PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Youyou du Sénégal

Aller en bas 
+10
cathy st clair
bialine
Béa
younes92
Christophe
catherine
sandrine
Cédric13
topaze
bsmjdavid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:03

Moi j'ai retrouvé il y a quelques années mon petit chien avec ce système en plus récompense à la clé ,ils ont sillonné tout le quartier en vélo ,mon petit chien était chez un vieux monsieur qui avait décidé de la garder le croyant abandonné , Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:57

J'espère vraiment que tu vas le retrouver car tu dois y être très attaché s'il est eam. Et en plus, on s'en veut quand on les laisse s'échapper ....
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:52

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:20

Je n'arrive pas à accepter son abscence j'ai une boule à l'estomac depuis qu'il est parti mon ptit poulet  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:20

Je te crois, c'est terrible de ne pas savoir....Bon courage et on croise les doigts ! Vu qu'il est eam, n'importe qui peut sans doute l'avoir récupéré, il faut encore espérer et chercher.
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:43

Grosse déception il y a une heure
Coup de téléphone me signalant une annonce a la boulangerie d une personne ayant
Trouvé un bel oiseau le monsieur qui m appel a vu une de mes affichettes placardées dans les rues
Je fonce a la boulangerie et on me dis qu il s'agissait d une perruche
Et qu une dame avait pris l annonce car sa voisine avait perdu plusieurs perruches la semaine
Dernière
Je vous promet que j en ai pleuré je me voyait déjà avec mon petit pépère
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:50

je suis désolée , à chaque fois que je vois un message sur ton post je pense que c'est pour annoncer une bonne nouvelle ,ne désespère pas tu peux encore le récupérer en plus il ne fait pas froid il a de la nourriture autour de lui et reste optimiste  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:44

Purée. Le même jour c'est mon couple de Youyou que j'ai perdu.. Excès de confiance.. Ouvert trop grande la volière.. Jamais je n'aurais pensé qu'ils puissent partir tant ils semblaient plus qu’attachés à moi..
Eux aussi 2 nuits dehors.. Ce matin j'en est vu un des deux voler juste au dessus de la maison.. je les ai entendu appeler vers 10 h ce matin et depuis plus rien..
Excuse moi David de prendre ton post.. Mais comme le sujet est identique je vais lire tout ce que tu reçois.. Pas la peine d'encombrer avec les mêmes sujets..
Et si tu veux bien on se tient au courant ensemble..
Merci Christophe.. je viens de mettre un post sur pert alerte..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:07

Ne désespérez pas un EAM est proche de l'humain il doit être quelque part chez des gens je vous embrasse bien fort tous les deux et je compatis à votre chagrin Youyou du Sénégal  - Page 2 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:17

David, on est dans le même bain.. Tient le coup.. on doit garder un espoir même mince.. Moi aussi suis en vrac.. Impossible de travailler ou de manger.. Et en plus je suis pas chez moi la journée.. Il faut que j'attende le soir..

Bea. La femelle est hyper sociable.. elle aime tout le monde. C'est possible qu'elle squatte en effet.. Le bonus c'est que c'est une vraie criarde.. Si des gens pensent la garder ils vont vite déchanter.. je compte alors qu'il la ramène à la SPA et là.; plus de soucis.. Le mâle n’aime personne à part moi.. Je suis plus inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:19

Il existe une association PET ALERT je crois. Courage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:28

c'est pas possible c'est la série!!!, ils se sont passé le mot ,les youyous prennent tous la clé des champs, je croise les doigts pour qu'ils soient tous retrouvé , je regarde sur les sites ,bonne chance à vous deux

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:06

Oui Bea .. J'ai mis une annonce sur Pet alert et sur le bon coin.. Super Topaze.. Il faut tout guetter.
Oui je nous souhaites vivement cette chance..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:51

Cathy en volière extérieur tu as peut être plus de chance qu'ils reviennent  Wink 




Quant à toi David reste optimiste ,moi je furette un peu partout sur les site en tenant compte de votre région  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:44

Merci Topaze.; je compte aussi sur les cris des autres volières extérieures.. Ce ne sont pas des youyous mais les cris sont familiers.. on sait jamais.. Ce matin d'ailleurs je les ai fait attendre pour manger dans l'espoir d'un beau raffut..
Bon pas de nouvelles de David et moi encore au boulot.. Espérons que demains sera chanceux..
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:46

je croise les doigts pour demain, pour avoir des bonnes nouvelles du retour de ces ptites canailles  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:16

De mon coté toujours rien j'ai pollué tous le quartier de mes affiches ,crié dans les rues inspecté les arbres tous le vetos sont informé mais mon petit amour reste introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:04

je vais te dire quelque chose qui te semblera peut êtres fou mais si sa peut t'aider je te le dis, tu devrai faire plusieurs maison de ton cartier est demander s'il l'on vue, et leur laisser une photo de ton youyou et ton numéro comme sa il rappelleront s'il le voi.
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:41

ce matin .. rien.. je prépare des affiches mais ... craquage!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:52

David, Cathy , il faut rester optimiste pas facile je sais !!! mais garder l'espoir , ces ptites canailles se payent une bonne balade avec le temps ils trouvent se qu'il faut pour se mettre sous la dent ,pardon le bec  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif
bsmjdavid


Masculin Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 52
Localisation : Nantes

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:23

J ai déjà interpellé pas mal de monde demandant de rentrer dans les jardins
J espere que personne ne va le trouver pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:46

Tu promets une récompense ça va les motiver  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:01

Oui David, c'est ce que je crains aussi.. Cependant pour le mâle je crois pas que quelqu'un puisse le prendre et le garder.. Il est très timide et n'aime personne. La femelle c'est tout le contraire. Mais si quelqu'un la garde, comme elle crie très fort quand elle appelle ou veut quelque chose, il supportera pas très longtemps et la ramènera sans doute à la SPA.

Le tien crie aussi David quand il t'appelle?

Oui Topaze.. Les noisetiers font leur fruits. Ils connaissent et y'en a partout dans mon coin..J'ai peur surtout des prédateurs.. Chez moi c'est un peu la campagne..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 13:55

Oui les récompenses peuvent attirer et intéresser les gens peu scrupuleux qui voudraient garder vos bébés !
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:01

Hum.. Mais il y a aussi ceux qui les garde pour les vendre.. C'est pour ça qu'il faut bien surveiller les sites d'annonces... C'est aussi la raison pour laquelle il faut passer une annonce de perte sur les mêmes sites.. ça attire l'attention quand dans un même coin quelqu'un vend un oiseau déclaré perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:13

Je ne sais pas si c'est possible que ce soit l'un de vos Youyou, mais sait-on jamais avec les vents etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:37

Jennifer.; Merci pour cette info. Hélas il n'est pas à nous. Sur la photo on voit qu'il est jeune.. Ses yeux n'ont pas la coloration orange de nos adultes et ses pattes sont encore roses. Chez les nôtres elles sont grises. Il faut que David regarde s'il peut être à lui.. Carcassonne c'est loin.. mais c'est vria qu'avec le vent du nord qu'on a eu ces derniers jours ...

Notre femelle Kitty en pleine mue.. Le mâle est pareil mais en un peu plus gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:40

cathy st clair a écrit:
Jennifer.; Merci pour cette info. Hélas il n'est pas à nous. Sur la photo on voit qu'il est jeune.. Ses yeux n'ont pas la coloration orange de nos adultes et ses pattes sont encore roses. Chez les nôtres elles sont grises. Il faut que David regarde s'il peut être à lui.. Carcassonne c'est loin.. mais c'est vria qu'avec le vent du nord qu'on a eu ces derniers jours ...

Notre femelle Kitty en pleine mue.. Le mâle est pareil mais en un peu plus gros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une photo du net sur l'annonce ! Je sais que ça fait loin, mais parfois avec les vents ils font beaucoup de kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:48

Tu veux dire que la photo n'est pas celle du youyou retrouvé ????
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:53

cathy st clair a écrit:
Tu veux dire que la photo n'est pas celle du youyou retrouvé ????

Non, il l'a mentionné dans l'annonce Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:46

Bon J'ai appelé.. C'est pas le bon N° de bague. En plus je crois que c'est une bague Belge. les 3 premières lettres sont UDF!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:06

cathy st clair a écrit:
Bon J'ai appelé.. C'est pas le bon N° de bague. En plus je crois que c'est une bague Belge. les 3 premières lettres sont UDF!!!!

Belge ? C'est tout de même loin de la Belgique ! On a le droit "d'importer" des oiseaux de Belgique ? (Vu que c'est l'Europe sûrement mais je demande Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:09

La bague d'un de vos loulous n'est pas Bague 14021895 CDE ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy st clair
Membre Actif
Membre Actif
cathy st clair


Féminin Messages : 448
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 65
Localisation : brignoles var

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:34

Non pas du tout..; Une se termine par 0001 et l'autre par 0002. Pourquoi? A quoi penses-tu Jennifer?

Oui oui. On peut acheter librement les oiseaux autorisés en Belgique. Mais la dame qui a trouvé le Youyou me dit qu'il y a beaucoup de Belge à Carcassonne... C'est surement des propriétaires de l’oisela qui habitent dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:42

cathy st clair a écrit:
Non pas du tout..; Une se termine par 0001 et l'autre par 0002. Pourquoi? A quoi penses-tu Jennifer?

Oui oui. On peut acheter librement les oiseaux autorisés en Belgique. Mais la dame qui a trouvé le Youyou me dit qu'il y a beaucoup de Belge à Carcassonne... C'est surement des propriétaires de l’oisela qui habitent dans le coin.


ah d'accord !

Un youyou a été retrouvé à Arcachon, avec ce numéro de bague. (je sais que c'est loin, mais je ne sais combien de kms un oiseau peut faire, qui plus est s'il y a du vent)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:46

à mon avis les youyous ne vont pas si loin ils rodent dans leur coin , j'espère que ceux de Cathy sont restés ensemble et qu'ils vont rappliquer à tire d'ailes ainsi que celui de David il fait tellement beau qu'ils doivent s'en donner à coeur joie Wink 




  

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youyou du Sénégal    Youyou du Sénégal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youyou du Sénégal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» youyou du sénegal
» vacance
» quel mélange de graines pour un youyou?
» youyou du senegal
» youyou du Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers: