PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit

+9
Lilas
lalie45
audelle
Hanneton
Mike2
olimdl47
topaze
pierre06
jessie590
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:37

Bonsoir jessie590,

Ma vétérinaire aviaire utilise aussi le Stronghold chaton. Elle vient à la maison tous les 6 mois et met une goutte de Stronghold chaton sur chaque oiseau et également sur nos poules.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:55

Bonjour tout le monde

Malgré la goutte d'ivermectin Ti-Fit se gratte encore plus qu'avant on dirait qu'il est ortillé,il n'a presque plus de plumes sont corps entier est quasiment nu et ça lui fait des genres de plaques jaune à certain endroit ,j'ai continué à lui donner de l'océcholine pour le foie 3 gouttes 2 fois par semaine après avoir fait 3 gouttes pendant 1 mois directement dans le bec .

Il mange pourtant bien je ne comprends pas ,il continu à manger ses fientes et quelques plumettes aussi parfois

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a et je suis très inquiète pour lui Sad

J'ai pris rdv chez un vétérinaire aviaire cet après midi pour 16h15 mais je ne suis pas sure que je reviendrais avec lui Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 11:15

Pauvre petit ! Si tu vas chez un véto aviaire, profites-en pour lui parler de Coco et lui montrer des photos ?
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi

Féminin Messages : 649

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:01

Oh mince , la pauvre j'espère que tu reviendras avec des bonne nouvelle je croise les doigt.
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45

Féminin Messages : 2204

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 13:54

Aïe aïe aïe....... Tiens nous au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:43

Alors Jessie, que t'a dit le vétérinaire ?
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:53

Oui des nouvelles ?
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:20

Voilà pour les nouvelles ,le vétérinaire à regardé le plumage de Ti-Fit il l'a trouvé vraiment en très mauvais état ,ses plumes sont vraiment horribles pour le peu qu'il lui reste ...

Il a arraché une rémige et à été la voir au microscope ,il n'a pas trouvé de parasites il dit que la peau de Ti-Fit lui semble normale ,d'après lui cette perte de plume serait soit du picage où à cause du stress ,il dit que le fait qu'il n'ait mué qu'une seule fois dans toute sa vie ce n'est pas normal (je le savais déjà)et que le stress peut en être le facteur .

Il m'a donné de l'océmue à lui donner 15 gouttes dans environ 4 cuillère à soupe d'eau pendant 6 semaines ,il a également fait une préparation Phyto à base de plantes (2 plantes) je ne sais pas exactement ce que c'est il m'a dit que c'était pour le détendre et calmer ses démangeaisons il faut que je lui donne 0.05 ml 2 fois par jour pendant 6 semaines également .

D'après lui il se peut que les plumes de Ti-Fit ne repoussent pas ...

Il m'a dit de le tenir informé d'ici une dizaine de jours

Je lui ai parlé un peu de Coco mais il n'a pas voulu se prononcer sans le voir je m'en doutais un peu ...Il m'a dit que l'arnica et l'harpagophytum que je lui donne en granulés c'est bien qu'il faut continuer mais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir que Coco puisse remarcher un jour Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 7:44

Oui, c'est pas très encourageant tout ça.... Tu vas lui porter Coco ?
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 9:56

Ah mince j'espère qu'avec le traitement Ti fit irras mieux.

Pour coco c'est triste pauvre petit bout.
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:05

Elisa24 a écrit:
Oui, c'est pas très encourageant tout ça.... Tu vas lui porter Coco ?

Non Elisa ,pas pour l'instant je continue ce que je lui donne en ce moment et on verra bien si il y a de l'amélioration ...mais je ne l'entends plus pleurer en ce moment j'espère que c'est bon signe ...

Pour Ti-Fit ce qui m'embête un peu c'est que je dois l'attraper 2 fois par jour pour lui donner sa phyto il n'est pas très coopératif ,en ce qui concerne l'océmue dans son eau ça va il le boit seul ,il n'y a plus qu'à espérer que ce traitement lui fera du bien Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:35

Oui, tu as raison pour Coco, attendons un peu. Tu vois, la chaleur avait dû exacerber son inflammation. Ah bon, TI FIT ne se laisse pas attraper ? Je le pensais apprivoisé ?
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:56

Non Elisa malgré que j'ai élevé Ti-Fit lorsqu'il était tout bébé il est toujours resté très craintif ,je pense que le fait qu'il a une patte abimée doit jouer car il a du mal à se percher parfois il doit s'y reprendre en plusieurs fois mais ils ont tous leurs caractères ,j'avais une merlette avant Ti-Fit que j'avais élevé bébé également lorsque je mettais ma main vers ses pattes elle montait sur mon doigt et elle n'avait pas du tout peur de moi I love you

D'ailleurs même lorsque je laisse sa volière ouverte il n'essaie même pas de sortir et lorsqu'il le fait il a tendance à aller se cacher sous les meubles ce n'est pas évident mais une fois qu'il est dans ma main il se laisse faire et ne bouge plus I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 17:25

Oui, il va s'habituer !
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:31

Bonsoir tout le monde

Ca fait maintenant 23 jours que Ti-Fit est sous traitement et je ne trouve pas du tout qu'il y ait une amélioration ,quelques plumes repoussent à certain endroit mais ce soir j'ai découvert qu'il s'est fait une vilaine plaie derrière le cou et son aile ça lui fait un gros trou et il continu à mettre des coups de bec dedans

Je ne comprends pas qu'est ce qui peut le faire gratter de la sorte pourtant il a reçu une goutte d'ivermectin ,le véto à regarder une plume au microscope et nous a dit qu'il n'avait pas de parasites?J'ai mis de la Bétadine à 10% sur un coton tige et je lui ai mis sur la plaie mais ça ne l'empêche pas de continuer à se becquer à cet endroit ,il se mutile c'est vraiment incroyable  je ne sais plus quoi faire ...

Voici une photo c'est pas très beau à voir Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si il continue de se gratter de la sorte à cet endroit là ça va finir par s'infecter Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:40

Ah oui, là c'est l'horreur ! Il faudrait lui mettre une collerette pour pas qu'il y touche....Sinon, mets lui du Sulmidol en pommade après avoir désinfecté, mais là faudrait pas trop qu'il y touche....
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:19

Elisa24 a écrit:
Ah oui, là c'est l'horreur ! Il faudrait lui mettre une collerette pour pas qu'il y touche....Sinon, mets lui du Sulmidol en pommade après avoir désinfecté, mais là faudrait pas trop qu'il y touche....

Je ne vois vraiment pas comment je pourrais lui faire une collerette Sad
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45

Féminin Messages : 2204

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 10:57

oh mince, sans vouloir te faire peur on dirait que c'est déjà infecté...

As-tu des antibiotiques à administrer genre mycolicine?
Si tu appliquait une sorte de bandage avec une compresse tu penses qu'il l'enleverait?

jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:11

J'avais rdv chez le vétérinaire Aviaire pour 14 h00 ,la blessure de Ti-Fit est bien infectée d'après le véto elle ne date pas d'hier pourtant je le prends dans les mains tous les jours et je ne l'avais pas vu c'est fort quand même ...

Il m'a donné 2 seringues d'antibio il y a 2ml en tout ,il faut que je lui donne 0.1 ml par jour pendant 10 jours ,comme je lui ai dit qu'il se grattait encore énormément et que pour moi ce n'était pas normal que je pensais réellement qu'il avait des bestioles sur lui bien qu'il est sur de lui le vétérinaire lui a mis 1 goutte de stronghold chaton sous son aile droite pour me rassurer ,j'espére que je ne suis pas parano Embarassed

Il faut continuer la phytho et l'océmue encore plusieurs jours également .

Nettoyer à la Bétadine 2 fois par jour

Le véto à dit qu'il fallait à tout prix lui mettre une collerette ,ils lui en ont fabriqué une sur mesure mais depuis qu'il l'a au cou il devient fou il court partout en essayant de l'enlever ,il ne mange plus il ne boit plus ,lorsqu'il est épuisé à force de courir partout il s'endort et lorsqu'il se réveille il recommence de plus belle ,ça fait 2 heure que c'est comme ça  Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:39

Oui, je connais le problème. j'avais essayé la collerette pour E.T., ça le rendait fou et ça le faisait tomber !
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:37

De plus je ne suis  pas sure que ce carcan soit bien adapté à Ti-Fit il n'arrive pas à manger même lorsqu'il essaye parce que le carcan touche son ramequin où même à terre et il est terrorisé il arrête de suite de manger et recommence à courir partout ...

Je me demande si ce carcan ne va pas faire plus de tort que de bien à Ti-Fit Neutral

Voilà une photo de mon bébé avec son carcan je le trouve trop grand pour lui :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:15

Ben oui, il est trop grand ! Et surtout, pour moi, il est à l'envers...Il devrait descendre vers le bas.
Perso, à ta place, je l'enlèverais. Je pense que de toute façon Ti-Fit est condamné alors pourquoi le perturber avec ça ?
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:25

Elisa24 a écrit:
Ben oui, il est trop grand ! Et surtout, pour moi, il est à l'envers...Il devrait descendre vers le bas.
Perso, à ta place, je l'enlèverais. Je pense que de toute façon Ti-Fit est condamné alors pourquoi le perturber avec ça ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par il devrait descendre par le bas Rolling Eyes

Pourquoi tu dis que Ti-Fit est condamné ? pale

On lui a mis ce carcan parce qu'il ne laisse pas sa blessure tranquille ,elle ne pourra pas guérir ,en plus elle est infectée Neutral

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:49

C'est du plastique essaie de le découper plus court ! pas contre je trouve que les yeux sont bien vif et qu'il veut vivre sans aucun doute ,c'est un petit courageux Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:23

jessie590 a écrit:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par il devrait descendre par le bas   Rolling Eyes

La partie la plus grande semble en bas, et donc la plus courte en haut. Il vaudrait mieux que ce soit l'inverse.
Plutôt que de l'enlever, essaie déjà en le retournant, et si pas suffisant, de le découper encore plus court.
Et si vraiment pas mieux et qu'il ne s'alimente pas ... il faut au moins pouvoir le nourrir et abreuver (à la main au pire).
Mais il ne tiendra pas longtemps sans manger et boire, donc il faut vite agir.

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 14:24

Quand je dis qu'il est condamné, c'est que son état ne s'améliore pas et qu'il semble en assez mauvaise santé. Mais il peut vivre encore quelque temps alors il faut qu'il puisse manger et boire et être tranquille...Cette collerette le perturbe....
Je voulais dire comme ça :
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:04

Oui Elisa je vois mieux ce que tu voulais dire Wink

Oui je me doute que si il a le même problème que nos inséparables ,ça n'est malheureusement pas prêt de s'arranger  Neutral

Elle est pas mal la collerette d'E-T ,dommage qu'il ne veuille pas le garder il ne pourrait plus se gratter avec ce système

Tu l'avais fabriqué toi même cette collerette ?

Fred :nous avons donné l'antibio à Ti-Fit ainsi que sa phyto ,je lui ai donné de la pêche il a commencé à la manger malgré son carcan depuis hier soir il boit également,pour les granulés il en mange mais très peu  ,je n'ose pas lui retirer le carcan et le bricoler moi même ,je ne suis pas équipé à la maison je n'ai pas de fil de fer ,ni de pince coupante j'ai peur de lui enlever et de ne plus savoir lui remettre ...

Sa plaie à l'air un petit peu plus belle ,j'espère qu'elle va vite guérir et que je pourrais lui enlever ce carcan parce que du plastique ça me parait quand même lourd pour un si petit gabarit d'oiseau Neutral
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:35

.

S'il mange et boit, c'est bon signe. Courage Wink

.

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 17:49

La colerette d'E.T , c'est un bout de carton. Mais je ne lui ai jamais laissée car ça le déséquilibrait et d'un coup de bec, il l'a coupée. Je lui en avais aussi fabriquée une avec un petit pot en plastique entouré de bande cohésive mais ça le rendait fou et il roulait sur le dos, donc j'ai renoncé.
Combien de temps doit-il garder la collerette ?
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 19:29

c'est vraiment formidable tout ce que tu fait pour le guérir. bonne guérison a ti-fit
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:06

Pour répondre à ta question Elisa c'est vrai que le véto ne m'a pas dit combien de temps il faut qu'il garde le carcan mais dés que je verrais que la plaie est guérit ,je lui retirerai il n'est pas heureux avec ça le pauvre ...ça doit bien le stresser quand même Neutral

Merci Catherine c'est gentil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 21:47

S'il ne touche pas la plaie, en 3 ou 4 jours, ça devrait avoir bien évolué. Le pauvre, c'est sûr que ça doit le gêner !
La plaie est sur son dos en haut, c'est ça ?
Voici une collerette posée par le véto sur l'oiseau d'une amie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 9:06

Oh pauvre Ti-Fit, pas facile pour le soigner, enfin j'espère que tu
y arrivera quand même
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:16

Je suis vraiment triste ce matin ,cette nuit Ti-Fit s'est mis à courir partout à 3h00 du matin sur le coup j'ai cru que c'était encore une petite crise qu'il me faisait à cause du carcan mais lorsque j'ai allumée la lumière j'ai vu que Ti-Fit avait son carcan à moitié enlevé sil était coincé entre son bec et sa tête je l'ai attrapé et j'ai eu un mal fou à lui faire repasser son bec dans le carcan pour bien lui remettre .

Toute seule je n'aurais pas su lui couper ,je l'ai remis dans sa cage en croyant que ça allait mais ce matin en me levant j'ai remarqué que Ti-Fit ne sait plus marcher il tombe sans arrêt il reste couché au sol ,je ne comprends pas ce qui s'est passé ,je suis désespérée Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:44

Il faut que tu essaies de lui enlever sa collerette. Sans la couper, tu dois pouvoir dégrafer les 2 morceaux. Tu prends un bout dans chaque main entre le pouce et l'index et tu tires les 2 morceaux à l'opposé, ça va faire sauter l'agrafe. Ce n'est pas normal qu'il reste couché au sol, il a dû s'épuiser cette nuit en essayant de se libérer.
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 10:50

Elisa ce ne sont pas des agrafes sur le carcan l'assistante à fait 4 trous dans le plastique et à mit du fil de fer qu'elle a coupé avec une pince coupante Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit    Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit  - Page 3 Empty

Problèmes avec mon merle noir Ti-Fit
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant