| SALON DETENTE | |
|
+14Fred et Alex topaze precieuse carinou87 lanissarte Vanessouille BééH fabienne Marine Youpi catherine lalie45 audelle kynou Hanneton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 9 Déc 2017 - 16:47 | |
| Coucou le forum , Kynou quant il reste de la neige su le toit cela veut dire que la maison est bien isolée Pour le temps ici froid et gris et température + 5 le meilleur pour le moral, je vois la vie en rose bon WE à vous tous PS Jean Eric ou sont les photos | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 9 Déc 2017 - 18:46 | |
| bonjour tout le monde journée neige en ISERE | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 10:23 | |
| Bon dimanche tout l'monde !
Ici tempête..... | |
|
| |
Marine Youpi Membre Actif
Messages : 649 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 33 Localisation : Nord
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 11:00 | |
| Bonjour , J'espere que vous allez tous bien. Ici neige qui tiens bien au sol , beaucoup de vent et grêle en même temps Bon dimanche. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 11:48 | |
| Ici pour l'instant ciel bleu mais vent très fort alors avec mes 50 kg + ma petite Lady avec 2 kg 900 je ne fais pas le poids pour braver le vent Je vous souhaite à tous à bon dimanche _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 12:05 | |
| .Excellent dimanche à tous Ici pluie ... cela fait du bien (à notre mère nature), depuis le temps qu'on attendait ça ! Topaze, si le vent souffle vert le sud, préviens quand tu sors, j'attendrais dehors pour t'attraper au vol . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 14:36 | |
| Merci Fred tu es un ange ,alors tiens toi près j'arrive _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
catherine Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 18:34 | |
| bonjour à tous ici pluie vent violent toute la journée pas cool du tout. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 20:30 | |
| Pluie vent et le froid quelle bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Déc 2017 - 21:33 | |
| Bonsoir à tous, le temps est pourri aussi à Arcachon Topaze ! Pluie et vent, Marley n'est pas content, on n'a pas été sur la plage. |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 11 Déc 2017 - 9:04 | |
| Bonjour ! Tempête, alerte orange, ah oui ça souffle !!! Passez une bonne semaine | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 11 Déc 2017 - 14:37 | |
| Coucou a tous temps pourri pluie vent bref un peux comme tous le monde je pense Je vais m occuper des volière a plus | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 14 Déc 2017 - 20:38 | |
| Bonne fin de soirée !
Encore un temps affreux
je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette avec comme d'habitude un bon livre ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 14 Déc 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir le forum, ou êtes vous j'espère que vous allez bien ! Fred ou es tu ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 14 Déc 2017 - 21:24 | |
| Coucou ! Bonsoir à tous, c'est calme !
|
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Déc 2017 - 9:26 | |
| Passez un bon vendredi ! ici le soleil avant la pluie et le vent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Déc 2017 - 10:29 | |
| Pareil ici, un temps pourri !!! Y'en a marre..... |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Déc 2017 - 11:53 | |
| Idem ici en plus un bon lumbago c'est le bouquet _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Déc 2017 - 20:24 | |
| .
Coucou le forum, Désolé, j'étais à Paris cette semaine, et c'était quelque peu "chargé" J'espère que tout le monde va bien. Je pars lire un peu tout ce qui a été écris cette semaine, pour voir les nouvelles (bonnes j'espère). Bon weekend Fred .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Déc 2017 - 20:27 | |
| Merci Fred, bon week-end à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Déc 2017 - 20:43 | |
| Coucou Fred C'est joli Paris à cette époque. |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 15 Déc 2017 - 21:14 | |
| Coucou Fred contente d'avoir de tes nouvelles , un petit séjour à Paris le top ! bonne lecture _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Déc 2017 - 7:49 | |
| Bonjour à tous le réveille à sonné le temps n'est pas trop pourri a voir quand le jour sera la Samedi nettoyage bonne journée | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Déc 2017 - 9:08 | |
| Bonne journée à tous !
- 1° ce matin en Anjou, une bonne gelée | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Déc 2017 - 9:10 | |
| - topaze a écrit:
- Coucou Fred contente d'avoir de tes nouvelles , un petit séjour à Paris le top !
Coucou Topaze. Merci. - topaze a écrit:
- bonne lecture
Oui, bah non, j'ai vraiment été attristé par certaines réactions sur un certain post, maintenant modéré. La seule semaine de l'année où je m'absente M'enfin le sujet est clos. On tourne la page ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Déc 2017 - 9:11 | |
| .Bon samedi à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Déc 2017 - 5:59 | |
| Bonjour à tous ,alors sa roupille. debout le temps n est pas top mais c est dimanche plus que 8jour avant noël Mâtiné au grand air avec mon chien | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Déc 2017 - 9:49 | |
| J'ai traîné un peu ce matin Azzola, enfin c'est dimanche Comme le temps passe vite ! Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Déc 2017 - 10:23 | |
| .Beau soleil ici, mais bonne fraîcheur également. On va bien se couvrir pour aller soigner nos pioux d'amour Bon dimanche à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 18 Déc 2017 - 16:44 | |
| Coucou le forum ,
Après 3 jours sans sortir me voila debout j'ai bien souffert avec mon lumbago ,mais le pires c'est les médocs que j'ai été obligé de prendre ,je suis un peu sonné mais debout , j'en ai profité pour faire une petite sortie avec Lady le soleil étant là , il me fallait en profiter .
Je vous souhaite à tous une agréable soirée . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 18 Déc 2017 - 17:11 | |
| Coucou solange contant que tu te santé mieu | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 27 Déc 2017 - 7:09 | |
| bonjour a tous alor y a quelqu un sur le forum debout,je fait une visite a mes parents dans le pays basque il pleut depuis le debut de la nuit et y a pas mal de vent j'espere que sa va s'arreter bonne journee a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 27 Déc 2017 - 10:16 | |
| Apparemment, le temps ne va pas s'améliorer de sitôt sur la côte atlantique ! Ici, beaucoup de vent aussi et de la pluie .... |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 27 Déc 2017 - 11:57 | |
| Bonjour à vous tous , Pour le temps , vent fort ,froid et de temps en temps un peu de soleil ,vivement 2018 pour passer à autre chose enfin j'espère ! bonne journée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
catherine Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 27 Déc 2017 - 17:43 | |
| bonjour à tous pluie toute la journée pas cool | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 28 Déc 2017 - 9:04 | |
| good morning tous le monde fait pas tres beau mais on a espoir bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|