| SALON DETENTE | |
|
+14pierre06 BééH catherine lanissarte topaze Hanneton audelle chantdifferente Fred et Alex lalie45 kynou fabienne azzola SKYBLU 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 27 Jan 2018 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous, Nous sommes rentrés hier de Saint Lary. Il n'y avait pas énormément de neige....Nous avons eu 3 jours de pluie et 3 jours de beau temps. Ca fait tout drôle d'être revenus chez nous et de ne plus voir notre petit E.T. Il nous manque énormément, on était tellement à ses petits soins Billy est tout triste, il doit lui manquer à lui aussi.... Marley lui s'est bien éclaté dans la neige. Ila besoin d'un bon bain, c'est prévu pour demain ! Là, on attendait pour monter dans le téléphérique, il était moyennement content dans le sac mais ça lui a évité de se faire piétiner par les skieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 28 Jan 2018 - 12:53 | |
| .Coucou le forum, Supers photos Elisa Marley a dû bien s'éclater dans ces grandes étendues enneigées Beau soleil ici, j'espère qu'il en est de même pour vous. Tendres et chaleureuses pensées / soutiens, à tous ceux qui subissent les inondations. On croise les doigts pour que cela cesse très rapidement et que les aides suivent encore plus rapidement Bon dimanche à tous PS : pour ceux qui veulent voir l'année dans le titre des sujets, un petit tuto ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 12:54 | |
| comme je te comprends pour E.T., il me fait toujours penser à ma petite toui handicapée, je l'ai gardée peu de temps par rapport à toi et ET mais j'étais tellement aux petits soins pour elle pour l'aider à se ternir debout et qu'elle ne se fasse pas pietiner par les autres tout en restant au chaud, elle pesait à peine plus de 20gr mais quel vide elle a laissé quand elle nous a quittée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 12:56 | |
| Pourquoi il y a des messages vert pomme dans le forum maintenant?? | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 13:00 | |
| .Coucou le forum, Ici, fraîcheur le matin mais beau soleil. J'essaie d'en envoyer à ceux qui n'en ont pas Passez tous une très bonne semaine . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 13:01 | |
| - lalie45 a écrit:
- Pourquoi il y a des messages vert pomme dans le forum maintenant??
Je pense que ce sont les messages qui ont soit reçu un "Merci", soit un vote (pouce vert). Note de dernière minute : Apparemment plutôt un "Merci"... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 14:50 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 16:45 | |
| Bonjour le forum , Te voila rentré Elisa en pleine forme j'espère, en tous les cas Marley est toujours aussi mignon , je comprend ta peine en rentrant il te manque une ptite boule de tendresse bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 17:45 | |
| Merci Topaze ! Oui, Marley a bien profité. C'est sûr notre petit E.T. nous manque, presque 5 ans qu'il était avec nous et 3 ans et demi qu'on s'en occupait en permanence, ça fait un vide terrible. Notre Billy est vraiment triste, il ne sort presque plus de sa cage. Pour le distraire, j'ai mis sous Perla (qui avait pondu des oeufs clairs) un œuf fécondé de Plume, ça lui fera du bien d'avoir un petit à chouchouter, j'espère ! |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 29 Jan 2018 - 17:55 | |
| Tu as bien fait, même pour toi c'est toujours un petit rayon de soleil quant un petit sort de l'oeuf _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 30 Jan 2018 - 15:03 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Merci Topaze ! Oui, Marley a bien profité. C'est sûr notre petit E.T. nous manque, presque 5 ans qu'il était avec nous et 3 ans et demi qu'on s'en occupait en permanence, ça fait un vide terrible. Notre Billy est vraiment triste, il ne sort presque plus de sa cage. Pour le distraire, j'ai mis sous Perla (qui avait pondu des oeufs clairs) un œuf fécondé de Plume, ça lui fera du bien d'avoir un petit à chouchouter, j'espère !
hé oui,je pensais à Billy qui s'en occupait tellement. Très bel endroit en effet,merci pour ces belles photos,un bon bol d'air pur! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 30 Jan 2018 - 20:49 | |
| Coucou, j'ai du retard à rattraper !!! Bon une bronchite, là ça va un peu mieux Bonne nuit | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 30 Jan 2018 - 21:08 | |
| Soigne toi bien Hanneton , profite en pour te faire servir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 31 Jan 2018 - 9:11 | |
| Merci Topaze | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 31 Jan 2018 - 19:41 | |
| .Bonsoir le forum, Ah zut, bon et prompt rétablissement Hanneton Belle journée ici, mais de derrière les "barreaux" (fenêtre du bureau), on en profite pas vraiment même si c'est toujours plus agréable qu'un temps gris Bonne soirée à tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 31 Jan 2018 - 20:10 | |
| Merci Fred, cet après-midi, il a du mieux ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 20:20 | |
| Bonsoir le forum, Je passe juste pour vous dire un ptit bonjour , j'espère bientôt être de retour parmi vous , pour l'instant je me repose ! à bientôt _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 20:25 | |
| Coucou solange sa fait plaisir de te lire à très biento | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 20:26 | |
| Bonsoir Topaze, bon repos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 20:29 | |
| Bonsoir à tous ! C'est la tempête à Arcachon, moi je reste au lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 20:30 | |
| Oh superbe look ! Il a bien raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 20:34 | |
| Merci Hanneton, il a été au toilettage aujourd'hui ! mais tu vois, dimanche c'était moins bien, après une partie endiablée sur la plage et dans l'eau avec sa copine Chupa , on dirait 2 petits clochards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 20:45 | |
| Ah oui Tu ne fais faire que des coupes aux ciseaux, ou parfois des tontes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 13 Fév 2018 - 21:09 | |
| Que des coupes aux ciseaux mais là, tu vois, pas de coupe car on veut laisser pousser un peu. Il a eu juste quelques égalisations par-ci par-là... J'aime bien aussi les poils un peu longs pas trop, mais comme ça ou un peu plus, c'est pas mal. Je veux pouvoir lui attacher correctement autour des yeux. Couper court autour des yeux, c'est bien car ça leur dégage les yeux, mais à la repousse, ça les irrite pas mal. On verra si on tient dans la durée. C'est du boulot de démêlage, il faut pas laisser passer un jour sans brossage, sinon c'est la cata ! |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 14 Fév 2018 - 9:22 | |
| Oh oui Elisa, ne pas oublier les brossages je me suis faite avoir les premiers temps pour Ioshi, résultat... tonte pas le choix, il y avait trop de noeuds au ras de la peau La repousse est alors différente, comment expliquer ...le poil est moins raide | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 12:58 | |
| .Coucou le forum, J'espère que vous allez tous bien. Les votes pour le concours photo de février sont ouverts, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les participants vous remercient, cela prend 2 minutes Bonne semaine à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 13:06 | |
| Un coucou en ce début de semaine ! Un coup de gueule contre la pub à la TV "comme j'aime" pour perdre du poids j'ai envie de le dire | |
|
| |
chantdifferente Membre Actif
Messages : 523 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 76 Localisation : près de PAU
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 13:32 | |
| Ils nous gonflent ! Complètement d'accord Hanneton ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 14:13 | |
| Ah oui t'as raison Hanneton ! Avec mon mari, on ne peut plus encadrer cette pub et alors c'est pire depuis qu'il y a Sophie Davant ! C'est du matraquage, pire que CARGLASS |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 14:23 | |
| Je suis d'accord aussi !!!!! J'ai perdu 20 kg en 2017 avec le coaching sur internet de J.M.C..... Sans frustration, rien qu'en rééquilibrant mon alimentation et pas au même prix !!!! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 14:43 | |
| AH Super mon sujet fait poster les membres | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 14:50 | |
| Oui ! C'est important de partager ses expériences ! Merci Hanneton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 19 Fév 2018 - 14:54 | |
| Voici à propos de comme j'aime une vidéo de ZIZE à mourir de rire, je l'ai trouvée sur Facebook, je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne autrement. Vidéo ZIZE Dupanier
|
|
| |
Hanneton Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |