PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SALON DETENTE

Aller en bas 
+15
ClaireBR
audelle
Marine Youpi
fabienne
BééH
kynou
sanirop1
Fred et Alex
Rachel
precieuse
Hanneton
rare bird
lopez
lalie45
topaze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:24

bonjour, il est vraiment craquant ce petit Marley
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:45

Rachel, je suis navrée. pour avoir vêcu, c'est tellement stressant. Il faut à la fois viser grand et petit: c'est à dire balayer ton quartier avec les affiches (avec une photo ou un gros titre bien voyant, c'est + percutant sinon les gens ne font pas attention à ce genre d'affiche)
, et aussi les points stratégiques comme les boulangeries, près de ecoles etc...

En général les premiers jours l'oiseau se cache car il a peur et petit à petit en général à partir du 3eme jour il cherchera à se rapprocher de l'homme car il aura faim...

Prévenir veto, animalerie, mairie, spa.... pourquoi animalierie? parce que des gens peuvent se renseigner pour savoir quoi acheter comme graines "pour un perroquet qu'ils auraient trouvé."

Et aussi sur le net: pet alert, perroquet perdu, trouvé, leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:34

merci Lalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:51

7h30 ce matin. Pendant que mon petit Marley fait sa crotte, je profite du lever du soleil sur le Bassin Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:25

superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:13

.

Coucou le forum,

Egalité au concours Photo. Il faut départager Lalie et Mike.
Fin du vote demain soir.


Merci

Joyeuses Pâques à tous.


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:30

Bonjour le forum ,

Me voila disponible ,ma petite fille Thayssa vient de repartir sur Paris les vacance sont terminés SALON DETENTE - Page 8 2230182431

sa venue m'a fait beaucoup de bien ,elle est tellement adorable , moi qui est vécu dans un milieu masculin
3 frères ,2 fils et pas dessus un MARI qui compte pour 3 SALON DETENTE - Page 8 2862900594 alors la venue de ma petite fille a été pour moi un rayon de soleil .

j'espère que vous êtes tous en pleine forme , bonne soirée à vous tous SALON DETENTE - Page 8 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:01

Bonsoir à tous,
Topaze, c'est bien de te voir revenir en pleine forme ! C'est sûr que tu dois te régaler d'avoir ta petite fille Wink
Il a fait très beau aujourd'hui, déjà beaucoup de monde à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:48

Un coucou, pas mal occupée en ce moment !

Le temps très bof et bien moins chaud en Anjou...

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:11

Bonsoir le forum

j'espère que vous êtes tous de retour SALON DETENTE - Page 8 3763487189 et en pleine forme

bonne soirée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:53

Bonsoir à tous,
Très beau temps sur Arcachon ces jours-ci, mais beaucoup de vent aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:46

ça caille chez nous !!!!
il faudrait qu'ils pensent un peu à fermer les portes et les fenêtres en bas Very Happy on a un mistral glacial!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:56

bonjour
beau soleil radieux sur le Loiret aujourd'hui, et à partir de demain je crois grosse chute des températures.... SALON DETENTE - Page 8 2230182431
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:44

Bonjour le forum ,

Beau soleil et douceur à Cancale ,mais demain il change de cap SALON DETENTE - Page 8 2273043587

Bonne journée à tous ceux qui passe au salon SALON DETENTE - Page 8 3503984436

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:01

Bonsoir Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce post
Je suis comme d'habitude débordé, travail par dessus la tête, compétition taekwondo et heureusement mes boules de plumes et d'amour.

Bonne nuit tout le monde à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017 - 21:51

Bonsoir tout le monde,
Topaze, il n'y a pas que chez toi que le temps se gâte....C'était le dernier jour de beau temps aujourd'hui. Il va faire un temps mitigé toute la semaine et plus froid que ces derniers jours où on se croyait déjà en été. Il faudrait tout de même qu'il pleuve un peu car on va finir par ne plus avoir d'eau !
En attendant, Marley a profité de la terrasse cet aprem Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:03

Bon sang tranquille quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:08

Là, il vient de faire sa dernière ballade du soir le long de la mer. Il cavale comme un lapin ! Un vrai petit fou, il est increvable ! Après ça il dort bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:06

De plus en plus beau Marley cheers

Bonne soirée tout l'monde, un peu absente ces derniers temps ....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:33

Coucou le forum,

Absente aussi hanneton ,petits problème avec Lady , qui a fait jeudi dernier une allergie après le toilettage donc véto, et depuis mercredi elle avait un autre problème que j'avais identifié donc véto cet après midi et confirmation grossesse nerveuse donc traitement à nouveau ,

Un ptit bisou à Marley qui me parait en pleine forme Wink

bonne soirée à tous et peut être à bientôt sur le salon SALON DETENTE - Page 8 3763487189

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:55

Caresses à Lady !

Les chiennes font des grossesses nerveuses ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:26

C'est ma cinquième petite chienne et c'est la première fois que je me trouve face au problème ! et bien sur je ne veux pas lui faire faire des petits elle n'est pas un tiroir caisse Wink

merci pour les caresses pour Lady elle ne veut pas manger elle a perdu 400 gr , la véto m'a rassuré c'est un des symptômes de la grossesse nerveuse !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:32

Bonsoir tout le monde


SALON DETENTE - Page 8 1578972593 SALON DETENTE - Page 8 1578972593 à ELISA + TOPAZE + FRED ET ALEX pour vos messages

ELISA je savais pas que tu avait un chien il est SALON DETENTE - Page 8 4224803630 magnifique tu la eux ou ?!! adopter acheter ?!!


Bonne soirée à tous SALON DETENTE - Page 8 3809292002
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:36

bonjour Carinou très heureuse de te lire SALON DETENTE - Page 8 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:59

Ah Carinou !
Tu vas bien ?

Meilleure santé à ta puce Topaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:03

Merci Hanneton SALON DETENTE - Page 8 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017 - 0:24

Bonsoir à tous,
CARINOU , j'ai acheté mon chien à Vailly sur Sauldre (dans le dépt 18), on a fait de la route pour aller le chercher ! Mais pas de regrets, il 7 mois maintenant et c'est un amour !
Topaze, j'espère que ta Lady va se remettre vite, pauvre bichette....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptySam 29 Avr 2017 - 9:27

Coucou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:38



.


Coucou le forum,

J'espère que vous passez tous un bon week-end.

Désolé, je passe seulement en coup de vent ces temps-ci.
Travail "tendu", très chargé, et pareil à la maison, il faut que tout soit débroussaillé / nettoyé pour fin mai ... plus une salle de bain à faire ... y a encore du boulot !!!

Bonne fête du travail à tous Wink

.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:26

Bonjour tout le monde
Voilà depuis plusieurs jours je suis tout le temps déconnectée. Je dois à chaque fois remettre mon mp et je perds beaucoup de temps. J'ai beau regarder dans mon.profil mais tout est OK. Je ne suis.pas au courant des messages. Je dois à chaque fois tout chercher.
Merci à vous.
Sinon un bon.1er mai pour nos amis français car en suisse tout est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:27

Quand tu te connectes, tu as juste à cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et tu verras tous les nouveaux posts, non ? C'est ce que je fais toujours, moi.....
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:49

En fait Oui ça je connais elisa
C'est que je suis toujours déconnectée. ..
Ça fait bien 10 jours que ça dure et je ne trouve pas la raison
Tu vois quand je vais sur un forum même où je suis administratrice je dois me connecter comme j'étais nouvelle. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:55

Tu veux dire que tu ne te déconnectes jamais habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:15

Non jamais
Je vais sur un forum d'où je suis inscrit et la je vais sur le lien du message et j'arrive directement
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:47

Précieuse, quand tu redonnes ton pseudo et ton mot de passe,
pour restée connectée tu cliques sur le "rond" rester connectée

Bon mardi tout l'monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:03

bonjour Precieuse,

Est-ce que tu n'aurais pas eu une mise à jour de ton navigateur qui aurait réinitialisé les paramètres comme le nettoyage systématiques des cookies et de l'historique quand tu fermes ton navigateur par exemple? cela peut être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON DETENTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SALON DETENTE   SALON DETENTE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON DETENTE
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: