PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze

+24
Piafette
babar
Anne-Marie
younes92
fabienne
alexandra2626
K&K
JACQUOTTE
francoise
sandrine
catherine
chipster
fandemesperroqs
pierre06
Sissi
valou
Rachel
Hanneton
azzola
Fred et Alex
topaze
Coco
bea 26
Béa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:47

J'arriveeeeeeeeeeeeeee, belle journée soleil à tout va alors entre les courses et après sur la plage je suis très fatiguée  Laughing 

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:24

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 à toi topaze
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:40

Merci Rizouille passe une bonne soirée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:20

Veinarde Topaze de pouvoir flemmarder au vord de la mer  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 2351953572 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:37

J'ai jouer les touristes d'autant plus que je suis obligée maintenant de mettre des lunettes de soleil, moi qui les aient en horreur et cela à cause à cause d'une conjonctivite chronique, mais je dois reconnaitre que cela soulage un peu mes yeux ,  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:57

toi aussi topaze passe une bonne soirée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 3302147091 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:20

bonjour les lèves tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout gris aujourd'hui Pas grave Journée grand nettoyage des volières et changement des néons UV Et oui déjà un an
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'espère pour vous un peu de douceur pour que ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous soit agréables
Pierre, Il y a longtemps que je suis debout mais j'ai sauté sur le ménage mais pas sur l'ordi !! bonne journée à toi Aujourd'hui j'emmène Calvin à la foire peu importe le temps et il est vraiment incertain et j'espère que dimanche sera mon jour relax
bonne journée à vous tous
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 8:55

bonne journée Rachel
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:22

Bonjour les amis ,moi aussi je me lève de bonne heure!!! mais il me faut 1 heure pour réagir ,le tonus va revenir mais pour l'instant je travaille au ralenti  Laughing Laughing le soleil est là c'est déja une bonne chose ,je vous souhaite une bonne journée à tous  Wink 

Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 9:25

Bonjour et bon weekend à tous
Moi ça fait 30 mn que je suis levée , il fait beau mais le vent est très froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:34

moi je me suis lever à 7 heure et demis  Wink
et je suis aller prendre des photos  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 347571224 de mes oiseaux  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 478919852 ,je les ai vaporiser d'eau pour les doucher(car leurs cages sont à l'intérieur) et j'ai sortie praline ouf sa en fait des choses  lol!

bonne journée à tous  Very Happy 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:57

Oui effectivement tu dois être très fatigué  Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:01

non t'inquiète maintenant je suis devant mon ordinateur à me reposer  Laughing
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:33

Coucou moi il me faut beaucoup de temps le matin pour dégourdir mon dos maintenant ma hanche car l'infiltration n'a pas fait ses effets escomptés Sad Sad Sad  et puis je traine aussi avec mes amours à plumes c'est qu'il y a du monde  Laughing Laughing Laughing  et à poils aussi.... Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée.... Oui Topaze je sens moi aussi que l'allergie n'est pas très loin  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Belle jounée à toi aussi Rachel bonne balade avec ton petit fils.... Et toi Pierre bon nettoyage de volières Laughing Laughing Laughing  Mes cages sont nettoyées je suis tranquille pour 5 / 6 jours sauf les mangeoires abreuvoirs et perchoirs là c'est tous les jours.... Mine de rien ça prend du temps  Laughing 

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:36

tu nettoies les perchoirs tous les jours ??
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:45

Moi j'avoue que non 1 fois par semaine les perchoirs ,par contre les mangeoires et autres récipients tous les jours le fond de cage je change les journaux tous les 2 jours voila  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:31

moi je change le fond de la cage toute les semaine et je lave les mageoires tous les jours

bonne journée à tous  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:23

bonne soiré à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 3302147091 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:55

Oui en plus des mangeoires et abreuvoirs les perchoirs oui tous les jours c'est rapide ils n'ont pas le temps de se salir les copeaux ou pellets une fois la semaine les jouets une fois la semaine les grilles des cages un petit coup deux fois la semaine.... C'est moins difficile pour moi... Et puis mes oiseaux sont dans la maison ce n'est pas pareil non plus !!!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:16

et ben chapeau Tu les soignes bien Wink

Bon voilà une journée sous les averses qui se termine Remarque comme ça j'ai pris le temps de jouer avec les bébés ondulées et de leur nettoyer leurs petites pattes Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 20:00

Je fais de mon mieux j'ai tout mon temps pour eux et puis des cages dans la maison ça doit rester propre.... Merci Pierre  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 3302147091 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:20

tu as raison béa des cages dans la maison sa doit rester propre mais j'avoue que je ne les laves pas tous les jours (manque de temp)
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:13

Coucou tout le monde qu'il est agréable de se lever sous le soleil mais il fait frait.... N'oublie pas votre devoir de citoyen....

Belle journée  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:15

Bon dimanche à tous
Le soleil après les grosses averses de cette nuit.
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:47

grêle hier vers 18h , pluie vent et soleil en un mot giboulée de mars rien de plus naturel!bon dimanche
On attends des nouvelles d'Anne Marie et de sa moitié !! je croise toujours les doigts
une pensée pour Alexandra
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:01

Bonjour Grand soleil aujourd'hui Ça fait plaisr Mes pigeons sont déjà en vadrouille
Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:29

Oui tu as raison un grand soleil sunny  je vais en profiter pour sortir les cages de mes perruches Very Happy 
bonne journée  Smile
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:38

Hello, grand soleil ici aussi, mais un petit vent bien frais !
Attention aux écarts de température et courants d'air pour les oiseaux d'intérieur mis à l'extérieur épisodiquement Wink

Bon dimanche à tous  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 3302147091 
Et bon vote  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 3766631996 

Fred

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tendres pensées pour Alexandra

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:47

Fred a écrit:
Citation :
Hello grand soleil ici aussi, mais peit vent frais !
attention aux écarts de température pour les oiseaux d'intérieur mis a l'extérieur épisodiquement  Wink 
D'accord je ferai attention merci Very Happy 
Bonne journée a tous  sunny 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:40

Bonjour à vous tous, à Cancale soleil,nuages, pluie , c'est les giboulées du mois de mars !!! je vous souhaite une bonne journées,

Pensées pour Alexandra qui traverse des moments difficiles  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:02

bonne journée à toi aussi topaze
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:05

Gros bisous à Alexandra et impatience d'avoir de bonnes nouvelles d'Anne-Marie  cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:52

ouah! je vient de voir une chute de grêle , je me suis précipité dehors pour rentrer les cages de mes oiseaux il était terrifié (de voir des gros grêlons leurs tomber sur la tête)
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:09

Et oui Rizouille c'est les giboulées ici aussi  Wink 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:37

ici beau soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze   cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze - Page 7 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant