Ce soir je suis allé rentre visite à la très gentille famille chez qui Kiwi est arrivé en premier en faite il est arrivé pendant une fête d'anniversaire les enfants jouaient dehors et ça a attiré mon pépère
il est venu ensuite ce poser sur les épaules de leur maman pour réclamer des calins heureusement qu'il est sociable avec tous le monde ils ont dis qu'il était tous fière au milieu des enfants ensuite il est allé chez mamie Odète a coté qui l'a gardé chez elle
Mais a partir de là j'ai eu d'autre précision , plein de gens ce sont mis à passé pour voir Kiwi en espérant bien en débarrasser la petite dames heureusement Malika la maman qui l'a récupéré en premier à fait le gendarme car voilà le genre discourt qu'elles ont entendu
Mais cet oiseau il n'ai même pas bagué vous ne retrouverez jamais le propriétaire moi je veux bien le prendre chez moi.....
Malika<Ha non hors de question
la méchante dame <ET BIEN POURQUOI vous voulez le garder pour vous???
Malika< non vous n'avez rien compris déjà ce n'ai pas un oiseau mais un perroquet et il a un propriétaire et c'est lui qui viendra le récupérer
Que de gentillesse dans cette rue j'ai eu de la chance de tomber sur eux encore un grand merci
Pour info elle de son coté est tombé sur l'annonce déposé à l'école des petits