PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:22

Pierre maintenant tu es un pro dans ce domaine , bonne soirée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 ainsi qu'à ta charmante épouse
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:29

merci Topaze Wink Si tu as le temps donne moi de nouvelle de la situation en MP Je suis inquiet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:18

bonjour tous le monde aujourd'hui c'est lavage de la cage de praline (je vais lui laver toute sa cage de fond en comble).

bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:28

Bonjour a tous Pas de férié en fait Je suis au boulot sous un beau soleil  Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:36

pierre06 a écrit:
Bonjour a tous Pas de férié en fait Je suis au boulot sous un beau soleil  Cool 

Pauvre Pierre tu ne fais pas le pont  pale 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:31

non pas de férié donc pas de pont Wink Pas grave j'ai mes p'tit avec moi
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:26

et oui se n'est pas pour tous les férié ,bonne soirée a tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:09

Temps mi figue mi raisin mais doux. Belle soirée tout le monde Wink 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2014 - 6:44

Hello Allé vite au boulot Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:29

bonjour tous le monde aujourd'hui il y a un grand soleil chez moi alor je vais aller m'occuper de mes fleurs  Very Happy

bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:17

bonsoir et belle soirée à tous et toutes. Tout va bien Topaze on te voit peu en ce moment sur le forum Embarassed 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:36

coucou tout le monde, si Béa je suis toujours dans le coin ,mais pas trop motivé en ce moment ,la vie apporte des joies mais aussi des petits soucis ,alors c'est pas toujours facile de faire face .

Qui a des nouvelles de Fred et Alex ?

bonne soirée à vous tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:55

oui c'est vrait on ne les voit plus Fred et Alex bisare j'espère qu'il von bien  Question

Dernière édition par Rizouille le Sam 31 Mai 2014 - 8:15, édité 2 fois
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:55

En effet la vie n'est toujours simple Embarassed Belle soirée Topaze cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 0:17

Bonne soirée C'est vrai que je ne vois plus Fred et Alex ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:42

bonjour à tous aujourd'hui encore du beau temp chez moi sa fait du bien mes perruche et praline vont pouvoir aller prendre l'air sunny 
bonne journée à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 9:54

Hello beau soleil ce matin et en plus ... Je ne travaille pas Wink je vais pouvoir travailler sur ma volière J'ai acheté le plancher ce matin Bonne journée a tous
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:45

bonjour tout le monde ici aussi beau soleil sunny  cages nettoyées à fond et là je souffle un peu. Excellent WE. J'espère que tout va bien pour Fred et Alex idem pour Rachel que l'on ne voit plus beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:01

Oui moi aussi j'espère que tout va bien pour eux  Wink 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:16

Et toujours sans oublier Anne-Marie et notre Alexandra qui a subit un choc à vie et je pense à elle.... Bisous à toutes les deux cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:22

et mince il pleut J'ai dû interompre mes travaux sur la volière Sad dommage j'avançais bien Allez petit repos et je vais me mettre au nettoyage des volières J'aime bien ça Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:44

Oui ce WE il fait meilleur dans le Nord que dans le Sud Razz 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:59

bonsoir a tous se week end commence trés bien du soleil une belle vollière des oiseaux qui chante ,un jardin qui se forme on y mange déja les fraises cerises, framboises ha que sa fait du bien tout sa
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:36

Bonjour à vous tous, beau soleil à Cancale comme hier température 18° je vous souhaite à tous une agréable journée.

PS , je vous rassure Fred et Alex vont bien ,mais ils sont très occupés en ce moment ,un ptit bonjour à vous tous,

Peut être des nouvelles de Rachel et Alexandra qui traverse des moments très difficile  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:47

Bonjour Topaze bonjour à tous ici le soleil n'est pas au rendez vous sois générose donne moi un peu de ton soleil Wink ... Bon si tout va bien pour Fred et Alex tant mieux...

Pensées à Rachel Alexandra et Anne-Marie je les embrasse bien fort cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 

Bon dimanche à tous cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:26

azzola a écrit:
bonsoir a tous se week end commence trés bien du soleil une belle vollière des oiseaux qui chante ,un jardin qui se forme on y mange déja les fraises cerises, framboises ha que sa fait du bien tout sa

Euuuuuuuuu ! Chez nous les ceurises et les fraises c'est déjà terminé. Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:30

topaze a écrit:
Bonjour à vous tous, beau soleil à Cancale comme hier température 18° je vous souhaite à tous une agréable journée.

PS , je vous rassure Fred et Alex vont bien ,mais ils sont très occupés en ce moment ,un ptit bonjour à vous tous,

Peut être des nouvelles de Rachel et Alexandra qui traverse des moments très difficile   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 

Ah il vont bien ouf, c'est vrai que sa fait longtemp que ont entend plus parler d'eux.
Bonne journée topaze  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:32

Bonjour a tous tres beau soleil aujourd'hui.
Bonne journée a tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 4148383595 
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:01

bon apres midi a tous je vais m attaque au volière nettoyage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:45

Bonjour Ici beau soleil et chaleur Je rentre a peine des volières Nettoyage de tout le matos Baignoires mangeoires abreuvoir Changement de litière des nids Changement de volière pour les huit petites ondulées et les 4 petites catherines Nouveau branchages pour les plateformes Enfin bref bien occupé Maintenant vite a manger pour moi quand même lol
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:47

Pensées amicales pour Rachel Anne-Marie Alexandra Fred et Alex
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:44

a 15h45 c'est un déjeuner ou un 4 heures ! Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:48

Béa a écrit:

lol! lol! lol! lol! 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:34

et oui "rizouille" ta cas passer a l'ocation lol! que ces bon une fraise bon sinon la journée ne fut pas avec du soleil mais nous avons fait le parc et chateaux de thoiry juste un mot superbe quoi que l'on peux penser les animaux sont trés bien entretenue il y a eux énormement de naissence je fairais un petit post deçu
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:49

Béa a écrit:

poulet a la mexicaine et pomme dauphines Y a pas d'heure pour en manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:07

C'est bon tout ça ! Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 24 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant