Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 28 Fév 2018 - 11:41
Coucou !
Je ne sais pas la température de dehors, mais la neige est arrivée cette nuit ! De la neige en Béarn ! Je suis sortie hier, bonne pioche, pas à le faire aujourd'hui, c'est cool !
Bon mercredi à tous et faites attention à vous et vos pioux !
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 28 Fév 2018 - 11:52
Oh il y en a pas mal !
C'est bien joli
Invité Invité
Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 28 Fév 2018 - 14:28
Oh toute cette neige !
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 1 Mar 2018 - 10:40
Avez vous vu "prédateurs"sur la 2?
Visible en replay,ça ne parle pas d'oiseaux spécialement mais c'est un chef d'oeuvre. On y voit entre autre un ours polaire affamé en haut d'une falaise de 30 mètres. J'ai pris 2 photos,sur la deuxième,la petite tache blanche c'est l'ours!
je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique,tant pis.
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 1 Mar 2018 - 11:43
Bonjour le forum , j'ai regardé superbe documentaire à revoir sans modération
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 1 Mar 2018 - 12:28
en replay?? chouette, j'ai vu qu'un court extrait avec un passage sur les fourmis et ça semblait vraiment très très intéressant!
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 6 Mar 2018 - 22:39
Bonjour le forum,
Un petit coucou,pour dire pas grand chose,ah si,que ça sent le printemps,que le chauffage est coupé,que les arbres se rhabillent,un peu de lumière ça va nous faire du bien.
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 7 Mar 2018 - 9:15
Coucou tout l'monde !
Soleil et giboulées de mars en Anjou
Skyblu, tu n'as plus de chauffage ????
SKYBLU Membre Passionné
Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 7 Mar 2018 - 11:45
Hanneton a écrit:
Coucou tout l'monde !
Soleil et giboulées de mars en Anjou
Skyblu, tu n'as plus de chauffage ????
Si,Si,hanneton,je l'avais coupé hier mais remis cette nuit. Ce n'est pas très grand chez nous et même mis au minimum,il fait vite trop chaud. alors je coupe,je rallume,je coupe...
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 7 Mar 2018 - 11:58
Ah d'accord
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 7 Mar 2018 - 12:28
Ici aussi, on retrouve le temps de mars habituel : soleil, averses, vent, chutes de grêlons, orages suivis de soleil, ça sent le printemps ! j'aime
J'ai horreur de l'hiver, en bon taureau que je suis !
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 10 Mar 2018 - 10:30
.
Coucou le forum,
Concours photo de mars/avril ouvert. Thème totalement libre, et montage photo autorisé ! Laissez libre cours à votre imagination
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon samedi à tous
.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
SKYBLU Membre Passionné
Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 10 Mar 2018 - 10:45
Fred et Alex a écrit:
.
Coucou le forum,
Concours photo de mars/avril ouvert. Thème totalement libre, et montage photo autorisé ! Laissez libre cours à votre imagination
Bon samedi à tous
.
C'est noté. Bon week end à tous. Et bisous à tous les pioux. (de loin à tous les trop gros becs...Un peu peur!
SKYBLU Membre Passionné
Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 17 Mar 2018 - 21:40
Photo prise de ma cuisine aujourd'hui,les grosses tâches blanches sont des flocons de neige. glagla.
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 18 Mar 2018 - 7:03
Coucou a tous pas l ombre d un flocon pour nous,mais le froid est belle et bien la 3'd bon après un petit tour dans les volière je part tiré à l arc se matin bonne journée à tous
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 18 Mar 2018 - 10:55
Hier, en revenant du tir à l'arc, nous avons apporté nos derniers Fischers à une dame qui avait dans son salon un gris du Gabon, un couple d'Eclectus et deux Araraunas. C'était magnifique et elle nous a donné une plume gigantesque, bleu d'un côté et jaune de l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 18 Mar 2018 - 11:03
Oh oui, ce doit être beau ! Tu n'as donc plus de petits à céder Bééh ? Et pas d'autre repro en vue chez toi ?
BééH Membre Trés Actif
Messages : 1051 Date d'inscription : 02/01/2017 Age : 46 Localisation : Haute-Vienne
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 18 Mar 2018 - 11:08
Pour le moment, j'arrive à dissuader Darkelle et Spike de remettre le couvert, depuis qu'ils vivent avec leur petite (de début décembre) et Hectoir (de septembre), ils semblent moins focalisés sur la repro. L'absence de nid et les sorties régulières aident aussi pas mal. Je les sens concernés quand même, il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils s'y remettent, mais si j'aimerais arriver à attendre l'automne.
Il me reste encore deux femelles Perso vert D à placer.
Invité Invité
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 18 Mar 2018 - 21:50
Moi les oiseaux, j'aime bien les chasser !
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Mar 2018 - 9:12
Il se défoule bien !
Un coucou sur ce post, passez une bonne semaine ici une gelée, mais pas de neige
SKYBLU Membre Passionné
Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 23 Mar 2018 - 14:35
[quote="Elisa24"]Moi les oiseaux, j'aime bien les chasser !
Quelle belle plage,quelle chance! ça me rappelle mon berger allemand qui courait vers les ballons pour les crever.
Changement d'heure dimanche,une heure de plus.
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 14 Avr 2018 - 18:24
.
Coucou le forum, J'espère que vous passez tous un bon weekend
Rappel pour le concours photo, le fin du dépôt des photos est demain ... on se motive
Facile, c'est
thème libre !!
Vous mettez ce que vous voulez comme photo du moment qu'il y a un crochu dessus
Bonne soirée
.
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Invité Invité
Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 14 Avr 2018 - 23:24
C'est fait
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 15 Avr 2018 - 19:59
.
CONCOURS PHOTO - PROLONGATION ...
Allez, le soleil revient, le moral repart, il y aura peut être plus d'envie de prendre des photos
Pour laisser un peu plus de temps aux participants en herbe, on autorise encore une semaine le dépôt de photos
Donc fin du dépôt le dimanche 22/04
.
Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 26 Avr 2018 - 20:07
.
Coucou le forum,
CONCOURS PHOTO - VOTES OUVERTS ...
Cela prend 2 minutes pour le vote et faire plaisir aux participants
Bonne soirée à tous
.
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 26 Avr 2018 - 20:12
Elisa24 a écrit:
Moi les oiseaux, j'aime bien les chasser !
mdr Tu mets combien de temps pour le laver après ???
Invité Invité
Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 26 Avr 2018 - 21:31
pierre06 a écrit:
mdr Tu mets combien de temps pour le laver après ???
Environ 1h !
Pour ceux qui connaissent Arcachon, voici la baleine version 2018
Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 27 Avr 2018 - 8:44
Ah originale cette photo, je ne connaissait pas !
Je vais aller voter
Bonne journée tout l'monde
Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 8 Mai 2018 - 13:45
.
Coucou le forum,
J'espère que vous passez un bon 8 mai, et que vous avez beau temps.
Le concours photo du printemps est terminé.
Les résultats ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo aux participants, et gagnants
.
Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 11 Mai 2018 - 13:41
.
Coucou le forum,
Nouveau concours photo. Thème : vos protégés et l'eau.
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A vos
Bon week-end
.
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 27 Mai 2018 - 20:52
Je passe vous dire un ptit bonjour , pour l'instant ma vie joue au yoyo mais pense bien à vous tous.
j'ai des problèmes avec ma boite mail peut être résolue si je reçois vos messages
à vous tous
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 27 Mai 2018 - 21:11
.
Coucou Topaze, content de te lire. Tu nous manques J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. On t'envoie plein d'ondes positives et de tendresse
topaze Modératrice
Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 27 Mai 2018 - 21:21
Bien reçu Fred et merci pour les ondes positives et la tendresse , par contre j'ai perdu tous mes messages de PBC
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 28 Mai 2018 - 20:12
Et au coucou solange ça fait plaisir de te lire on te fait plein de bisous de nous trois