| PASSION BECS CROCHUS Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus. |
|
| Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! | |
|
+8BééH Fred et Alex kynou lalie45 Hanneton Rachel audelle Marine Youpi 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! Lun 24 Avr 2017 - 13:00 | |
| On n'a plus de nouvelles, mais le moment de l'éclosion est dépassé, non ? |
| | | topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! Lun 24 Avr 2017 - 13:15 | |
| J'ai pourtant souhaité vous apprendre une bonne nouvelle et mon silence est égale à ma déception ,bin non 4 oeufs couvés et après 4 oeufs clairs , j'ai espéré jusqu'à vendredi le nid est retiré et maintenant jade et kiwi doivent se refaire une santé ,surtout Jade _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! Lun 24 Avr 2017 - 13:43 | |
| C'est comme chez moi Topaze, encore 7 œufs clairs pour Perla ! je vais aussi enlever le nid. |
| | | lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! Mar 25 Avr 2017 - 9:41 | |
| Oh non..... Désolée.... Décidément, quand ça veut pas.... | |
| | | Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! Ven 28 Avr 2017 - 19:08 | |
| Ah Topaze.......... Tu as bien fait d'avoir enlevé le nid si ils n'ont pas l'habitude de dormir dedans, en effet la femelle a grandement besoin de reprendre des forces ! | |
| | | topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! Ven 28 Avr 2017 - 19:36 | |
| J'ai remis le nichoir pour la nuit uniquement et la mue commence pou tous les deux _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! Ven 28 Avr 2017 - 19:54 | |
| Ok Topaze | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! | |
| |
| | | | Un petit grain de folie resurgit dans ma tête ! | |
|