PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SALON DETENTE

Aller en bas 
+14
pierre06
BééH
catherine
lanissarte
topaze
Hanneton
audelle
chantdifferente
Fred et Alex
lalie45
kynou
fabienne
azzola
SKYBLU
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:04

lol! lol! merci Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:22

D'ailleurs Hanneton, depuis, ils ne la passent plus celle là avec les jours des coups de téléphone ! Qu'est ce qu'elle était énervante aussi.
Tu as été obligée de te connecter à Facebook pour lire la vidéo ?
Je ne sais pas comment faire pour qu'on la regarde sans passer par là, peut-être Fred saura ?


Dernière édition par Elisa24 le Lun 19 Fév 2018 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:29

J'ai juste cliqué, Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:42

Je suis contente que vous en parliez ,elle me gonfle cette pub SALON DETENTE - Page 3 2773842150

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:58

topaze a écrit:
Je suis contente que vous en parliez ,elle me gonfle cette pub SALON DETENTE - Page 3 2773842150

Ah oui Topaze SALON DETENTE - Page 3 789379007 SALON DETENTE - Page 3 257909314

Bonne journée tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:23

Bonjour tout le monde. Enfin le grand soleil est là ! On va enfin pouvoir se promener sans se tremper et patauger dans les flaques !
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:52

Je ne connaissais pas, merci. J'ai regardé "100% marseillaise" SALON DETENTE - Page 3 2106062735
Et dans la série les nouveaux comiques que pensez vous de Jeanfi Janssens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:04

lanissarte a écrit:
Et dans la série les nouveaux comiques que pensez vous de Jeanfi Janssens ?
j'adoooore ! j'écoute souvent les grosses têtes, quand il y est on se marre !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:36

Et oui et ça fait du bien Wink


_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:48

Coucou à tous ! Ca caille en ce moment !!! Demain, on embarque la ménagerie dans la bétaillère SALON DETENTE - Page 3 2862900594 et direction la Dordogne. J'espère que les 3 petits œufs vont bien voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:29

Aïe transporter des oeufs, je ne te garantie rien....

Bien froid ici et ce n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:47

bonjour, ce matin j'ai été obligé de mettre 3 pulls car la température n'est pas tres basse -1° mais on n'a un petit vent super glaciel mais pour le nourrissage j'arrive au bout plus que les perroquets et apres je ne sors plus de la maison
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:35

Bonjour à tous après quelque jour de repos me revoilà il fait beau aujourd huit mais froid à plus
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:36

Bonjour à tous après quelque jour de repos me revoilà il fait beau aujourd huit mais froid à plus
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:35

kynou a écrit:
bonjour, ce matin j'ai été obligé de mettre 3 pulls car la température n'est pas tres basse -1° mais on n'a un petit vent super glaciel mais pour le nourrissage j'arrive au bout plus que les perroquets et apres je ne sors plus de la maison



Kynou tu n'as pas mis un damart?C'est pas sexy mais ça tient très chaud,j'ai un tshirt justaucorps et ça protège bien du froid sous un pull.J'ai aussi un legging thermolactyl. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:21

Bonsoir à tous,
En Dordogne il fait un froid glacial avec un vent du nord froid
Malgré un beau soleil aujourd'hui, c'était pas très agréable de jardiner ! Pour une fois on a pu ramasser des feuilles et des glands, ce qu'on n'avait pas pu faire quasiment de l'hiver vu qu'il pleut tout le temps..... Mais là, fallait en vouloir pour être dehors !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:01

Bonsoir à tous y fait très froid reste au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:08

Bonsoir !

Le poêle à bois ronronne, il y a intérêt !

0 ° au meilleur de la journée
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:44

bonsoir si Skyblu j'ai mis avec un pull polaire + une veste de laine pour le corps ça va mais malgré des chaussette vendues pour te tenir chaud je e vois pas trop la différance quand aux mains c'est vraiment dur heureusement pour la piece des perroquets car dure pas trop longtemps en 20 minutes c'est fait heureusement que ma moitié me fait les abreuvoirs à entendre il y a plus de 2 jours tout à plus mais par contre il parle de neige alors attends on
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:10

bonjour ce matin -6° mais cela n'empêche pas à coco et cocotte d'aller en volière extérieur pourtant coco est en periode à poil SALON DETENTE - Page 3 607900780
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:59

.


Dehors à poil par -6°c !!! affraid
Il est mazo Smile
Ce n'est pas cocotte qui l'entraine dehors pour calmer ses ardeurs ? SALON DETENTE - Page 3 3766631996
Remarque, il ne doit pas être à son avantage par ce grand froid SALON DETENTE - Page 3 3367295672

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:35

Ici des flocons commencent à tomber.
Kinou tu leurs donnes une nourriture spécifique par ce froid? Ils supportent bien?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:59

bonjour tu as peut être raison pour les accouplements car c'est à cette poque là mais je pense qu'ils s'accouplent dans le nid et pour le moment pas de nid j'attends fin mars pour le mettre
Pour la nourriture je mets un peu plus de mélange des fruits (pomme,bananes)là je leur ai mis des morceau de fraises et des tomates cerise et j'ai augmenté les friandises j'ai faire un gateau pour eux hier avec farine de blé et chataigne,des flocons d'avoine , un yaourt au fruits, des fruits confits et un reste de confiture de fraise 2 càs levure cuir à 200° pendant 50 mn apres je leur coupe en carré je donne ce gâteaux au perroquets et au canaris car en petits oiseau s'est les seul qui en mangent à j'oublié je donne à tous le monde de la semoule 1 càs pour les gros et 1càs part couple pour les petits (euphemes catherines etc
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:09

Bonjour a tous le froid s instale il ne fait que 3 au soleil
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:32

kynou a écrit:
bonjour tu as peut être raison pour les accouplements car c'est à cette poque là mais je pense qu'ils s'accouplent dans le nid et pour le moment pas de nid j'attends fin mars pour le mettre
Pour la nourriture je mets un peu plus de mélange des fruits (pomme,bananes)là je leur ai mis des morceau de fraises et des tomates cerise et j'ai augmenté les friandises j'ai faire un gateau pour eux hier avec farine de blé et chataigne,des flocons d'avoine , un yaourt au fruits, des fruits confits  et un reste de confiture de fraise 2 càs levure cuir à 200° pendant 50 mn apres je leur coupe en carré je donne ce gâteaux au perroquets et au canaris car en petits oiseau s'est les seul qui en mangent à j'oublié je donne à tous le monde de la semoule 1 càs pour les gros et 1càs part couple  pour les petits (euphemes catherines etc

Miam! Décrit comme ça, ça a l'air appétissant!!
La semoule j'imagine qu'elle est cuite à l'eau ? elle ne sèche pas trop quand tu leur sers?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:23

le gateau n'est pas mauvais mais pas trop sucré mais pour les oiseaux je pense que pour leur santé s'est mieux autrement ça ferait des futurs diabétiques j'ai oublié un ingrédients que je mets en plus étant donné que je suis de l'ancienne génèration comme dans le mélange que je leur donne il y a des fruits coques donc je les décortique et je coupe en morceaux et je l'incorpore à ma pate
pour la semoule s'est du couscous grains moyen je mets une dose de couscous avec une dose eau non bouillante je la laisse de coté pendant ce temps la je prepares les légumes et les fruits et je leur donne la mixture est encore tiéde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:15

Fred et Alex a écrit:
Remarque, il ne doit pas être à son avantage par ce grand froid  SALON DETENTE - Page 3 3367295672
Oui, je pense.... SALON DETENTE - Page 3 2862900594

Fred, tu as de la neige chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:32

il est super
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:33

.

Oui, on est à la limite du Var.

Il neige la nuit, mais ça va, 5 cm dimanche dans la nuit et 2-3 cm la nuit dernière.
Cela fond sur la route l'après midi. Le matin, c'est un peu chaud sur 5 km (glace sous la neige), puis on sort de la zone enneigée. Cela ne m'a pas empêché d'aller bosser Smile

Cette nuit, il est possible que l'on est plus. J'ai mis ma voiture en bas, car ce matin, j'ai eu des sueurs froides pour descendre de chez moi (pente "abrupte") ... il ne devait pas neiger la nuit dernière  Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Mar 27 Fév 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:43

Sage précaution, Fred !

Bonne nuit tout l'monde SALON DETENTE - Page 3 567771021
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:46

.


Merci Hanneton.

Pour la neige chez nous, rien à voir avec ce qu'ont vécus certains ces derniers temps.
Y en a qui en ont encore beaucoup de neige sur le forum ou c'est surtout le grand froid ?

Bonne nuit à tous Wink

.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:58

Ici en Anjou, - 7° ce matin, temps très sec
peut-être un peu de neige d'ici 1 jour ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:24

En Dordogne -9° ce matin, pas de neige, mais ça caille ! Fred, t'as plus qu'à chausser tes après-ski pour descendre la pente à pied de bon matin ou alors en luge SALON DETENTE - Page 3 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:01

lol!

Clair que j'aimerai éviter d'utiliser mon postérieur pour ça Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 7:50

bonjour, bon ce matin - 10° à 7 heures pas tres motiver pour sortir mais il va falloir se motiver bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:17

- 10° aussi ce matin

Couvrez-vous bien pour sortir, bon mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DETENTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: