| SALON DETENTE | |
|
+14Fred et Alex topaze precieuse carinou87 lanissarte Vanessouille BééH fabienne Marine Youpi catherine lalie45 audelle kynou Hanneton 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred et Alex Administrateur
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Sep 2017 - 11:57 | |
| .Remets toi bien et vite Précieuse Topaze, j'espère que tu as récupéré la santé et que tout va bien Beau ciel bleu, soleil et chaleur ici. Merci, et bon dimanche à tous également . | |
|
| |
precieuse Membre Actif
Messages : 697 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 67 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Sep 2017 - 14:06 | |
| Merci Alex Je dois marche au moins 1 heure par jour mais j'ai beau prendre mon programme avec mon tél mais je dois m'arrêter Car j'en peux plus. C'est pas normal de souffrir autant... Je vous lis | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 3 Sep 2017 - 15:58 | |
| Précieuse, tu devrais aller voir un autre médecin pour avoir un second avis ! | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 9 Sep 2017 - 10:31 | |
| .Coucou le forum, J'espère que tout le monde va bien. Plus que 1 jour pour les propositions de photos au concours de l'été. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon samedi à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 9 Sep 2017 - 10:35 | |
| Coucou, bon week-end tout l'monde ! | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 9 Sep 2017 - 15:14 | |
| Nous c'est ok on a mis nos photos... lol | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 10 Sep 2017 - 23:04 | |
| .Coucou le forum, Vote du concours ouvert jusqu'au 17/09/2017 minuit. Cela prend 2 minutes, merci, et c'est toujours ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne semaine à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Sep 2017 - 11:35 | |
| .
Coucou le forum, Les votes pour le concours photos sont bientôt terminés. C'est très serré, il faut départager Un dernier petit effort Bon samedi à tous .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Sep 2017 - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Sep 2017 - 12:27 | |
| .Ah non, bien sûr. On peut faire un choix multiple (sélections de plusieurs propositions), mais il faut le faire en un seul vote. Par contre, beaucoup n'ont pas voté . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 16 Sep 2017 - 21:40 | |
| Bonsoir à tous, Il fait un temps de Toussaint. Une petite sortie avec Marley entre 2 averses, il contemple sa plage préférée non plus au coucher du soleil mais à la tombée de la nuit déjà L'automne arrive à grands pas on dirait cette année. Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Sep 2017 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Vanessouille Membre Actif
Messages : 158 Date d'inscription : 06/08/2017 Age : 50 Localisation : 77
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 17 Sep 2017 - 13:04 | |
| - precieuse a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mar 19 Sep 2017 - 22:27 | |
| .Coucou le forum. Concours d'été terminé. Lauréats : Vanessouille et Bialine Hop, concours photos de l'automne aussitôt ouvert, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Thème LIBRE
A vos Bonne soirée et bon mercredi à tous . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Vanessouille Membre Actif
Messages : 158 Date d'inscription : 06/08/2017 Age : 50 Localisation : 77
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 20 Sep 2017 - 9:09 | |
| Super !! Merci !! Faut potasser pour la photo du nouveau | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 18:14 | |
| Bonjour à vous tous, pas très disponible depuis quelque temps ,problème de santé et je viens de perdre un de mes frères alors le coeur pour l'instant n'est plus là. bonne soirée et à bientôt dès que le morale repartira à la hausse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 18:26 | |
| Très sincères condoléances Topaze. Décidément, tu passes une mauvaise période. Bon courage à toi. Bises |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 18:46 | |
| Toutes mes condoléances topaze | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 18:55 | |
| Merci les filles votre gentillesse me touche beaucoup . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 19:06 | |
| bonjour bon courage Topaze pour ces moments dificiles | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 19:10 | |
| merci Kinou j'ai 3 frères je suis la ptite dernière et je n'imaginais pas ou je ne voulais pas y penser qu'un jour cela arriverait ! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 19:28 | |
| oui moi aussi je suis la derniere de 4 filles malheureusement j'ai perdu ma soeur avec qui je m'entendais super le 1er janvier 2014 elle était malade comme à nos ages mais je ne pensais pas qu'elle partirais si vite elle m'a fait un grand vide mais il faut être positive pour os enfants et nos petits enfants courage | |
|
| |
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 19:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 23 Sep 2017 - 20:29 | |
| Merci Fred bisous à vous tous et aussi à pistache bien enttendu . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 24 Sep 2017 - 12:08 | |
| je n'ai pas cette chance, je suis la 2ème d'une famille de 4 enfants j'ai un frère avant moi et 2 après mais ils ont un sale caractère que plus personne se parle comme toujours nos parentsd avaient tout faire pour séparer pour mieux régné... j'ai tout fais pour que nous les enfants ont puissent s'entendre mais ils sont encore pire je viens sans famille depuis 40 ans j'aurais bien voulu avoir un frère ou une belle soeur à pleurer
(j'ai appris par hasard que ma nièce c’était mariée et je n'étais pas au courant, puis hier sur les réseaux sociaux mon frère à mis une photo de sa petite fille, je lui ai parlé mais je n'ai pas de réponse)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Dim 24 Sep 2017 - 13:38 | |
| C'est triste en effet Précieuse ! Mais tu sais dans toutes les familles, il y a parfois des heurts et des ruptures très difficiles. Malheureusement, c'est souvent au décès d'un membre que la famille se ressoude, dommage.... |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 25 Sep 2017 - 11:22 | |
| un petit coucou à tous et toutes, je ne viens pas souvent et veuillez m'en excuser; bon courage à ceux qui ont perdus un être chers ceux qui sont maldes. Notre famille s'achemine vers des jours pas très heureux mais on affrontera pas le choix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Lun 25 Sep 2017 - 13:43 | |
| Courage à toi aussi Fabienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Mer 27 Sep 2017 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous, c'est pas pour vous rendre jaloux mais les cèpes se trouvent dans le Périgord. Ma fille a ramassé ça dans notre jardin aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Jeu 28 Sep 2017 - 11:24 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adore les champignons | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 29 Sep 2017 - 16:09 | |
| Bonsoir,
Un peu gras à mon goût les cèpes, je préfère de loin les giroles ! | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 29 Sep 2017 - 16:45 | |
| beaucoup de courage à tous ceux qui en ont besoin... wouaouh Elisa, dans ton jardin en + !!! Le pied!! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 29 Sep 2017 - 19:09 | |
| bonjour tout le monde,
pas encore au top mais j'avance , super la cueillette des champignons Elisa ,mardi mon mari part à la ferme pour faire aussi une cueillette ,et j'avoue que cela va me faire quelques jours de vacance !!! bonne soirée à vous tous
PS qui a des nouvelle de Rachel ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 29 Sep 2017 - 19:54 | |
| Bonsoir Topaze, aucune nouvelles de Rachel
| |
|
| |
precieuse Membre Actif
| Sujet: Re: SALON DETENTE Ven 29 Sep 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir les amis et amies et vos crochus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALON DETENTE Sam 30 Sep 2017 - 9:58 | |
| Aucune nouvelle de Rachel depuis son mail du mois dernier...Elle devait revenir mais n'en a peut-être pas le goût après tous ses ennuis..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DETENTE | |
| |
|
| |
| SALON DETENTE | |
|