| SALON DETENTE | |
|
+14pierre06 BééH catherine lanissarte topaze Hanneton audelle chantdifferente Fred et Alex lalie45 kynou fabienne azzola SKYBLU 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 16 Déc 2018 - 13:52 | |
| Bon courage JP ! En effet, c'est très douloureux, espérons que tu sois rétabli pour les fêtes |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| |
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| |
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 16 Déc 2018 - 22:01 | |
| | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 14:56 | |
| Bon courage JP. Essaye de boire beaucoup(de l'eau..) | |
|
| |
jp67 Membre Actif
Messages : 418 Date d'inscription : 12/07/2018 Age : 66 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 17:07 | |
| - SKYBLU a écrit:
- Bon courage JP.
Essaye de boire beaucoup(de l'eau..)
on m'a dit de boire beaucoup , l'eau je n'ais pas encore essayé demain soir rdv chez l'urologue ,il voulait m'hospitaliser mais je prefere le faire en ambulatoire poir cause d'eclectus prolifique Merci pour vos soutiens | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 17:49 | |
| Bon tu as l'air d'avoir le moral quand même, JP On n'a pas intérêt à être malades avec nos oiseaux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 19:22 | |
| - Hanneton a écrit:
- Bon tu as l'air d'avoir le moral quand même, JP
On n'a pas intérêt à être malades avec nos oiseaux !
Voilà le problème . | |
|
| |
jp67 Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 20:25 | |
| Au pire je les emmène a l'hosto | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 20:27 | |
| .Ah oui, à mon avis ce seront vite les mascottes de l'hosto Cela va mieux sinon ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 21:42 | |
|
Dernière édition par SKYBLU le Mer 19 Déc 2018 - 20:22, édité 1 fois (Raison : supprimé) | |
|
| |
jp67 Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 22:24 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Ah oui, à mon avis ce seront vite les mascottes de l'hosto Cela va mieux sinon ? J'arrive gérer les douleur avec les médicaments , tant q'il ne migre pas | |
|
| |
jp67 Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 17 Déc 2018 - 22:25 | |
| - SKYBLU a écrit:
- Le cousin de mon mari est entré à l'hôpital il y a 6 mois pour des calculs rénaux,il n'en est jamais ressorti..
Il est dcd à l'anesthésie. 58 ans.
Merci , tu me remonte le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 18 Déc 2018 - 0:41 | |
| Oui j'ai trouvé ça très encourageant Ben pour moi les deux fois ça a durer 3 jours avant de les évacuer. Trois jours sous morphine | |
|
| |
jp67 Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 18 Déc 2018 - 7:20 | |
| a mon avis il ne partira pas tout seul , 5 x7 mm ,j'es saurais plus ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 18 Déc 2018 - 8:09 | |
| A la non Pour moi c'étaient des têtes d'épingles Bon courage Je commence à prendre goût au "repos" Je crois que je vais demander à mon patron des vacances jusqu'au 6 janvier Bonne journée à tous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 18 Déc 2018 - 9:12 | |
| Ah Skyblu, tu aurais pu éviter ce message, ce n'est pas bien malin Meilleure santé à toi JP | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 18 Déc 2018 - 11:58 | |
| Mon message partait d'un bon sentiment,venant de moi,ça ne peut pas être autre chose. Il signifiait qu'avant une opération,il vaut mieux tester le produit anesthésiant surtout si on a jamais été opéré. C'est tout. | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 16 Jan 2019 - 13:27 | |
| Coucou le forum, J'espère que ce début d'année se passe bien pour vous. Concours photo de l'hiver ouvert ici, thème LIBRE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vos Bonne fin de journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 16 Jan 2019 - 13:52 | |
| Merci Fred pour l'info ! Pour ma part, ça va plutôt bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 2 Fév 2019 - 21:04 | |
| Bonsoir à tous ! c'est calme ici en ce moment, où êtes vous ? Bon week end ! |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 2 Fév 2019 - 21:11 | |
| Coucou Elisa je suis là ,mais toujours avec mes problèmes d'ordi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 2 Fév 2019 - 21:12 | |
| Coucou Topaze ! Tu aurais dû en demander un nouveau au père Noël |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 2 Fév 2019 - 21:24 | |
| Il n'est pas vieux il a 3 ans , bien plus jeune que moi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 2 Fév 2019 - 21:29 | |
| Oui c'est calme c'est l'hibernation? | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 1:35 | |
| .Coucou belles dames Oui, par chez nous, ce sont les grippes qui refroidissent tout le monde. Une foutue épidémie, ça va par chez vous ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 6:21 | |
| Bonjour à tous et toutes .dimanche occupation de la voliere recherche d'un nouvelle abreuvoir netoyage ....entre deux je sort le chien | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 9:39 | |
| Bonjour tout l'monde ! Moi je suis là Le soleil brille - 2° en Anjou Passez un bon dimanche, et si vous avez oublié les crêpes hier.... à vous fourneaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 14:19 | |
| Coucou ! Pas de grippe chez nous mais la gastro (pour mon mari LOL) ! Oui, j'ai fait les crêpes hier, miam ! Ca vole haut sur le forum en ce moment... ou bas (Splenbourg ). Je sais pas vous, mais moi ça me fatigue ! |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 14:59 | |
| .
Coucou Elisa, cela ne t'intéresse pas la théorie de "comment devenir grande" ? Cela me faisait sourire au début, j'aime bien observer en général les fêlés du casque, mais ce n'en est pas un vrai, et donc cela devient lassant parce qu'il tourne en boucle. Surtout qu'à part sa théorie (folie) de la grandeur, il se contente de banalités et généralités, pour l'instant tous qu'il nous dit sur l'élevage, on le sait, on le trouve partout sur le net, il ne nous a strictement rien appris, donc bon … _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 16:10 | |
| Je ne suis pas stout à fait de votre avis Christian ne sait pas faire autrement, mais c'est vrai c'est dommage.... il faudrait peut-être lui poser des question très précises | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 16:59 | |
| - Hanneton a écrit:
- Je ne suis pas stout à fait de votre avis
Christian ne sait pas faire autrement, mais c'est vrai c'est dommage.... il faudrait peut-être lui poser des question très précises Sérieusement, Hanneton, Christian t'a appris quelque chose depuis tout ce temps et ses longs discours ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 17:16 | |
| Je l'avoue des choses infimes, il va peut-être s'améliorer les personnes qui font des concours sont bien différentes de la plupart des membres des forums, je veux lui donner sa chance encore quelques jours, si il le souhaite et si la TEAM le souhaite aussi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 18:05 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- .
Coucou Elisa, cela ne t'intéresse pas la théorie de "comment devenir grande" ?
J'ai quand même l'impression qu'il nous prends tous pour des benêts, mais bon.... Et j'avoue que ses grandes diatribes me lassent un peu... beaucoup même ! A part ça, dans toutes ses relations, il n'a pas dû fréquenter de prof de français |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 18:11 | |
| .
Personnellement, il ne me dérange pas. J'aime plutôt la diversité, même s'il n'est pas très "varié" et que pour l'instant, à part sa grande théorie des "grands éleveurs", il n'y a pas grand chose. Tant qu'il reste dans les thèmes des sujets et rubriques. Après, dans son post dédié, il peut discourir tant qu'il veut, tant que cela reste correcte et respectueux. Libre à chacun d'y aller, ou pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Fév 2019 - 18:33 | |
| Il faudrait peut-être qu'on lui pose des questions précises sur un sujet précis, et attendre une réponse ciblée sur nos questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|