| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|
+24Piafette babar Anne-Marie younes92 fabienne alexandra2626 K&K JACQUOTTE francoise sandrine catherine chipster fandemesperroqs pierre06 Sissi valou Rachel Hanneton azzola Fred et Alex topaze Coco bea 26 Béa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 21 Mar 2014 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 21 Mar 2014 - 19:24 | |
| à toi topaze |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 21 Mar 2014 - 19:40 | |
| Merci Rizouille passe une bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 21 Mar 2014 - 20:20 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 21 Mar 2014 - 20:37 | |
| J'ai jouer les touristes d'autant plus que je suis obligée maintenant de mettre des lunettes de soleil, moi qui les aient en horreur et cela à cause à cause d'une conjonctivite chronique, mais je dois reconnaitre que cela soulage un peu mes yeux , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Ven 21 Mar 2014 - 20:57 | |
| toi aussi topaze passe une bonne soirée |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 8:20 | |
| bonjour les lèves tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout gris aujourd'hui Pas grave Journée grand nettoyage des volières et changement des néons UV Et oui déjà un an | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 8:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'espère pour vous un peu de douceur pour que ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous soit agréables Pierre, Il y a longtemps que je suis debout mais j'ai sauté sur le ménage mais pas sur l'ordi !! bonne journée à toi Aujourd'hui j'emmène Calvin à la foire peu importe le temps et il est vraiment incertain et j'espère que dimanche sera mon jour relax bonne journée à vous tous | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 8:55 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 9:22 | |
| Bonjour les amis ,moi aussi je me lève de bonne heure!!! mais il me faut 1 heure pour réagir ,le tonus va revenir mais pour l'instant je travaille au ralenti le soleil est là c'est déja une bonne chose ,je vous souhaite une bonne journée à tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 9:25 | |
| Bonjour et bon weekend à tous Moi ça fait 30 mn que je suis levée , il fait beau mais le vent est très froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 10:34 | |
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 10:57 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 13:36 | |
| tu nettoies les perchoirs tous les jours ?? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 13:45 | |
| Moi j'avoue que non 1 fois par semaine les perchoirs ,par contre les mangeoires et autres récipients tous les jours le fond de cage je change les journaux tous les 2 jours voila _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 18:23 | |
| bonne soiré à tous |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 18:55 | |
| Oui en plus des mangeoires et abreuvoirs les perchoirs oui tous les jours c'est rapide ils n'ont pas le temps de se salir les copeaux ou pellets une fois la semaine les jouets une fois la semaine les grilles des cages un petit coup deux fois la semaine.... C'est moins difficile pour moi... Et puis mes oiseaux sont dans la maison ce n'est pas pareil non plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 19:16 | |
| et ben chapeau Tu les soignes bien Bon voilà une journée sous les averses qui se termine Remarque comme ça j'ai pris le temps de jouer avec les bébés ondulées et de leur nettoyer leurs petites pattes | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Sam 22 Mar 2014 - 20:00 | |
| Je fais de mon mieux j'ai tout mon temps pour eux et puis des cages dans la maison ça doit rester propre.... Merci Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 7:20 | |
| tu as raison béa des cages dans la maison sa doit rester propre mais j'avoue que je ne les laves pas tous les jours (manque de temp) |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 8:13 | |
| Coucou tout le monde qu'il est agréable de se lever sous le soleil mais il fait frait.... N'oublie pas votre devoir de citoyen.... Belle journée | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 9:15 | |
| Bon dimanche à tous Le soleil après les grosses averses de cette nuit. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 9:47 | |
| grêle hier vers 18h , pluie vent et soleil en un mot giboulée de mars rien de plus naturel!bon dimanche On attends des nouvelles d'Anne Marie et de sa moitié !! je croise toujours les doigts une pensée pour Alexandra | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 10:01 | |
| Bonjour Grand soleil aujourd'hui Ça fait plaisr Mes pigeons sont déjà en vadrouille Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 10:29 | |
| Oui tu as raison un grand soleil je vais en profiter pour sortir les cages de mes perruches bonne journée |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 10:38 | |
| Hello, grand soleil ici aussi, mais un petit vent bien frais ! Attention aux écarts de température et courants d'air pour les oiseaux d'intérieur mis à l'extérieur épisodiquement Bon dimanche à tous Et bon vote Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tendres pensées pour Alexandra_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 10:47 | |
| Fred a écrit: - Citation :
- Hello grand soleil ici aussi, mais peit vent frais !
attention aux écarts de température pour les oiseaux d'intérieur mis a l'extérieur épisodiquement D'accord je ferai attention merci Bonne journée a tous |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 11:40 | |
| Bonjour à vous tous, à Cancale soleil,nuages, pluie , c'est les giboulées du mois de mars !!! je vous souhaite une bonne journées, Pensées pour Alexandra qui traverse des moments difficiles _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 12:02 | |
| bonne journée à toi aussi topaze |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 16:52 | |
| ouah! je vient de voir une chute de grêle , je me suis précipité dehors pour rentrer les cages de mes oiseaux il était terrifié (de voir des gros grêlons leurs tomber sur la tête) |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 17:09 | |
| Et oui Rizouille c'est les giboulées ici aussi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze Dim 23 Mar 2014 - 18:37 | |
| ici beau soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
| |
|
| |
| cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze | |
|