| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|
+24Piafette babar Anne-Marie younes92 fabienne alexandra2626 K&K JACQUOTTE francoise sandrine catherine chipster fandemesperroqs pierre06 Sissi valou Rachel Hanneton azzola Fred et Alex topaze Coco bea 26 Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 15 Avr 2014 - 19:26 | |
| - Coco a écrit:
- Profite bien de tes petits enfants Topaze
Merci Coco c'est fait grandeeeeeeeeeeee balade au bord de la mer ,en arrivant ils avaient la mine des parisiens mais là ils ont un joli teint _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 15 Avr 2014 - 20:33 | |
| Tu vas vite retrouver des forces ! | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 16 Avr 2014 - 8:23 | |
| Bonjour à tous Soleil et 6° sur les volière en plein soleil c'est pas beaucoup.
Qu'est ce que tu as prévue pour aujourd'hui Topaze ? | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mer 16 Avr 2014 - 8:52 | |
| coucou a tous et toutes belle journée mais un tout petit5dg se matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 17 Avr 2014 - 13:39 | |
| coucou excellente journée et beaucoup de soleil |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 17 Avr 2014 - 19:17 | |
| Bonjour tout le monde ,je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps ,je crapahute tous les jours aujourd'hui plage du verger et comme la mer se retirait pour aller tremper mes petits pieds avec les enfants dans la mer il a fallut marcher 500m mais à cause des grosse tempêtes sur nos côtes il y avait de la boue les pieds enfoncés jusqu'aux chevilles ma peur a été de glisser et de me ramasser face la première dans la boue mais non je suis arrivée à bon port demain normalement c'est Saint Malo si le temps reste aussi beau , à demain et passer tous une bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 17 Avr 2014 - 20:15 | |
| Alors avec tes petits enfants tu retrouves la pêche Topaze ? Je l'espère belle soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 17 Avr 2014 - 20:32 | |
| ou la topaze dur journée pour toi repose toi bien. bonne soirée |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 17 Avr 2014 - 20:34 | |
| merci à vous deux ,ce soir je sent que je vais bien dormir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Jeu 17 Avr 2014 - 20:41 | |
| alor bonnne nuit topaze |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 18 Avr 2014 - 8:39 | |
| bonjour a tous temp pluto gris se matin mais tempèrature douce passée une bonne journée | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 18 Avr 2014 - 13:41 | |
| Bonjour tout le monde temps gris mais doux entrecoupé de belles apparitions du soleil. Belle journée à tout le monde et bonne escapade à Saint-Malo pour toi Topaze | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 18 Avr 2014 - 17:59 | |
| bonjour a tous. temps gris aujourd'hui avec quelques gouttes de pluie, température en baisse. bonne journée à Saint-Malo pour toi et tes petit enfants topaze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 18 Avr 2014 - 18:23 | |
| bonjour à tous orageux aujourd'hui et j'ai eu une migraine j'espère que ton escapade à saint malo c'est bien passe topaze |
|
| |
Piafette Membre Actif
Messages : 148 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 61 Localisation : France (sud)
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 13:49 | |
| Bonjour à tous, le temps semble se couvrir ici aussi et il y a un petit vent frais. De toute façon, la pluie est prévue pour demain dans pas mal de région... hé bé... joyeuse Pâques ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 13:56 | |
| Bonjour à tous et toutes. Rares sont les fois où il fait beau à Pâques ! | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 15:43 | |
| bonjour za tous je prand de l'avence en souhaiten une trés bonne fète de paques a tous le furom ne faite pas trop d'abus de chocolat et ne confondé pas les oeufs de vos pioux avec les votre bisou a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 16:16 | |
| lol azzola joyeuse pâque a tous |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 17:53 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 18:14 | |
| retour de balade avec mes petits amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 19:56 | |
| alor je vois qu'il fait beau chez toi topaze pas comme chez moi joyeuse pâque et bonne soirée |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 20:27 | |
| Quelle jolie photo de famille Topaze tu es si belle si jeune. Profite en bien et bonnes pâques à tous allez y avec modération avec le chocolat Qui a des nouvelles de Rachel on ne la voit plus sur le forum ? En vacances peut-être ? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 20:50 | |
| Oui Béa pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment les vacances normal bonnes pâques à toi aussi et à vous tous Béa Topaze tu es si belle si jeune ,tu es certaine d'avoir mise tes lunettes _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 21:33 | |
| Oui oui je confirme j'ai bien mes lunettes verres progressifs et je m'y suis bien habituée tu es vraiment très belle Topaze, tu fais bien jeune et tu es élégante. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 19 Avr 2014 - 22:38 | |
| Merci Béa je vais me coucher avec le sourire ,passe une bonne nuit accompagnée de beaux rêves _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 20 Avr 2014 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 20 Avr 2014 - 10:56 | |
| Bea si tu veut de la pluie je veut bien te donner la mienne |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 20 Avr 2014 - 14:30 | |
| Hello tout le monde Belle journée juste un peu couverte lol
Topaze! Béa a raison tu es bien jeune et jolie grand mère Tes adorabes petits enfants doivent être fier de toi
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 20 Avr 2014 - 20:23 | |
| oui je confirme ce que béa a dit topaze |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 20 Avr 2014 - 20:32 | |
| vous êtes adorable après vos compliments je vais bien dormir ça remonte le moral à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 9:47 | |
| Bonjour Tous le monde , Tu es bien jolie Topaze et une belle famille autours de toi Qui a des nouvelles d'Anne Marie ??? Je les espère excellentes pour elle et sa moitié , pour ses protégés aussi Un manque d'envie a fait que je suis éloignée de tout et de tous sans exception, j'essaie de me remettre dans le bain mais c'est pas facile Tu vas bien Béa du moins mieux !! Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 12:10 | |
| Heureuse Rachel de te revoir sur le forum.... Oh que oui je te comprends le moral bien souvent plus de bas que de haut marrre de la routine grande lassitude de tout pas simple tous les jours..... Je vais Rachel comme d'habitude moi aussi avec plus de bas que de hauts.... Belle journée à tous | |
|
| |
roli Nouveau Membre
Messages : 10 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 64 Localisation : suisse
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 12:47 | |
| bonjours a tous je suis nouveau sur votre site et je cherche de l'aide pour des Amazon front rouge donc je Lens un sos a vous tous merci | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 13:22 | |
| bonjour tout le monde Heureux de te retrouver Rachel Ici beau soleil et cet aprem pas de boulot donc jardinage Roli pose les questions qui te préoccupent dans la rubrique "sud americaine" et on essayera de t'aider au mieux | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Mar 22 Avr 2014 - 14:13 | |
| Bon jardiange Pierre et surveille bien ton petit canari ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|