PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SALON DETENTE

Aller en bas 
+14
Fred et Alex
topaze
precieuse
carinou87
lanissarte
Vanessouille
BééH
fabienne
Marine Youpi
catherine
lalie45
audelle
kynou
Hanneton
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:40

bonjour le forum ,

Toujours aussi mignon le petit Marley , je vais lui présenter Lady prochainement ,elle aussi va sur la couette , mademoiselle aime le confort comme Marley qui semble très à l'aise aussi. SALON DETENTE - Page 7 3483979027

bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:45

C'est vrai qu'on dirait une peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:38

topaze a écrit:
bonjour le forum ,

Toujours aussi mignon le petit Marley , je vais lui présenter Lady prochainement ,elle aussi va sur la couette , mademoiselle aime le confort comme Marley qui semble très à l'aise aussi. SALON DETENTE - Page 7 3483979027

bonne soirée à vous tous.

Oui Topaze, ça fait un moment qu'on n'a pas vu ta belle Lady en photo. Oui, la couette il aime bien Marley, tout comme le canapé d'ailleurs !
Il perd pas une occasion de bondir sur le lit LOL. Même la nuit quand on dort, il fait quelques petits séjours sur le fond du lit.... Rolling Eyes Ca nous fait une bouillotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:15

Coucou à tous !
C'est calme ici....
Beau temps depuis quelques jours en Dordogne, on jardine et Marley nous surveille de loin (il se planque sur cette rocaille car il a peur du tracteur tondeuse  SALON DETENTE - Page 7 2862900594 ) et fait que des bêtises ; il bouffe des glands, des champignons, des herbes, des bouts de bois.... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:02

.

Jolie déco Smile
Toujours aussi photogénique I love you

.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:06

.

Concours photo d'automne : participation trop faible, on prolonge le dépôt de photos (propositions) jusqu'au 12/11/2017 Wink

Rappel : c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:29

J'ai mis une photo de.kiwi mais ce n'est pas automne du tout. Mais c'est une des seules que vous n'avez pas vues
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:48

bonjour le forum ,

je me languis de vous ,je viens je repart et je n'arrive pas à me concentrer pour vous répondre , mon avc me joue des tours et pourtant il m'est dit aucune séquelle !!!

à part ça tout va bien , je vois que le petit Marley pose toujours avec élégance ,il faut qu'il fasse connaissance de Lady c'est promis pour la photo Elisa .

je vous souhaite à tous une agréable soirée SALON DETENTE - Page 7 3302147091

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:26

Bonne soirée à toi aussi Topaze ! C'est normal que tu aies du mal à te concentrer; après un avc, même s'il n'y a aucune séquelle il faut beaucoup de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:31

tu as sans doute raison Elisa ,mais je ne suis pas du genre patiente alors c'est pas facile pour moi Wink
pleins de caresse à Marley .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:02

Mince Topaze, tu ne nous avais pas dit.
Remets toi bien et vite. On t'envoie plein de bonnes ondes et de SALON DETENTE - Page 7 3302147091 SALON DETENTE - Page 7 4148383595

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:08

Merci Fred je reste debout et toujours battante SALON DETENTE - Page 7 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:21

mon Dieu, un AVC
c'est ce qui me fait le plus peur
j'espère que tu es bien entourée topaze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:16

En effet un AVC avec 0 séquelle ça n'existe pas, aussi petites
qu'elles soient, courage Topaze, il faut faire avec .....

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:53

Je suis désolée et heureuse de vous contredire ,j'ai fait un AVC transitoire qui a duré 15 minutes environ aveugle pendant le temps de l'AVC après une batterie d'examens aucune séquelle neurologique à part une grande fatigue dont je me remet doucement mais surement, d'autant plus que cette fois ci j'ai du accepter de prendre quelques pilules miracle.

voila je vous rassure, les AVC ne sont pas tous dramatiques

bonne journée à vous tous SALON DETENTE - Page 7 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 13:59

Heureusement Topaze pour toi !

le principal c'est de constater qu'on remonte la pente SALON DETENTE - Page 7 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 18:24

Oui Topaze, j'ai une amie et mon beau frère qui ont fait tous les 2 un AVC cet été, aucune séquelle pour les 2. Si en plus ton AVC était transitoire, c'est moins important. Mais comme je te disais ça nécessite du repos, c'est tout. Tu vas vite retrouver la pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:13

Je crois que c'est selon les secours et le temps
Car si c'est très vite en général on s'en sort mais ça dépend du temps
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:54

Coucou le forum ,

j'espère que vous êtes tous en pleine forme et peut être de retour de vacance Wink


aujourd'hui le temps à Cancale n'est pas top ,pluie pour la journée Twisted Evil

ma petite Lady m'a fait une gastro ++++ piqure, analyse de sang, radio médoc enfin le complet elle va mieux que depuis 2 jours dans l'histoire elle a perdu 400 gr mais la re-voila sur 4 pattes .

j'espère que Kynou a de bonnes nouvelles à nous annoncer ! et que Rachel va bientôt revenir parmi nous.

bonne journée à vous tous .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 11:57

coucou tout le monde
j'ai Idryss qui ma fait une cystite et elle est sous anti biotiques
malheureusement je ne peux plus lui donner de croquettes
c'est pénible quand on a 2 chats
maintenant ils refusent de manger si je les sépare pour finir les ais mis tous les deux à l'humide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:18

Bonjour tout le monde !
Pauvre petite Lady, ça fatigue la gastro, elle a dû faire une diète ? Sinon, tu lui donnes quoi comme croquettes ? Moi je donne Lily's Kitchen à Marley
Ici, quelques rayons de soleil mais c'est menaçant....
oui toujours pas de nouvelles de Rachel ?
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:16

Bonjour Elisa d'après le véto c'est un virus qu'elle a attrapé rien à voir avec l'alimentation ! par contre je lui donne des petites boites de cesar le midi viande blanche et légumes et le soir quelques croquettes "ultima yorkshire terrier "

de toute façon tout le temps de la gastro elle ne voulait pas manger juste prendre de l'eau , par contre inutile de te dire que matin midi et soir il fallait passer à la douche juste pour nettoyer son C..

la voila en meilleure forme, inutile de te dire que la première crotte normale nous a rassuré elle sent bon maintenant SALON DETENTE - Page 7 2773842150

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:20

Je suis triste car personne répond à mon message. Je parlais de ma chatte
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:27

Je suis désolée Precieuse ,il me semble que c'est courant la cystite chez le chat ,attend un peu que les médocs fassent effet ,

bon courage !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 17:39

Coucou Précieuse, moi j'ai un gros chat et une petite minette de 14 ans, mais ils n'ont jamais fait de cystite, comment t"en es-tu aperçue ? quels symptômes ? moi les miens vont dehors donc je ne peux pas surveiller, ils rentrent juste pour manger et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 18:30

En fait comme j'ai du sable en silice blanc.
J'ai trouvé quelques gouttes de sang dans.la caisse.
Mais comme j'ai 2 chats il m'a fallu surveiller et là j'ai vu que c'était Idryss
Et là je suis allée chez ma Véto elle a palper partout et au niveau du sex elle a eu une reaction.
Ma Véro là mise sous antibiotiques durant 10 jours. Et m'a dit de ne plus donner de croquettes. Mais les miennes sont arcana et protéine donc pas de sous produit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:25

Précieuse, j'avais zappé ton message ! Je ne savais pas que les chattes pouvaient avoir des cystites. Vu comme c'est parfois douloureux pour nous, je me doute que ça doit l'être pour elles aussi.
Mon 1er chien était mort à 6 ans d'une grosse crise d'urée et le véto m'avait dit que c'était dû à un excès de protéines. Donc attention à la nourriture avec un fort pourcentage de protéines. C'est quand c'est essentiellement composé d'abats et non de viande.
Enfin, il y a tellement de marques de nourriture qu'on ne sait plus quoi leur donner et quand on regarde les reportages qui traitent de la nourriture industrielle pour animaux....on se fait peur SALON DETENTE - Page 7 4175598454
En tous cas, des grosses caresses à ta petite chatte qui doit être bien fatiguée !


Dernière édition par Elisa24 le Sam 4 Nov 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:55

Bonsoir, Précieuse.

Ma chatte qui était un Persan a fait des cystites en vieillissant il parait que c'est une race plus fragile de ce côté là, elle est d'ailleurs décédée d'une insuffisance rénale mais elle avait presque 18 ans.
Souvent les chats ne boivent pas assez et c'est un gros problèmes surtout avec les nourritures sèches, je donne aussi des aliments de qualité à mes animaux mais des fois en comparant les étiquettes pas toujours le prix que fait la qualité des matières premières c'est difficile de s'y retrouver.

Je donnais avec l'aval du vétérinaire à ma chatte deux fois par semaine du thon ou du poisson qui est donc humide et je mélangeais un peu de jus de thon dans son eau à changer le lendemain, sinon bonjour l'odeur, et cela l'incitait à boire un peu plus, cela a régler les soucis de vessie mais pour les reins c'était dû à son âge. J'espère peut -être t'avoir un peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:04

Merci les amies. J'ai eu des persans durant 40 ans et 3 de mes chartes sont décédées entre 16 et 17 ans. J'ai eu qui n'ont pas dépassés les 5 ans. Et un mâle magnifique qui avait.la pkd et était condamné il était prévu 5 ans de vie et à vécu 9 ans. C'était fusionnel entre nous. Je.pleure encore quand je vois des photos. Idryss est une main coon que j'ai acheté il y a 2ans et demi qui avait déjà 2 ans et était mise en famille d'accueil dû à la maltraitance. Avec les antibiotiques elle va mieux. J'ai pas vu de sang depuis 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:20

Tu vois precieuse, c'est courant la cystite chez le chat surtout agé ! d'ailleurs Falbala l'explique très bien
avant d'avoir des oiseaux j'avais un chat qui avait 19 ans après une cystite il a fait une crise d'urémie et nous a quitté Sad

les médocs font effet voila une bonne chose maintenant tu peux surveiller dès que tu vois qu'elle va souvent dans sa litière et présente des difficultés à uriner

bonne continuation Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:53

Non Idryss faisait pipi de petites gouttes de sang
C'est ce que ma vétérinaire m'a dit.
Maintenant elle est sous antibiotiques jusqu'au 10.
Elle à que 4 ans. Faut pas exagérer. Chez les vieux chats je comprends.
Puisque ça fait 40 ans que j'ai des chats
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:00

Alors tu connais bien le problème ,bonne soirée Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:48

BONSOIR TOUT LE MONDE SALON DETENTE - Page 7 3503984436


_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:52

Coucou, j'espère que tout le monde est au coin du feu Smile
Il fait frisquet à Arcachon, il y a du vent et du soleil entre 2 averses !
La plage est déserte, Marley est content, il en profite pour manger des cochonneries (ici, un os de seiche  Rolling Eyes ) malgré des problèmes gastriques qui l'ont conduit chez le véto ce matin, un vrai bourricot  lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:15

Non Elisa juste face à mon radiateur Very Happy

le petit Marley va bien à première vue pas trop fatigué de sa journée et il prend plaisir à poser , Lady va bien maintenant elle est constipée elle fait des billes c'est l"opposé de la semaine dernière ,une demi cuillère d'huile d'olive et demain tout rentre dans l'ordre.

bonne soirée à vous tous et à bientôt sur le forum Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:26

Bonsoir Précieuse.
Comme je ne viens pas souvent sur le forum, j'ai pas mal de lecture en retard.
Pour ce qui est de la cystite chez ta minette, c'est peu être dû à des calculs ou du "sable" qui l'empêche d'uriner facilement. Tu devrais demander au véto de faire une analyse d'urine pour déterminer quels type de cristaux elle fabrique et réajuster avec la nourriture adéquate.
Sinon en cas de crise dès que tu vois qu'elle a du mal à uriner, achète chez le véto du spasmoglucinol qui permet de détendre les muscle autour de la vessie parce que les chats dès qu'ils ont mal resserrent tout ça, ce qui n'arrange rien.
Je connais ces problèmes parce que j'ai eu un chat Willy, que j'avais adopté qui me faisait des crises, le pauvre, il souffrait dès qu'il allait uriner. Après les résultas de l'analyse d'urine nous avons réajusté avec la nourriture spéciale.... A bientôt. Courage et caresses à tes mimous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DETENTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DETENTE
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: