PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:25

Merci Catherine une grande balade cet après midi avec eux et là maintenant ils ont le nez dans les ordinateurs mais sous contrôle  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:26

Coco a écrit:
Profite bien de tes petits enfants Topaze

Merci Coco c'est fait grandeeeeeeeeeeee balade au bord de la mer ,en arrivant ils avaient la mine des parisiens mais là ils ont un joli teint  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:33

Tu vas vite retrouver des forces ! Laughing 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:23

Bonjour à tous
Soleil et 6° sur les volière en plein soleil c'est pas beaucoup.

Qu'est ce que tu as prévue pour aujourd'hui Topaze ?
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:52

coucou a tous et toutes belle journée mais un tout petit5dg se matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:39

coucou
excellente journée et beaucoup de soleil
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:17

Bonjour tout le monde ,je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps ,je crapahute tous les jours  Laughing  aujourd'hui plage du verger et comme la mer se retirait pour aller tremper mes petits pieds avec les enfants dans la mer il a fallut marcher 500m mais à cause des grosse tempêtes sur nos côtes il y avait de la boue les pieds enfoncés jusqu'aux chevilles ma peur a été de glisser et de me ramasser face la première dans la boue  Laughing  mais non je suis arrivée à bon port  Wink  demain normalement c'est Saint Malo si le temps reste aussi beau ,

à demain et passer tous une bonne soirée

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:15

Alors avec tes petits enfants tu retrouves la pêche Topaze ? Je l'espère cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595  belle soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:32

ou la topaze dur journée pour toi repose toi bien.
bonne soirée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:34

merci à vous deux ,ce soir je sent que je vais bien dormir  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:41

alor bonnne nuit topaze  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:39

bonjour a tous temp pluto gris se matin mais tempèrature douce passée une bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:41

Bonjour tout le monde temps gris mais doux entrecoupé de belles apparitions du soleil. Belle journée à tout le monde et bonne escapade à Saint-Malo pour toi Topaze  Wink 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:59

bonjour a tous.
temps gris aujourd'hui avec quelques gouttes de pluie, température en baisse.
bonne journée à Saint-Malo pour toi et tes petit enfants topaze cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 478919852 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 1804373050 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:23

bonjour à tous orageux aujourd'hui et j'ai eu une migraine Mad 
j'espère que ton escapade à saint malo c'est bien passe topaze  Very Happy
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:49

Bonjour à tous, le temps semble se couvrir ici aussi et il y a un petit vent frais. De toute façon, la pluie est prévue pour demain dans pas mal de région... hé bé... joyeuse Pâques !  Twisted Evil
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 13:56

Bonjour à tous et toutes. Rares sont les fois où il fait beau à Pâques !
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:43

bonjour za tous je prand de l'avence en souhaiten une trés bonne fète de paques a tous le furom ne faite pas trop d'abus de chocolat et ne confondé pas les oeufs de vos pioux avec les votre bisou a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:16

lol azzola lol! 

joyeuse pâque a tous  cheers 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 17:53

joyeuse Pâques a  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4125628825  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 2196711695  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 478919852  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 1804373050 tous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:14

retour de balade avec mes petits amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 19:56

alor je vois qu'il fait beau chez toi topaze pas comme chez moi Mad 
joyeuse pâque et bonne soirée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:27

Quelle jolie photo de famille Topaze tu es si belle si jeune. Profite en bien et bonnes pâques à tous allez y avec modération avec le chocolat  Laughing 

Qui a des nouvelles de Rachel on ne la voit plus sur le forum ? En vacances peut-être ?
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:50

Oui Béa pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment les vacances normal  Wink  bonnes pâques à toi aussi et à vous tous   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 

Béa Topaze tu es si belle si jeune ,tu es certaine d'avoir mise tes lunettes  lol! lol! 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:33

Oui oui je confirme j'ai bien mes lunettes verres progressifs et je m'y suis bien habituée tu es vraiment très belle Topaze, tu fais bien jeune et tu es élégante.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptySam 19 Avr 2014 - 22:38

Merci Béa je vais me coucher avec le sourire ,passe une bonne nuit accompagnée de beaux rêves  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:22

Bonjour tout le monde.... temps gris mais ici on aimerait bien qu'il pleuve la terre est sèche..... Bonnes pâques à tous..... cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:56

Bea si tu veut de la pluie je veut bien te donner la mienne  Laughing 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:30

Hello tout le monde Belle journée juste un peu couverte lol

Topaze! Béa a raison tu es bien jeune et jolie grand mère Tes adorabes petits enfants doivent être fier de toi

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:23

oui je confirme ce que béa a dit topaze
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:32

vous êtes adorable après vos compliments je vais bien dormir ça remonte le moral  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 4148383595  à vous tous

Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:47

Bonjour Tous le monde , Tu es bien jolie Topaze et une belle famille autours de toi
Qui a des nouvelles d'Anne Marie ??? Je les espère excellentes pour elle et sa moitié , pour ses protégés aussi
Un manque d'envie a fait que je suis éloignée de tout et de tous sans exception, j'essaie de me remettre dans le bain mais c'est pas facile
Tu vas bien Béa du moins mieux !!
Je vous souhaite une bonne journée
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:10

Heureuse Rachel de te revoir sur le forum.... Oh que oui je te comprends le moral bien souvent plus de bas que de haut marrre de la routine grande lassitude de tout pas simple tous les jours..... Je vais Rachel comme d'habitude moi aussi avec plus de bas que de hauts.... Belle journée à tous
roli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
roli

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:47

bonjours a tous je suis nouveau sur votre site et je cherche de l'aide pour des Amazon front rouge donc je Lens un sos a vous tous merci
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:22

bonjour tout le monde Heureux de te retrouver Rachel Wink Ici beau soleil et cet aprem pas de boulot donc jardinage
Roli pose les questions qui te préoccupent dans la rubrique "sud americaine" et on essayera de t'aider au mieux Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:13

Bon jardiange Pierre et surveille bien ton petit canari !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 13 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant