nous espérons de retour parmi nous très rapidement , Mâle ou femelle peut importe ce qui est important c'est l'attention que vous lui porterez au quotidien . Bien amicalement | |
|
papy37 Membre Actif
| Sujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou? Lun 12 Déc 2011 - 12:55 | |
| - Rachel a écrit:
- Bon courage à vous et surtout à votre mari que nous espérons de retour parmi nous très rapidement , Mâle ou femelle peut importe ce qui est important c'est l'attention que vous lui porterez au quotidien . Bien amicalement
bonjour et merci pour lui si mon mari arrive à vendre ses inséparables il pourra avoir son youyou même avec une participation de ma part et sa joie sera immense , il en prendra soin et apportera son affection quotidiennement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel mélange de graines pour un youyou? | |
| |
|