PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:07

C'est bon tout ça ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:18

Oui oui j'ai bien aimé Wink Plus fraises et cerises j’étais bien
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:58

Coucou les p'tits lou Wink

Bon, cela faisait un baille que je séchais les cours ... desolé Topaze et les copains de classes  Very Happy 
Ecole buissonnière, mais planning pourtant très chargé, et ... esprit un peu ailleurs avec ce qui nous est tombé sur le coin du nez Wink

Je ne vous promets pas de revenir tous les jours ... mais je passerai signer de temps en temps.

PS : tout va bien madame la marquise Wink

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

Masculin Messages : 1010

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:51

Bonjour tout le monde,

dur dur la reprise lol donc je me permets de prendre un peu de temps pour venir ici ;-)

bonne journée à tous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:24

Bonjour à vous tous , le soleil n'est pas présent ce matin à Cancale, mais il est là sur le forum  sunny  très heureuse d'avoir des nouvelles de Fred et Alex et de Younes , merci pour votre passage et à bientôt.

Bonne journée à vous tous

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:41

Merci topase ;-)
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:27

Bonjour et bon début de semaine à tous et toutes Wink 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:18

Bonjour tout le monde J’arrête à l'instant de bosser entre l'entreprise et la nouvelle volière les journées sont bien remplies
Content d'avoir des nouvelles des collègues
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:30

Comment va p'tit bouchon ? Wink 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:49

Il va bien avec 55grs jabot vide Il m'accompagne sur les chantiers La cliente actuelle me dis qu'elle va s'y attacher et que je devrais lui vendre  Rolling Eyes 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:58

Là ça va être autre chose
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:04

c'est sur y a pas moyen Faudrait vraiment que je vois qu'elle est dingue de lui Dans ce cas si je suis sur qu'il sera bien je verrai peut être si je le lui donne car pas question de le vendre
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:57

Avec le temps tu pourras observer la personne je te fais confiance Wink 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:15

Oui j'en ai a peu prêt pour 3 semaines J'aurai le temps de l'observer Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:23

bonjour et bonsoir à tous  Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:33

Bonjour a tous temp couvert aujourd'hui Very Happy 
Bonne journée à tous  Very Happy 
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 8:31

Bonjour tout le monde

ciel gris et pluie :-(
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:28

ici il pleut et gris
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:19

Bonjour pas bien beau non plus chez moi mais le soleil revient et le WE sera chaud sunny 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:12

bonjour tout le monde , le temps ce matin gris de chez gris et cet après midi soleil et vent ,demain normalement beau soleil ,

bonne soirée à vous tous.

toujours pas de nouvelle de Rachel et Alexandra ?

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:42

Et non pas de nouvelles d'Alexandra et Rachel. Sad 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:15

mince j'espère qu'elles vont bien ou au moins le mieux possible
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:33

Alexandra a connu un grave malheur auquel on ne peut jamais se remettre Rachel je ne sais pas mais elles nous manquent toutes les deux  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:01

bonjour à tous, grand soleil chez moi aujourd'hui.
penses pour Alexandra et Rachelle  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 
bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:50

Bonjour Encore une belle journée ensoleillée Je suis sur.des charbons ardents Lalie ne sort plus de sont nid impossible de mirer les meufs et je ne sais tjs pas si un quatrième est arrivé? Bon sang si je dois attendre jusqu'au 19 ça va être long sans compter le fait que je ne pourrais peut être même pas regarder si des petits naissent Sad Bonne journée a tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:28

Bonjour tout le monde grand et beau soleil....  sunny sunny sunny  belle journée à tous cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:23

pierre06 a écrit:
Bonjour Encore une belle journée ensoleillée Je suis sur.des charbons ardents Lalie ne sort plus de sont nid impossible de mirer les meufs et je ne sais tjs pas si un quatrième est arrivé?  Bon sang si je dois attendre jusqu'au 19 ça va être long sans compter le fait que je ne pourrais peut être même pas regarder si des petits naissent :(Bonne journée a tous

La curiosité est un vilain défaut  Laughing Laughing 

Ne panique pas, mêne si tu ne peux pas les mirer à la date des éclosions installe un magnétophone de poche pour enregistrer les cuicui des petits dans le nid Wink  par contre pour les baguer soit courageux pour y mettre tes mains ,il faut que tous les soins d'urgence soient à la porté de ta main au cas ou!!!  Laughing Laughing 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:30

Patience est mère de vertu Pierre Wink 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:00

bonjour a tous belle journée pour le momant le soleil est la
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:31

Et le soleil et la chaleur va perdurer tout le WE  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:32

Re bonjour oui azzola et Béa le soleil est la est il le reste, normalement tous t'a l'heure je vais chercher un ancitrus chez une amie a moi qui m'en donne, et hier j'ai acheter un jolie scaler noir en se moment je me fait plaisir.  Laughing 
Et la on est entrain de netoiyer notre cuisine d'été pour que samedi on puisse aller en bas ( dans notre appartement d'été qui se situe a quelques mètres de chez nous, car l'hiver on vie en haut et l'été en bas pour pas avoir chaud), et praline est avec nous sur le meuble pendant que ma mère et moi nettoyons les vitres.  Elle est adorable (praline) elle nous parle mais on n'y comprend rien !   lol! 
Bonne après midi a tous   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:34

Et elle va bien Praline ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:42

Bof elle est fatigué mais c'est pas horrible non plus, j'ai commencé l'omni-vit hier on verra bien si sa va mieu ou pas.  Wink 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:16

et demain tu alternes tu lui mets du muta-vit Wink 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:01

bonjour tout le monde ici grand soleil, les oiseaux chantent et mon coco les imites, ainsi que les tourterelles. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 2196711695 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:40

Tu y as droit toi aussi Chez moi Rio imite le chant des calos mais puissance 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 25 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant