| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|
+24Piafette babar Anne-Marie younes92 fabienne alexandra2626 K&K JACQUOTTE francoise sandrine catherine chipster fandemesperroqs pierre06 Sissi valou Rachel Hanneton azzola Fred et Alex topaze Coco bea 26 Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 14:13 | |
| Bon jardiange Pierre et surveille bien ton petit canari ! | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 17:35 | |
| merci Oui j'ai mis des nouvelles dans son post IL va bien | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 19:17 | |
| Bonjour à vous tous, Thomas-diégo et Thayssa partent en tgv vendredi je passe vite fait pas une seconde de libre en plus hier une jeune fille m'a apporté un jeune merle qui n'est pas sevré alors je le nourri et il a de l'appétit le petit diable !! dans une semaine environ je vais aller lui rendre sa liberté en haut des falaises ou il y a une forêt pour qu'il ne risque pas de se faire bouffer par un chat, de toute façon sur le port tous les ans ont vient m'apporter des sauvetages ils se sont passé le mot Bonjour Rachel ,très heureuse de te revoir parmi nous et merci pour ton compliment _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 20:00 | |
| super pour le bébé qui t'on apporté | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 20:00 | |
| Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien!!! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 20:31 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 20:46 | |
| Te voilà fortement occupée chère Topaze bonne soirée | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 23 Avr 2014 - 13:06 | |
| Bonjour tout le monde ce matin frisquet et brouillard et là le soleil brille je dirai même c'est orageux tant le temps est lourd.... Comment va ton petit merle Topaze ? Je vais devoir traiter tous mes oiseaux et ce matin je suis allée en animalerie la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai des oiseaux.............. Des poux beurk................ Et pourtant mes cages sont souvent très souvent nettoyées.... Perchoirs mangeoires abreuvoirs tous les jours cage à fond avec les jouets toutes les semaines !!!!! Je ne comprends pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 7:08 | |
| bonjour tous le monde aujourd'hui il pleut chez moi . C'est dépriment depuis lundi de pâque il fait pratiquement que pleuvoir et en plus mes iris sont en fleurs. bonne journée à tous le monde |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 19:39 | |
| bonjour tout le monde, un petit passage rapide les enfants partent demain pour Paris!!ils m'ont piqué toute mon énergie le temps aujourd'hui beau et chaud à demain , bonne soirée à vous tous et _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:08 | |
| Topaze, fatigue agréable quand même Aujourd'hui Boulot ce matin et l'aprem , avec le soleil j'ai fait un nouveau parc pour mes trois poules 50m² d'herbe et plantes diverses. Printemps, été, elles sont parquées sinon c'est carnage dans les fleurs et le potager lol | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:23 | |
| Pour une fois j'ose signer le registre de présence _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:26 | |
| ben il faut que tu rattrapes tout le temps où nous nous sommes inquiétez de ne pas te lire | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:31 | |
| C'est un plaisir de te lire Yann _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:36 | |
| je vais faire de mon mieux, j'ai beaucoup à lire! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:39 | |
| Oui tu manquais Yann sur le forum ! J'ai failli acheter deux petits poussins hier ....Au moins Topaze la présence des tes petits enfants t'aura boostée | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:46 | |
| Tu m'étonnes Béa je suis toute boostéeeeeeeeeeeee j'ai presque réussi enfin à grimper aux arbres ,en plus le petit merle à nourrir qui bouffe toujours autant _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 20:47 | |
| _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 21:41 | |
| SI J'avais eu la lampe chauffante pour les poussins j'aurai craqué Ils n'avaient qu'une semaine ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 21:48 | |
| La nuit il tient comment ton merle s'il mange tant et tant ? Yes on veut te voir au sommet de l'arbre | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 22:50 | |
| dernier repas à 20 heures mais le matin réveil en fanfare il se tape des boites pour chats et il aime ça, j'espère que plus tard les chats ne se vengeront pas en le bouffant _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 24 Avr 2014 - 22:56 | |
| as tu eu le temps de mettre une photo de ton merle Topaze ? | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 10:07 | |
| Bonjour , vendredi est la que le temps passe vite !! pluvieux qu'il est cet idiot!! Merci Pierre , des soucis avec les canaris??? Bises à vous toutes | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 11:14 | |
| Bonjour tout le monde ,les enfants partent cet après midi, ici aussi le temps est pluvieux et gris mais dans l'ensemble il a fait beau hier nous étions à la plage il y avait un monde fou à Cancale. Pierre je vais faire une photo du merle, je pense lui rendre sa liberté samedi ou dimanche _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 11:38 | |
| Bonjour à tous pluie aujourd'hui ouf le jardin revit.... Eh oui il en faut de la pluie chez nous c'était vraiment sec.... Belle journée à tous et toutes | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 11:44 | |
| Il sera déjà sevré ton petit merle ? Rachel le moral est meilleur ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 11:47 | |
| oui Béa d'ailleurs il mange tout seul dans mes doigts quant je lui présente la bouffe en plus dans la cage il est comme un lion en cage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 13:23 | |
| le petit merle ,bientôt libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 15:26 | |
| Oh trognon Mais je pense qu'il est un peu jeune encore pour être relacher Là il mange tout seul ce que tu lui présentes mais sera t'il capable de trouver lui même à manger ? Ici temps mitigé. Pas de jardinage car cet après midi je vais acheter un frigo pour la volière car le chaud arrivant il faut que je conserve tous les fruits et légumes que je ne peux pas acheter tous les jours. Après direction véto pour le York de Valérie et pour une petite ondulée qui a les yeux tout sales et collé malgré le dacrio et le collyre désinfectant | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 18:43 | |
| Non Pierre c'est la photo du premier jour ,maintenant il a pris du poil de la bête, il me boufferais les doigts soigne bien ta petite ondulée j'espère que cela n'est grave !!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 19:37 | |
| bonsoir a tous topaze bravo pour ce sauvetage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 19:42 | |
| bonsoir à tous oui bravo topaze pour ce sauvetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 25 Avr 2014 - 19:43 | |
| bonne soirée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|