| SALON DETENTE | |
|
+14pierre06 BééH catherine lanissarte topaze Hanneton audelle chantdifferente Fred et Alex lalie45 kynou fabienne azzola SKYBLU 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 18:33 | |
| Il faudrait peut-être qu'on lui pose des questions précises sur un sujet précis, et attendre une réponse ciblée sur nos questions | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 20:28 | |
| .
Bof, toujours possibilité d'aller copier du texte sur internet et compiler. Beaucoup le font. Pas besoin de le tester, s'il apporte au forum, tant mieux, sinon, tant pis, pas grave, tant qu'il ne le pollue plus avec ses théories antédiluviennes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 20:36 | |
| Ce n'est pas ce que je voulais dire Fred, lui poser des questions précises sur des problèmes avec nos oiseaux Christian ne fait pas de copié-collé Bon on verra si il veut rester, le principal c'est le respect dans les deux sens après chacun voit midi à sa porte pour converser avec lui | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 9 Fév 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez tous bien ?!! à bientôt | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 9 Fév 2019 - 23:58 | |
| et c'est sympa de prendre des nouvelles. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Fév 2019 - 9:39 | |
| Coucou Carinou, j'espère que tout va bien pour toi ! On peut avoir des nouvelles de tes oiseaux ? | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Fév 2019 - 19:38 | |
| Coucou et bonsoir à tous et toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Fév 2019 - 20:17 | |
| - Hanneton a écrit:
- Coucou Carinou, j'espère que tout va bien pour toi !
On peut avoir des nouvelles de tes oiseaux ? Hanneton, il me semble que Carinou avait décidé de se séparer de ses oiseaux , non ? |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 13 Fév 2019 - 23:22 | |
| - Hanneton a écrit:
On peut avoir des nouvelles de tes oiseaux ? Coucou Hanneton ça reste ici ce que je vais dire je veut pas que sa aille ailleurs comme facebook… Je vais divorcer et malheureusement pas de bébé et je suis en arrêt maladie depuis le 14 novembre 2018 du à mon opération de l'épaule gauche… Aussi non ça peut allée… J'ai plus d'oiseaux depuis été ou automne 2016 que j'avais fait des travaux isolation mon mari voulait plus d'oiseaux Et toi ça va ?!! - Elisa24 a écrit:
- Hanneton a écrit:
On peut avoir des nouvelles de tes oiseaux ? Hanneton, il me semble que Carinou avait décidé de se séparer de ses oiseaux , non ? Coucou Elisa J'ai pas voulue m'en séparer c'est mon mari qui à voulu parce que il trouvait que c'était beaucoup de boulot et que ont n'à une chienne que sa lui suffisait et il disait que après si ont avez un bébé ça ferait beaucoup de travail | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 14 Fév 2019 - 9:03 | |
| Bonjour Carinou, désolée pour les mauvaise nouvelles que tu nous annonces ici Je te souhaite du courage pour l'épreuve de cette séparation et que ton problème d'épaule se soigne bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 14 Fév 2019 - 10:57 | |
| Carinou, malheureusement, ce sont les aléas de la vie. La vie de couple n'est pas toujours simple et la cohabitation avec les animaux non plus. Tu as le temps de refaire ta vie et d'avoir un bébé, c'est ce qu'il faut te dire, tu es jeune. J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger ! Bon courage à toi. |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Fév 2019 - 13:17 | |
| La vie n'est pas un long fleuve tranquille.. Force,courage et bonnes ondes te sont envoyées. | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Fév 2019 - 13:01 | |
| - Hanneton a écrit:
- Bonjour Carinou, désolée pour les mauvaise nouvelles que tu nous annonces ici
Je te souhaite du courage pour l'épreuve de cette séparation et que ton problème d'épaule se soigne bien Bonjour Hanneton c'est pas de ta faute… C'est moi qui à décidé de divorcé j'était pas heureuse… Merci pour ton soutien j'ai que des problèmes famille + sécu + travail pff grr - Elisa24 a écrit:
- Carinou, malheureusement, ce sont les aléas de la vie. La vie de couple n'est pas toujours simple et la cohabitation avec les animaux non plus. Tu as le temps de refaire ta vie et d'avoir un bébé, c'est ce qu'il faut te dire, tu es jeune. J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger ! Bon courage à toi.
Bonjour Elisa Oui je c'est mais pas facile…. Oh que oui la vie de couple c'est pas simple je confirme… Euh je suis pas si jeune que sa pour avoir un bébé je vais sur mes 39 ans c'est pas comme si j'avait 20 ou 30 ans que j'aurait toutes la vie devant moi…. Merci c'est gentil - SKYBLU a écrit:
- La vie n'est pas un long fleuve tranquille..
Force,courage et bonnes ondes te sont envoyées. Bonjour Skyblu Oui je c'est bien et Merci | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Fév 2019 - 15:52 | |
| .
Coucou Carinou, content de te voir parmi nous mais triste de toutes ces mauvaises nouvelles. On croise les doigts pour que tout repasse au beau fixe, on t'envoie pleins de bonnes ondes, ultra positives PS : le moins mauvais côté de la chose est que maintenant il n'y a plus personne pour t'empêcher d'assouvir ta passion pour les crochus Maigre consolation, je sais, mais bon …. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Fév 2019 - 17:21 | |
| Bonjour le forum , je suis désolée Carinou , comme dit Fred tu vas peut être retrouver ta passion pour les oiseaux ! au plaisir de te lire et courage ,je t'envoie aussi plein de bonnes ondes _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Fév 2019 - 20:16 | |
| En effet Carinou, si tu n'étais pas heureuse...... et là heureusement qu'il n'y avait pas de bébé Tu vas te reprendre un oiseau peut-être ?
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 6:12 | |
| Bonjour à tous et toutes il est tôt et ma journée commence balade du chien visite des volières .. blablabla bref je vais pas chaume ,et vous ?
Caribou courage de tout coeur avec toi | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 10:12 | |
| Bon dimanche à vous , ici toujours le Mon premier roseicollis part dans sa nouvelle famille aujourd'hui enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 13:12 | |
| .
Coucou le forum, Bon dimanche à tous Ici magnifique journée. Après-midi au grand air (y a du boulot !) Longue vie et plein de bonheur à ton petit roseicollis dans sa nouvelle famille Hanneton _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 13:24 | |
| Merci Fred, ça devrait aller, la dame me semble très bien | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 14:40 | |
| Quel beau soleil aujourd'hui,un temps idéal pour cuisiner pour ses piafs et tout rater! des pois cassés pas assez cuits et du couscous aux cereales trop cuit. Bon à ma décharge c'était un premier essai. Hanneton,cette personne a déjà des oiseaux? Belle vie à ce petit. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 19:39 | |
| Oui Skyblu, elle a 1 pyrrhura eam et sa maman est éleveuses de canaris | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 22:14 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Coucou Carinou, content de te voir parmi nous mais triste de toutes ces mauvaises nouvelles. On croise les doigts pour que tout repasse au beau fixe, on t'envoie pleins de bonnes ondes, ultra positives
PS : le moins mauvais côté de la chose est que maintenant il n'y a plus personne pour t'empêcher d'assouvir ta passion pour les crochus Maigre consolation, je sais, mais bon …. Bonsoir FRED ET ALEX Merci c'est gentil… Il y à une bourse aux oiseaux bientôt chez moi le 3 mars j'ai bien envie de m'acheter un couple d'inséparables fischer même si ma mère veut pas que je re face des oiseaux ou que même je prenne un 2 ème chiens - topaze a écrit:
- Bonjour le forum ,
je suis désolée Carinou , comme dit Fred tu vas peut être retrouver ta passion pour les oiseaux ! au plaisir de te lire et courage ,je t'envoie aussi plein de bonnes ondes Bonsoir TOPAZE merci c'est gentil…. Oh que oui t'inquiète pas je referais des oiseaux - Hanneton a écrit:
- En effet Carinou, si tu n'étais pas heureuse...... et là heureusement qu'il
n'y avait pas de bébé Tu vas te reprendre un oiseau peut-être ?
Bonsoir HANNETON Oui comme ont ma dit heureusement qu'il y avait pas de bébé aussi non il aurait était malheureux comme moi quand mes parents avait divorcer… Je pense re faire des oiseaux j'aimerais bien prendre un couple inséparables fischer en plus bientôt il y à une bourse vers chez moi le 3 mars | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Fév 2019 - 22:18 | |
| - azzola a écrit:
- Bonjour à tous et toutes
il est tôt et ma journée commence balade du chien visite des volières .. blablabla bref je vais pas chaume ,et vous ?
Caribou courage de tout coeur avec toi Bonsoir Azzola merci c'est gentil | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 18 Fév 2019 - 9:23 | |
| Oui un p'tit couple d'inséparables, c'est raisonnable Carinou ! Alors on attendra avec toi le 3 mars Bon lundi à tous les membres | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 19 Fév 2019 - 1:14 | |
| Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez bien ?!! Hanneton Oui c'est raisonnable et pourquoi je veut reprendre des inséparables fischer parce que ils adorent jouet et comme tu trouve pas beaucoup de perruche qui aiment jouet voilà pourquoi la raison en plus j'adorer les regarder jouet et manger quand j'en n'avait et aussi je les trouve magnifiques Bonne semaine à tous et toutes à bientôt | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 19 Fév 2019 - 9:23 | |
| Oui Carinou, tous les inséparables sont bien sympas !
Bon mardi tout l'monde | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 19 Fév 2019 - 11:54 | |
| Bonjour tout le monde Bon mardi à tous et toutes à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 20 Fév 2019 - 22:30 | |
| Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez tous bien ?!! Est-ce que il y à des personnes qui ont des nouvelles de YANN + YANNICK + CHRISTOPHE + RACHEL + GRIS59 ?!! Moi toujours des problèmes avec ma mère + ( mon mari ) + mon travail et la sécu du coup pas le moral à bientôt et bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 20 Fév 2019 - 22:54 | |
| Ma pauvre Carinou, ça fait beaucoup tout ça ! les problèmes avec ton mari seront bientôt résolus puisque tu divorces. Espérons que tu pourras trouver un arrangement avec la sécu et ton boulot ensuite. Tu vis avec ta Maman maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 21 Fév 2019 - 0:35 | |
| Oui Elisa comme tu dit sa fait beaucoup…. J'ai l'impression d'avoir la poisse et un diable depuis petite…. toutes façons j'ai que des soucis Oui vivement que je soit vite divorcer et qui trouve vite un appartement…. Oui J'espère aussi trouver un arrangement avec la sécu et mon travail parce que j'en n'ai marre…. pour que sa s'arrange Non je vie pas avec ma mère parce que il est moi l'appartement même si ma mère ma aider à l'acheter…. Il est pas à mon mari appartement ouff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 21 Fév 2019 - 16:50 | |
| Tant mieux, au moins tu es chez toi ! |
|
| |
| |
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 27 Fév 2019 - 11:32 | |
| Bonjour à tous et toutes ,il fait très beau pour le momant .je me suite casse un doigt donc arrêt pour trois semaine je vais chouchoute mes pioux du coup bonne journée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 27 Fév 2019 - 12:46 | |
| Coucou Azzola, tant mieux pour tes oiseaux, pas trop pour toi.......
Bon mercredi à tous les membres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 1 Mar 2019 - 22:07 | |
| Bonsoir tout le monde AZZOLA J'espère que c'est pas trop grave ton doigt ?!! Contente que tu va pouvoir chouchouter tes animaux…. Je te souhaite un bon rétablissement Bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|