PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit tour dans l'elevage 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:17

bonjour, on dit toujours les jours passent mais ne se ressemble pas
coté eclectus cocotte a repondu
chez les youyous aussi mais la titi a fait un superbe nid j'ai pensé à toi Rachel
les croupions opaline orange 5 oeufs
la surprise les astrids ont fait 2 nids 1 en exterieur un autre en interieur et la il y a un oeuf (ils sont en voliere communautaire )
j'ai mis des nid au canari mais je pense que je n'en aurais pas beaucoup car plus beaucoup de femelles
en interieur
les catherines tournent en rond car pas de nid
les paddas ont des nids mais comme ils sont en communauté ils faut qu'ils se réhabituent
les splendides 1 couple oeuf clairs
2 couples en train de couver
les roseicollis en colonie sans nid
pour les autres pensionnaires s'est tranquille la plus part sont vieux donc grosse surprise si j'avais des bébés
Gregoire a changé de cage je l'ai mis dans un voliere exterieur seul je l'ai mis à coté des paddas comme ça il a de la compagnie en visuelle

maintenant j'attends la fin du mois d'avril pour cocotte et maman youyou mais la je vais préparais le materiel et la nourriture si je suis obligée de faire de l'eam je vais essayer de mettre une photo du nid des astrids il est super beau bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:49




voila le nid des astrids il a été fait en 2 jours à[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 peine se sont de vrais artistes
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:05

Bonsoir Kynou ton couple eclectus à repondu?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 22:07

bonsoir oui ils ont remis ça maintenant il ne reste plus qu'attendre dejà le 2eme oeuf et apres l'incubation environ 30 jours apres le 1er oeuf bon là je vais alle me couher car j'ai eu pas mal de boulot à gerer cette semaine et tu sais quand il y a des choses un peu compliquer ça te fait pas passer des bonnes nuits donc la un médoc pour passer une nuit pas agité bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyVen 31 Mar 2017 - 9:35

Impressionnant ce nid, Kinou !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:31

oui je suis toujours impressionner et ils font ça à une vitesse il leur suffisent qu'ils aient de la fibre de coco et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:23

.

Superbe ! I love you
On croise les doigts pour la suite Wink

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:20

Bonsoir Kynou je suis très content pour vous et croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:41

trop contente pour toi et tes petits protégés superbe nid d'astrid et j'attends les bébés youyous mais ne les dérange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:49

oui je sais mais là je vais les laisser tranquille car le 2eme oeuf est arrivé donc elle ne va pas tarder à couver bon je retourne vers le nourrissage des oiseaux ce matin j'ai entrepris de rechanger les paddas je vais les mettre en gd voliere exterieur le premier que j'ai lâché etait comme un fou il volait dans tour les sens remarque ça va les changer entre une batterie et un voliere de 3 metre de long il ni a pas lézard bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour dans l'elevage 2017 Empty
MessageSujet: Re: un petit tour dans l'elevage 2017   un petit tour dans l'elevage 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour dans l'elevage 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour dans le monde des catherines
» 19/02/2017 - Bourses dans les DPT : 09, 24, 35, 45, 79, 85
» 26/02/2017 - Bourses dans les DPT : 14, 37, 38, 44, 50, 61, 63, 86
» 04/03/2017 - Bourses dans les DPT : 34, 38
» 05/03/2017 - Bourses dans les DPT : 33, 45, 71, 72, 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: