PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:40

Tu y as droit toi aussi Chez moi Rio imite le chant des calos mais puissance 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:54

Oua dur après midi pour moi je me suis encore fait plaisir   Laughing  devenaient donc qu'elle est ma dernière acquisition est chut Béa ne le dis pas laisse l'ai réfléchir.  Very Happy 
Bonne soirée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:57

Moi aussi Alban chuttttttttttttt Laughing Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:58

Moi je sais moi je sais mais je ne dirai rien ne t'inquiètes pas  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:10

topaze a écrit:
Moi  aussi Alban chuttttttttttttt Laughing Laughing 

Oui si tu sais chutttttttt  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:31

Bonjour qu'il fait beau qu'il est agréable d'ouvrir les volets et plein soleil....  sunny sunny sunny sunny 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:15

Beau soleil et repos jusqu'à lundi inclu Je pense que les travaux de la volière vont bien avancer Smile
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:22

Ici aussi le soleil est de sortie et la température est de 22° ,bonne journée à vous tous  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:24

Bon courage Pierre et vivement les photos bon long WE prolongé à tous sous le soleil sunny 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:17

Le soleil lui donnerait-il des ardeurs  Laughing Question 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:20

Oui Béa ça devrait le faire Avant les cours j'ai pu aller chercher une vingtaine de chevrons et demain matin les fibros pour le toit Les fenêtres en baies vitrées, je les ai, je dois juste modifier les battis qui ne correspondent pas aux tailles des coulissants ( c'est ça la recup lol ) et je devrais bien avancer  Wink
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:11

Béa tu parles des ardeurs de Kiwi ou de Pierre  lol! lol! 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:47

De kiwi, Pierre je n'oserai pas  lol! 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:00

bonjour a tous, ici beau soleil, avec une température de 30°.c'est super pour le bain de soleil. cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 2196711695 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:00

Béa a écrit:
De kiwi, Pierre je n'oserai pas  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais pris ça pour moi
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:37

Je n'aurai pas oser cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 3310798245 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 6:32

Bonjour à tous. Belle journée qui s'annonce, donc .... objectif travaux sur la nouvelle volière avec un petit break pour aller acheter la cadeau d"anniversaire de ma fille Wink Bon long weekend à tout le monde
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:34

Bonjour tout le monde il fait beau mais c'est très très orageux et là je ne supporte pas j'étouffe et mes vieilles douleurs n'ont plus n'aiment pas. Bon WE sunny sunny sunny sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:39

Bonjour a tous un grand soleil chez moi aujourd'hui, on ouvre la piscine  Very Happy 
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:40

Bonjour à tous, hier un temps splendide, aujourd'hui encore plus mais moins que demain ... Enfin bref c'est l'été qui démarre Wink

Je ne sais pas si je vais avancer ma pièce d'élevage bien envie d'aller pêcher entre deux barbecue  Very Happy 

Je vous souhaites à tous un très bon week-end Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:51

Bonne baignade Rizouille Wink 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:06

bonjour à vous tous ,après la journée d'hier avec une température de 26° presque irrespirable !!!cette nuit orage avec des éclairs à tout va par moment en pleine nuit il faisait jour !!ce matin ciel gris mais cet après midi du soleil est annoncé  sunny sunny 

je vous souhaite à tous une agréable journée  Wink 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 12:09

Un peu de pluie aussi ce matin et là le soleil est de retour pourvu qu'il ne fasse pas encore très lourd et orageux dans ces cas là c'est irrespirable Evil or Very Mad 
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:40

Il fait trop chaud pour travailler ... pierre tu boss ? t'as intérêt de faire des photos Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:46

Et bien voilà une journée qui s'achève Du soleil, que du soleil. Nous sommes sortit ce matin avec Valérie pour acheter les cadeaux de ma fille, heureusement en moto car la croisette à Cannes est déjà noire de monde Wink Et cet aprem jusqu’à maintenant, travail sur la volière n°2
Bonne soirée les amis
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:30

Tu as bien bosser pierre, t'as bien mériter de te reposer un peu ^^ moi j'ai rien fait  Embarassed 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:33

Et moi non plus mais je suis quant même fatiguée de rien faire  Laughing Laughing 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:42

Je suis lessivée par la grosse chaleur trop subite et trop orageuse mais je pense que ça va péter ce soir gros orages en vue....
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:46

Bon j'me suis endormi sur le canapé, j'vais au lit, j'ai un barbeuk demain midi ^^
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyDim 8 Juin 2014 - 2:48

Bonne nuit alors lol Moi aussi je vais me coucher
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyDim 8 Juin 2014 - 7:56

Coucou Encore une belle journée Je file aux volières Bonne journée a tous
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:27

Bonjour à tous,

Aujourd’hui il fait beau mais on a des entré maritime ce matin,
bon courage pierre pour le boulot d’aujourd’hui.
Je vous souhaites à tous une très belle journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:32

Bonjour a tous aujourd'hui le soleil est au rendez vous est le barbecue aussi, je me suis réveillée a 7 h 30 a cause du doux chant des inséparables  Laughing 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:47

Bonjour tout le monde oh qu'il fait chaud trop chaud je suis lessivée belle journée à tous
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:05

Voilà toit fini Manque le faîtage mais j'ai pas envie de me fatiguer à faire et monter du mortier sur le toit, j'irai en acheter des toutes faites mardi Wink Bon a table et j'y retourne
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:55

Je pensais justement à toi Pierre06.... Laughing  juste un autre craquage quoi regarde dans la rubrique cession DONNE AMAZONE à front bleu.... Ouais mais en région parisienne cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 3310798245 ... Allez ménage toi et repose toi un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 26 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant